Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2019, 04:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 07 Juin 2019, 18:48  −  Sujet du message : Les Contes de Fitzgerald - Livre III - Episode 1
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 212 posts
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)

Image

Eh ben... ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas posté dans cette partie du forum, mise à part pour quelques épisodes des Pourfendeurs avec mon compère François TJP...
Mais me revoilà en solo, tel un vieux loup solitaire... Ou pas, car vous le verrez beaucoup de personnes m'ont prêté main forte encore cette fois-ci et je les en remercie tous !
Bref, on est reparti pour ce dernier livre des Contes de Fitzgerald, au rythme d'un épisode par semaine si tout va bien.

Bonne écoute, et surtout laissez-moi un petit commentaire sur ce topic ou sur le topic de la saga, ça me fera plaisir :)

Dans cet épisode ?
Depuis deux mois enfermé,
Derrière de longs barreaux rouillés,
Un petit lutin sanglotait,
Ressassant ses regrets...

Fitzgerald, Fitzgerald, t'en sortiras-tu ?
Fitzgerald, Fitzgerald, tu sais tout n'est pas perdu...

Acteurs :
Mimiryudo : Reporter/journaliste

Froke : Le Grand Méchant Loup

Fal : Fitzgerald, Roi Pinpin III, autres rôles secondaires

Léotte : Mère-grand, Le Colonel

Pour écouter et télécharger l'épisode, c'est ici : http://fitzgerald.studiosfal.com

Si vous aimez, n'hésitez pas à en parler, ici, et même autour de vous, et allez bravoter la saga Image

Et puis enfin, n'hésitez pas à alimenter le topic général de la saga

A la semaine prochaine :D

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.

Message Publié : Sam 08 Juin 2019, 23:12  −  Sujet du message : Re: Les Contes de Fitzgerald - Livre III - Episode 1
Postulant(e)
Postulant(e)
20 posts
:smt006 Ça fait plaisir de découvrir la suite, les questions en suspens dans la tête, comment allait se dérouler la rencontre entre ces mondes (parallèles ou non) Je me demande quels airs de musique ont été concoctés. :smt035 :smt034

Message Publié : Dim 09 Juin 2019, 09:50  −  Sujet du message : Re: Les Contes de Fitzgerald - Livre III - Episode 1
Administrateur
Administrateur
Masculin 52 ans · 9043 posts
Ah! Quel plaisir de retrouver Fitzgerald et surtout sa grand-mère.
Super boulot, comme d'hab

Image

Message Publié : Dim 09 Juin 2019, 18:50  −  Sujet du message : Re: Les Contes de Fitzgerald - Livre III - Episode 1
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 538 posts
Ça fait plaisir de retrouver les aventures du lutin, et c'est toujours au top niveau humour et qualité. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Lun 10 Juin 2019, 00:10  −  Sujet du message : Re: Les Contes de Fitzgerald - Livre III - Episode 1
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 212 posts
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir... ça faisait quelques temps que je n'avais rien réalisé en solo, et je dois dire que je doute toujours autant de moi ^^. Cette intro est un peu bavarde, mais les choses s'accélèrent à partir de l'épisode 2, j'espère que ça vous plaira tout autant du coup.

En ce qui concerne les chansons et la musique, je mettrai la BO en ligne sur le site au fur et à mesure, comme pour les livres précédents ;) . Il y aura peut-être un peu moins de chansons cette fois-ci... Disons que ce sera un peu plus subtilement distillé tout le long du livre. Mais la musique garde une place importante, je trouve ça toujours très appréciable de composer des morceaux spécialement pour chaque situation.

Merci encore, et à vendredi ;)

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]