Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 05 Fév 2019, 19:23  −  Sujet du message : [Rectrutement] GLAGNORK trois rôles et un CONCOURS !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 59 posts
Inscription : 18 Avril 11
Hello everyone ! Je passe pas souvent par ici, mais j'ai possiblement besoin de voix toute neuves et fraîches (pas non plus celle d'un nouveau-né quand même) pour Le Monde Pitoyable De Glagnork, qui a repris il y a peu.

Au menu, nous avons surtout deux rôles récurrents (dont un spécial) et un second rôle.
Allez en mode Salade, tomates, oignon :


Samuel : Un vieil itinérant de 57 ans dont seul sa liberté compte à ses yeux. Si vous avez une voix qui respire les années, la clope, le vin pas cher, ça serait le genre. Il n'intervient que durant un seul épisode mais il a des répliques assez longues.

Virginie : La fille de George le barman, elle a 25 ans et est relativement énergique et dynamique. Elle kiffe sortir et faire la teuf. Elle aime beaucoup son père, et se déplace majoritairement en rollers. Elle apparaît dans quelques épisodes ici et là.
Si vous pouvez m'envoyer

ET rien d'autre que LE ou LA maire de la ville de Bitbol, qui est un second rôle très récurrent dans ce troisième acte.

C'est un.e maire qui est très confortable dans sa position et qui a rarement vécus d'ennuis trop importants dans sa vie. Cependant c'est une personne qui prends au sérieux son job et qui est à l'aise quand il s'agit de s'adresser au public durant un discours, mais beaucoup moins quand iel est face a des situations imprévues, voir risquées, et aura tendance à stresser rapidement. Le personnage doit avoir un côté assez comique de notre point de vue (mais pas du sien).

Et là où c'est fun, c'est que si VOUS voulez devenir maire de Bitbol, au lieu que ça soit moi qui vous envoi des répliques test, ça sera vous qui devrez écrire (ou improviser) un "discours de campagne" pour obtenir le rôle, l'enregistrer (2min grand max), me l'envoyer. Et une fois que j'aurais reçu toute les candidatures, je les mettrais toute en ligne et tout le monde pourra voter sur un site pour qui ils pensent serait le ou la meilleur.e maire de Bitbol.

EDIT : Les rushs pour le rôle du maire sont à envoyer avant le 31 Mars. Donc y a largement le temps ;)
Quant aux deux autres rôles, aussitôt que vous le pouvez.

Pour cette occasion, me suis dit que ça serait nice de proposer un event du genre.

Voilà !

Si vous êtes intéressé.e, contactez moi directement par mp ;)

Peace

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.111s | 19 Queries | GZIP : Off ]