Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 22 Mars 2019, 21:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 08 Mars 2019, 16:28  −  Sujet du message : Alien 2347 - Épisode 12
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 86 posts
A travaillé sur :
Alien 2347 - Saga (Créateur)
L'École des Frappés - Série (Co-créateur)

Image
Épisode 12

Et si il n’y avait pas que des livres dans cette bibliothèque ? Pendant que nos héros se posaient cette terrible question, le responsable des relations publiques présentait son ingénieux plan de propagande au Chancelier lunaire…

Salut à tous,

Un petit message pour vous annoncer la sortie de l'épisode 12 de Alien 2347 !

J'espère qu'il vous plaira, malgré le petit retard !

Rendez-vous dans à peu près un mois pour le prochain, si tout se passe bien cette fois ! Je vous invite à joindre le thread de la saga en attendant :P

See ya !

Dernière édition par Blast le Ven 08 Mars 2019, 16:43, édité 1 fois.
Typo

Message Publié : Dim 10 Mars 2019, 15:14  −  Sujet du message : Re: Alien 2347 - Épisode 12
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 534 posts
Encore un très bon épisode !

Par contre c'est sympa les petites rencontres entre les protagonistes et des personnages phantasque, mais pour le moment on suit un schéma un peu répétitif entre les héros qui avancent de leur côté sans réellement faire avancer l'histoire et le dirigeant qui complote dans son coin.

C'est pas forcément négatif, parceque c'est bien travaillé, mais j'espère que les protagonistes auront plus d'importance par la suite et qu'il y ai un peu plus de twist scénaristique. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Dim 10 Mars 2019, 17:00  −  Sujet du message : Re: Alien 2347 - Épisode 12
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 86 posts
A travaillé sur :
Alien 2347 - Saga (Créateur)
L'École des Frappés - Série (Co-créateur)
Merci pour ton retour :) Et tu as tout à fait raison. Pour l'instant, c'est surtout des couloirs et des complots.

Mais les pions se mettent en place petit à petit sur l’échiquier (des infos ont été changées, des pouvoir ont été acquis), le scénario va donc évoluer progressivement. Il y aura toujours des rencontres et des visites de nouveaux lieux., mais les objectifs vont se définir, et des obstacles imprévus se dresseront sur le chemin :P

On peut considérer que ces 3 premiers épisodes constituent une première phase mais je ne peux en dire plus sans spoiler ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]