Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 18 Avr 2019, 12:14  −  Sujet du message : Pack de bruitages - De l'Autre Côté du Manoir
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Bonjour,

Pour ma saga de l'été de l'an dernier, tous les bruitages présents dans ma sagas ont été enregistrés par mes soins (sauf 3) et comme c'est moi qui ai enregistré, je fais ce que je veux des droits.
En l'occurrence, c'est totalement libre, vous pouvez les utiliser pour un truc rémunéré, je m'en fiche, vous n'avez même pas besoin de me créditer si vous le voulez.

Vous pouvez retrouver ce dernier ici: https://1drv.ms/u/s!AqW4U4oYRyI6hz0pFu-CjZJxxgCa

Ce qu'il contient: 47 fichiers en stéréos enregistrés avec un Zoom H2n. Une suppression de bruit a pu être appliquée. Sur certains bruitages nous pouvons entendre en tendant l'oreille des oiseaux.
21 bruits de pas enregistrés de façon dynamique = je cours avec le micro entre les pattes -> Bruit plus réaliste -> J'ai du recommencer plusieurs fois pour éviter d'avoir des bruits de frottements en bougeant le micro.
Les noms sont clairs pour moi, ils décrivent comment je les utilise dans ma saga.

N'hésitez pas à me dire ce que vous trouvez intéressant dedans et ce qui pourrait être amélioré.

Amusez-vous bien.

PS: Il y a des bruitages de pas hors graviers, utilisez-les, dans les bâtiments dans vos sagas, c'est assez moyen quand même.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 23:19  −  Sujet du message : Re: Pack de bruitages - De l'Autre Côté du Manoir
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
49 posts
Inscription : 28 Septembre 18
C'est gentil de ta part.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.145s | 17 Queries | GZIP : Off ]