Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 15 Jan 2017, 16:28  −  Sujet du message : SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 20 posts
Inscription : 20 Juillet 14
A travaillé sur :
Fondateur - SoundStorm Productions
Créateur - Pakamon : Red's Journey

Acteur - La marée verte, Jencyo Rêva, Projet H, Star Truk.....

Bonjour à tous,

Le collectif SoundStorm Productions est fier de vous présenter son premier feuilleton intitulé Evil&Co



Synopsis : "A quoi on sert ? Au début, j'en avais pas la moindre idée. Et puis j'ai entendu un jour dans le hall qu'Evil&Co devait faire monter le nombre de tampon rouges à l'entrée du purgatoire... Ça m'a fait tout drôle de savoir que j'étais utile, j'avoue. Surtout sans faire exprès en fait ! Ah, attendez, y'a Gerard ! Ca fait 3 jours que je lui baisse son froc en criant "escalope", il essaye toujours de comprendre pourquoi !" - Tuc, employé du service ressources humaines d’Evil&Co.


Staff :

Réalisation : Adrien Berthalon (Vehementer)
Scénario : Xavier Marie (Suki) et Adrien Berthalon
Montage : Thibault Rispal (DestroKhorne) et Adrien Berthalon
Mixage : Adrien Berthalon
Composition, arrangement : Adrien Berthalon et Thibault Rispal
Illustrations et graphisme : Morgane Breand
Vidéo : Benderbenichou

A écouter sur toutes les plateformes de podcast !

Pour télécharger les épisodes ça se passe ici !




Bonne écoute !

Image


Dernière édition par Vehementer le Ven 03 Jan 2020, 14:51, édité 18 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2017, 21:09  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Attention : les images au format bannière n'adaptent pas leur taille aux écrans, du coup ça modifie la taille de la page pour les ordis pas très grands ^^

Un lien de téléchargement tout simple sinon ? :)

Retour à venir...

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2017, 23:02  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 81 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Tout est ici !.
@Yggdrasil : si, ici : http://soundstorm-productions.net/serials.php. C'est bien marqué au dessus de la bannière épisode 1 :) .



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2017, 02:54  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Un épisode 01 assez court.
C'est du bon travail pour ce petit préambule, pas grand chose de majeur dans cet épisode, mais on devine bien ce qu'il va se passer ensuite. (Dans le style, car là on ne perçoit aucun enjeu pour le moment).
J'ai trouvé l'habillage de l'ambiance très travaillé. En fait j'irais presque à dire trop travaillé si bien que la transition entre la phase sérieuse et la suite est un peu étrange.
La technique est donc bonne, il faut voir si l'humour qui va suivre sera à la hauteur =).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2017, 09:09  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Je rejoins Lorendil. La technique est hyper travaillée, notamment sur la panoramique. Pour le contenu c'est actuellement correct pour présenter la suite, mais pas encore auto-suffisant. C'est un épisode assez court, donc c'est chaud de juger pour le moment. Mais c'est un très bon départ pour la suite.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Jan 2017, 19:39  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 20 posts
Inscription : 20 Juillet 14
A travaillé sur :
Fondateur - SoundStorm Productions
Créateur - Pakamon : Red's Journey

Acteur - La marée verte, Jencyo Rêva, Projet H, Star Truk.....
Hello,

Merci pour vos retours ça fait super plaisir ! En effet cet épisode est une entrée en matière pour préparer la suite du projet.

La sortie du prochain épisode va être annoncée très bientôt (ce sera pour début Février), il complètera surement vos avis et vous donnera le ton de la série !

Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de commenter ! :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mai 2017, 21:33  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Je viens d'écouter jusqu'à l'épisode 6, c'est bien foutu :)
Ça me fait sourire sans me faire rire, mais j'ai l'impression que l'humour est plus là pour créer une intimité avec les personnages, et ça marche bien. Ça commence à être un peu plus mélancolique dans cet épisode, et tant qu'on ne vire pas au mélodrame, c'est pas pour me déplaire.
Pour ce qui est du constructif, je trouve que le jeu est très bon, mais parfois un peu trop fabriqué, pas assez naturel : on dirait un peu un doublage de jeu vidéo. C'est pas non plus flagrant, je le remarque juste un petit peu chez Ian et Felipe. Peut-être que certaines répliques n'aident pas (le "c'est toi qui voit" de Destro m'a un peu fait tiquer, je vois vraiment pas quelqu'un dire ça après s'être fait remballer).
Par contre je suis vraiment admiratif du dynamisme que vous avez réussi à mettre dans les dialogues, non seulement par les échanges rapides mais aussi par l'action au second plan auxquels quelques uns se sont confrontés, mais rarement avec autant de maîtrise; j'ai parfois éclaté de rire tant ça s'enchaînait et ça donnait un truc vivant et crédible, ou parfois même juste délirant ("avec Jimmy, c'est différent", ça me fait marrer dès que j'y repense). On dirait un peu que vous avez ressuscité Fred et George, qui se livraient sans cesse à cet espèce de petit duel complice - au passage, super duo que Toc et Tuc.
Voilà, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire sur ce qui est sorti jusqu'à présent. Je vais pas revenir sur la technique, j'ai clairement pas le niveau pour pouvoir faire une analyse pertinente, donc je vais juste dire "wow much quality very panny wah wah". Bonne continuation !

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Mai 2017, 14:32  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 20 posts
Inscription : 20 Juillet 14
A travaillé sur :
Fondateur - SoundStorm Productions
Créateur - Pakamon : Red's Journey

Acteur - La marée verte, Jencyo Rêva, Projet H, Star Truk.....
Hello ! Déjà merci pour ce commentaire construit, c'est exactement le genre de retours qu'on apprécie, donc merci d'avoir pris le temps de décortiquer et d'écrire ! :)

Concernant le dynamisme des dialogues et des scènes, nous avons beaucoup travaillé sur ça, rendre la chose punchy tout en faisant passer les informations qu'il fallait dans chaque scène, content que cela fonctionne et soit remarqué.

Eheh, on aime beaucoup ce petit duo Tuc et Toc aussi, c'est un peu notre petit bébé !

Merci de suivre la série et de prendre le temps de nous donner ton avis ! A bientôt !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Juin 2017, 09:02  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Ces derniers jours, je viens d'écouter par 2 fois les 2 premiers épisodes. Pas encore été plus loin pour l'instant.

Les premières minutes nous plongent dans une belle ambiance de guerre moderne, mais on se pose rapidement un peu des questions à cause du contexte (Euh... c'est bien la bonne saga que j'ai lancé dans le player? Euh... ah bah oui, c'est bien Evil&Co ! Why not...), et puis... ça commence, on plonge vite dans le vif du sujet ! Un bon point ce petit "prologue" en un sens.

On a quand même un peu de mal à identifier qui sont les personnages (voix) ; dans un premier temps. D'ordinaire, j'aime assez connaitre dès le début qui parle et à qui. Certes, dans le 1, il semble que leur naming soit anecdotique. Dans le 2, on est débarqué avec un type, un autre et un troisième... puis quelques minutes après... "divine" surprise si je puis dire. Le défaut de naming que je pensais n'en est donc plus spécialement un du fait que, je suppose, l'auteur voulait peut-être nous surprendre sur qui sont ces fameux protagonistes en pleine réunion ? Idem que pour l'épisode 1, que l'intention de vouloir surprendre l'auditeur y soit ou n'y soit pas, j'ai finalement trouvé ça très bien amené en l'état.

1ere qualité : l'effet de surprise (par 2 fois)
2eme qualité : ça s'écoute bien
3eme qualité : ça joue bien

En particulier, j'ai trouvé la voix et l'interprétation de Kwaam (Dieu) excellentes. Autrement, pas de défauts majeurs sur ces 2 premiers épisodes.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas découvert de nouvelle saga mp3. La votre présage pour moi de passer d'agréables moments de divertissement et de détente à vous suivre. :smt023

Alors... tout d'abord, je vous conseille d'indiquer "Humour, Fantastique" dans le 1er post du topic et la page de téléchargement aussi. Ensuite, j'ai eu un peu de mal à trouver votre saga pour la bravoter, j'ai un peu bêtement cherché dans les "S" pour "SoundStorm Productions - Evil&Co" comme noté en titre du topic de la saga, mais sans succès... Ma foi, il fallait chercher à "E" pour "Evil&Co" tout simplement. Sans doute, vous ne cherchiez pas les éloges de prime abord, mais voici quand même votre 4e bravo et j'invite tous ceux qui apprécient cette saga à le faire si ce n'est pas déjà fait...

Bravo Netophonix :smt038 (c'est corrigé, cette fois c'est la votre)

Voilà. Bonne continuation à vous tous ! Au plaisir de vous suivre dès que j'en aurai l'occasion... :smt006

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Dernière édition par Spike le Dim 25 Juin 2017, 18:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juin 2017, 13:07  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 20 posts
Inscription : 20 Juillet 14
A travaillé sur :
Fondateur - SoundStorm Productions
Créateur - Pakamon : Red's Journey

Acteur - La marée verte, Jencyo Rêva, Projet H, Star Truk.....
Hello Spike, merci pour ce commentaire construit qui fait bien plaisir ! :)

Oui le naming est très anecdotique dans le 1, le personnage principal de l'épisode sert de porte d'entrée à la découverte du processus pour arriver jusqu'à ce qui nous intéresse : Evil&Co et ses employés :)

J'ai hâte d'entendre tes retours sur la suite de la série qui au vu de ton commentaire te plaira surement ;)

En ce qui concerne les bravo, nous n'avons pas inscrit la série dans la liste des saga du netophonix, (j'avais complétement oublié cette rubrique..!)
La saga que tu as trouvé et mise en lien de bravo n'est pas Evil&Co de Soundstorm Productions, mais un ancien mono de DrWolf (qui a fait parti du collectif à sa création) et qui nous avait proposé ce nom lorsque nous cherchions à réaliser une série humoristique. Les deux projets n'ont rien en commun si ce n'est le nom !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Oct 2017, 06:41  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Je viens de me mettre à jour jusqu'à l'épisode 8.

C'est toujours bien sympa à écouter, mais tout du long, on peut quand même se demander où on veut nous emmener ?, quand l'histoire va décoller, ce qui pourrait être un truc à approfondir par la suite. Par exemple, jusqu'à l'épisode 7, je me disais qu'à part glander ils font quoi les fameux gars chez Evil&Co ? En effet, j'étais pas mécontent que la trame puisse avancer... Jusqu'à ce que les gars soient embauchés pour surveiller le couloir. Marrant mais un peu lourd sur les bords... je reste donc sur ma faim, niveau histoire, on est pas avancé finalement.

Positivement parlant, on peut ressentir comme du Kaamelott-like à certains moments, que ce soit au niveau du management ou du traitement des personnages "bras-cassés". Mais comme je le disais, c'est bien sympa tout ça, bien joué, bien sonorisé, mais j'ai du mal à garder mon attention au fil des épisodes à cause de cet aspect plus ou moins déstructuré de l'histoire si je puis dire. J'ai comme l'impression que comme pour Kaamelott (dans le Livre I), il faudra une centaine d'épisodes pour avancer un peu dans l’histoire. Sauf que là où le support vidéo d'un Kamelott aide à garder l'attention, le média mp3 n'aide pas trop. Je sais pas trop comment décrire cette sensation où, en tant qu'auditeur, je me sens toujours un peu perdu dans la discussion. Sans doute devrais-je réécouter plusieurs fois... En même temps, moi, j'écoute ça vers 6h du matin... pas forcément le meilleur moment non plus ! :smt005

Sinon, en mp3, j'ai toujours de la difficulté à identifier les personnages qu'on rencontre au fur et à mesure... à part Xavier le portier, qui a fini par rentrer (sans mauvais jeu de mots).

Soit dit en passant, tout le monde peut manger des chips une fois mort (cf. ép 3)? Mais alors la question métaphysique a 1 cent que je me pose : un fantôme peut-il grossir ou être ivre dans Evil&Co ? ;)

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Oct 2017, 07:28  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Ca serait bien un flux RSS...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Oct 2017, 12:11  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Richoult a écrit:
Ca serait bien un flux RSS...

Un vrai retour aussi tant qu'a faire ;)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Oct 2017, 12:18  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
DestroKhorne a écrit:
Richoult a écrit:
Ca serait bien un flux RSS...
Un vrai retour aussi tant qu'a faire ;)
Je le ferais quand j'aurais écouté tous vos épisode, dans ma voiture... via un flux RSS. :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Juil 2019, 21:54  −  Sujet du message : Re: SoundStorm Productions - Evil&Co.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Ravi de vous avoir découvert à MP3@Paris. Ravi aussi d'avoir joué pour vous, ça a été une surprise pour moi.
C'était bien marrant la saga. Mais je suis surpris que les potins vaillent quoi que ce soit. Après tout, n'importe qui peut en créer, et y a même très fortement intérêt. Donc ça devrait être totalement dévalué.

Le lien de l'image, dans le premier topic, est cassé. Je me permet, avec deux ans de retard une petite demande: sur l'image sur votre site web/flux rss et sur https://soundstorm-productions.net/serials.php vous accepteriez de bien orthographié mon nom de famille ?

Il y aura encore des épisodes ?

P.S:
Merci Richoult d'avoir demandé un flux RSS, sans ça, j'aurai eu la flemme d'écouter.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.315s | 22 Queries | GZIP : Off ]