Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 11:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Juil 2019, 16:04  −  Sujet du message : [Recrutement] Saga de l'été/Challenge sondiers - Convergence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 36 posts
Inscription : 9 Février 16
Hello le Neto !

Puisqu'une saga de l'été c'est trop facile, chez Oriog on a décidé d'en faire non pas une, mais deux :D Et quitte à faire une deuxième saga de l'été, autant faire une prod de l'été pour les Sondiers en même temps (avec contraintes, of course) :smt005

il s’agit de personnes qui errent dans une grotte, y sont perdues, et découvre un énorme cristal légendaire au centre. Improvisez comme vous le sentez. Le panel d'émotion à jouer est assez large avec par exemple :
De la panique style : “Au secours !” "A l'aide !" etc.
des phrases admiratives “Wow. Le cristal…” "J'ai trouvé le coeur de la grotte Scarad ?" "c'est une merveille"
de la résignation “Tout ça pour ça…” "Alors c'est là que tout va finir ? Seul, dans cette grotte, loin de mes proches, de ma famille ?"
Des moments où vous vous rassurez tout seuls : "Tout va bien, je vais trouver la sortie" "je vais quitter cet endroit maudit" "je vais revoir mes enfants, je vais pouvoir leur raconter ma folle aventure..."
de la colère “Mais laissez moi sortir d’ici ! Je veux sortir !” "Maudite grotte !" "Mais pourquoi j'ai été aussi débile ?"
de l'inquiètude : "où es tu ? y'a quelqu'un ? s'il vous plait ?"
des moments où vous pensez devenir fou style "Je suis sûr que je suis déjà passé par là ? Mais ça n'a aucun sens !" "Mais taisez vous, cristaux de merde !"
des moments où vous parlez à un compagnon / un ami / votre partenaire, mais que vous êtes séparés par un mur : "ça va aller, on va s'en sortir..." "on va trouver une solution, t'inquiète !"
Faites vous plaiz' avec des cris de rage, des pleurs etc... c'est de la figu haute en couleur :p

Feel free d’improviser des accents (juste pas caricaturaux), des jurons ou des répliques/impros dans d’autres langues, des tons d’enfants ou de vieux, on veut que ce soit ultra diversifié.

Si vous avez besoin de répliques plus directives car l'impro c'est pas facile, passez en mp.
Et une demande un peu plus spécifique : on a besoin de qqn pour déclamer un poème de lamartine avant de mourir. Celui ci : http://www.poemswithoutfrontiers.com/Lautomne.html (si qqn est ultra chaud, osez le faire en anglais si vous êtes à l’aise dans cette langue !)

Et la deadline est ultra short par contre : SAMEDI SOIR grand max (elle serviront durant le tournage de la saga. Qui est dimanche. Donc c cho)

Les rushs sont a envoyé en flac par mp, à Tamica ou à moi-même =D[/quote]

Image


Dernière édition par Tamica le Ven 02 Août 2019, 00:16, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Juil 2019, 14:50  −  Sujet du message : Re: [Fini <3] Saga de l'été/Challenge sondiers - Convergence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 252 posts
Inscription : 8 Juillet 17
A travaillé sur :
Co-fondateur du Collectif Audiodidact Production
Créateur, acteur., illustrateur, scénariste
Créateur:
- Les Aventures de James Rico [ Saga Anthologique]
Acteur:
- Le Portier : "Cyrano de Bergerac", par Leto75
- Atlas : Portal [2], par Erika
j'avais écouter le premier épisode je me souviens mais je n'avais pas écouter la suite, je vais faire cela de suite.

Ambroise, pour vous servir ! :smt006
Créateur et membre du jeune collectif de créateur de Saga MP3 Audiodidact.
Notre YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvvYk2sA1XWtt3XHzA0CEWw
Notre Soundcloud : https://soundcloud.com/audiodidact_production
Notre Discord : https://discord.gg/8vHtmyT
Audiodidact Production - Au delà de l'Audio !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Août 2019, 22:09  −  Sujet du message : Re: [Fini <3] Saga de l'été/Challenge sondiers - Convergence
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Re- Bonjour !

On a encore besoin de gens pour pour la saga de l’été n*2 oriog : Convergence !

Il s’agit de personnes qui errent dans une grotte, y sont perdues, et découvre un énorme cristal légendaire au centre. Improvisez comme vous le sentez. Le panel d'émotion à jouer est assez large avec par exemple :
De la panique style : “Au secours !” "A l'aide !" etc.
des phrases admiratives “Wow. Le cristal…” "J'ai trouvé le coeur de la grotte Scarad ?" "c'est une merveille"
de la résignation “Tout ça pour ça…” "Alors c'est là que tout va finir ? Seul, dans cette grotte, loin de mes proches, de ma famille ?"
Des moments où vous vous rassurez tout seuls : "Tout va bien, je vais trouver la sortie" "je vais quitter cet endroit maudit" "je vais revoir mes enfants, je vais pouvoir leur raconter ma folle aventure..."
de la colère “Mais laissez moi sortir d’ici ! Je veux sortir !” "Maudite grotte !" "Mais pourquoi j'ai été aussi débile ?"
de l'inquiètude : "où es tu ? y'a quelqu'un ? s'il vous plait ?"
des moments où vous pensez devenir fou style "Je suis sûr que je suis déjà passé par là ? Mais ça n'a aucun sens !" "Mais taisez vous, cristaux de merde !"
des moments où vous parlez à un compagnon / un ami / votre partenaire, mais que vous êtes séparés par un mur : "ça va aller, on va s'en sortir..." "on va trouver une solution, t'inquiète !"
Faites vous plaiz' avec des cris de rage, des pleurs etc... c'est de la figu haute en couleur :p

Feel free d’improviser des accents (juste pas caricaturaux), des jurons ou des répliques/impros dans d’autres langues, des tons d’enfants ou de vieux, on veut que ce soit ultra diversifié.
Si vous avez besoin de répliques plus directives car l'impro c'est pas facile, passez en mp.
Et une demande un peu plus spécifique : on a besoin de qqn pour déclamer un poème de lamartine avant de mourir. Celui ci : http://www.poemswithoutfrontiers.com/Lautomne.html (si qqn est ultra chaud, osez le faire en anglais si vous êtes à l’aise dans cette langue !)

Et la deadline est ultra short par contre : SAMEDI SOIR grand max (elle serviront durant le tournage de la saga. Qui est dimanche. Donc c cho)

Les rushs sont a envoyé en flac par mp, à Tamica ou à moi-même =D

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.146s | 19 Queries | GZIP : Off ]