Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 22 Mars 2019, 20:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Fév 2019, 01:01  −  Sujet du message : Bat-Man - Episode 02 - Scout secoué et calendrier
Modérateur
Modérateur
Masculin 31 ans · 1637 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Vous pensiez que le revival de l'Age d'Or des Sagas MP3* c'était terminé et que l'épisode 1 n'était qu'une sombre blague.

Vous vous trompiez ! L'épisode deux est là ! Mais de quoi je parle ? Et bien de BAT-MAN bien entendu.

Image

Suivez donc les aventures du Chevalier Noir (et de Robine et Alfred mais eux, on s'en fiche un peu) dans sa lutte incessante contre le crime de Gotham City pour venger la mort de ses parents. Toute cette saga de qualité est à retrouver sur le site : https://jesuislanuit.fr/

Je vous propose de vous synopsiser le début de l'épisode 2 : Le terrible et nocturne justicier mène son enquête. Qui a donc bien pu lui dérober son précieux et tant chéri bat-vélo ?

Comment écouter cette merveille ?
Et bien vous pouvez le télécharger ici
ou bien l'écouter directement sur Youtube.
ou bien le lire (pourquoi pas) via le script sur.... un PDF !
--> Plus d'info vers là-bas sur le site

Nous remercions vivement les acteurs et actrices ayant participé.e.s :

Et la musique originale est composée par Grushkov. Découvrez l'OST sur son Bandcamp !

Ainsi que Tamica et Grushkov pour la bêta-écoute.

Bonne écoute ! Bat-Man espère que vous serez toujours là pour le troisième épisode et Alfred espère que vous allez essuyer vos pieds avant d'entrer.

*J'adore toujours cette blague

Message Publié : Jeu 28 Fév 2019, 01:28  −  Sujet du message : Re: Bat-Man - Episode 02 - Scout secoué et calendrier
Recrue
Recrue
Masculin 26 ans · 58 posts
L'intro est déjà formidable :D

L'apparition de running gags n'est pas non plus pour me déplaire. La relation Batman/Robine est assez classique pour une parodie (un héros stupide qui ne prête pas attention à son side-kick raisonnable) mais c'est aussi pour ça qu'on est là, et ça reste assez bien fait.

Bref on sent que vous passez un bon moment à faire ça, et fatalement on passe un bon moment à l'écouter, donc bravo ! :smt038

Message Publié : Jeu 28 Fév 2019, 10:09  −  Sujet du message : Re: Bat-Man - Episode 02 - Scout secoué et calendrier
Comédien
Comédien
Masculin 21 ans · 87 posts
A travaillé sur :
CRÉATEUR : Bienvenue en Azeroth, Wolf Wars, L'Ombre Du Wendigo

ACTEUR : Le Mur De L'imaginarium, Ce Que Vous Dites Me Touche, Interlude Minilendil, Slayers MP3, Port] [ail 2, L'Épreuve, Ozion, Le Destructeur, Potion Fantasque, ainsi que quelques monos MP3 °^°
Encore un épisode de qualité ~

GG à tous ceux qui ont bossé dessus ^^

Membre des Studios Dagoba et de Javras
Sinon, vous savez quoi ? Je dessine, voici mon Deviantart ~
https://gihellcy-bleizdu.deviantart.com/ :D
Besoin d'illu ? N'hésitez pas ~
Je suis comédien sinon °^°

Message Publié : Ven 01 Mars 2019, 11:13  −  Sujet du message : Re: Bat-Man - Episode 02 - Scout secoué et calendrier
Scénariste
Scénariste
21 ans · 195 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Putain... Bink? Le Bink? Celui avec le magnifique accent du sud qu'on a pas entendu ici depuis des années?
...
WAOUH!!!

Sinon, très bon épisode. Et oui Kelian est un gamin agaçant. xD
Non en vrai j't'aime bien hein xD
Câlins sur vous!

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Ven 01 Mars 2019, 23:27  −  Sujet du message : Re: Bat-Man - Episode 02 - Scout secoué et calendrier
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 961 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Super épisode

Image

Message Publié : Sam 02 Mars 2019, 19:53  −  Sujet du message : Re: Bat-Man - Episode 02 - Scout secoué et calendrier
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 489 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Toujours aussi barré. :D

Ça commence doucement à s'étoffer, même si ça reste encore très timide niveau contenu.

J'ai encore du mal avec le rythme des blagues, appuyées un peu trop longtemps durant les situations pour que cela fasse vraiment mouche, comme lorsque les Wayne font du vélo pendant deux heures, ou quand le gamin pédale bruyamment en fond trèèès longtemps et tape la causette avec Robine pour que l'auditeur comprenne bien que c'est absurde. Cela rallonge artificiellement l'épisode sans pour autant lui donner plus de substance.

Ceci dit, le concept me plaît toujours autant, et je suis sûr que le meilleur arrive. Je suivrai ça de près. ;)

Musicien libre à ses heures, sur Soundcloud et Twitter.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Lun 04 Mars 2019, 13:31  −  Sujet du message : Re: Bat-Man - Episode 02 - Scout secoué et calendrier
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 1773 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Et donc, personne ne veut un calendrier ?

Si cette saga est régulière, elle sera, dans mes préférences, devant Code Lyok Ouille. :3

Image
Image

Message Publié : Lun 04 Mars 2019, 21:52  −  Sujet du message : Re: Bat-Man - Episode 02 - Scout secoué et calendrier
Modérateur
Modérateur
Masculin 31 ans · 1637 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Anya Kristen a écrit:
Putain... Bink? Le Bink? Celui avec le magnifique accent du sud qu'on a pas entendu ici depuis des années?
...
WAOUH!!!

C'est bien lui ;)
D'ailleurs si vous voulez lui filer des rôles, il est preneur, il suffit de lui demander :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]