Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 21 Fév 2019, 03:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Fév 2019, 21:12  −  Sujet du message : Idée de Les pseudonymes 3, épisode du Netophonix(saga.mp3)
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin7 posts

Bonjour.

Voila, je traine sur le neto depuis deux bonne semaines en cherchant L'inspi.
Et je l'ai trouvé!(avec l'aide d'une nuit blanche... mes meilleurs idées viennent de mes nuits blanches!)
Le flash soudain!(en faites nan j'ironise, je pense pas vraiment que ce soit l'idée du siècle)
Et si on faisait un "Les pseudonymes 3", vous me dites tout de suite, "déjà vu, plagiat..." mais en faites, j'aimerais aller dans un autre type d'épisode, au lieu de trouver des théories tordus on est dans une discussion/réunion entre deux trois utilisateurs/employés et la discussion finis par tomber sur les sujets des pseudos, une phrase type: "Maaais... et toi? pourquoi t'a choisis ce pseudo?", on peut genre l'introduire avec un "celui son pseudo il est imprononçable. Et puis petit a petit des utilisateurs qui passe pars la ce font interpellé ou intègre la discussion du moins tordus au plus tordus et puis a la fin, le dernier qui donne son pseudo c'est un truc nul en mode "bah à la adoprixtoxis quoi, j'a pris mon chat, je l'ai posé sur le clavier et puiis... pouf!", il peut être le type qui a un pseudo "imprononçable".
Moi par exemple kito je le tire des initiales de trois de mes idoles.(le premier c'est Kebab, cherchez pas.)
Alors, ça vous dit?
Je m'occuperai sûrement du script mais il me faut le pseudo des participants et leurs origines.

Pour me contacter envoyer moi un message privé, je répond rapidement.

P.S:Pour ce qui ont des idées pour m'aider dans la réalisation/montage/musique(j'ai des bases dans un peu tout) et bien ce n'est pas de refus ;).

Au revoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]