Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 21 Fév 2019, 16:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Jan 2019, 20:02  −  Sujet du message : Le Monde De Glagnork Acte III - Episode 20
Créateur(trice)
Créateur(trice)
26 ans · 55 posts

Bonjour à tous !

Image

Après quasi 5 ans d'absence, Le Monde Pitoyable De Glagnork est de retour et entame son troisième et dernier acte, et l'épisode 20 marque son commencement.

C'est à écouter sur https://lemondedeglagnork.fr/
Ou bien via le player ci-dessous.

Dans tous les cas, j'suis content de reprendre la série après autant de temps et j'espère que vous apprécierez, bonne écoute à vous ! :smt033

EPISODE 20 – ACTE III
Fin d'un rêve, retour dans un autre

Écrit & Réalisé par Neckhaos

Avec

Neckhaos : Léon(s), George, Tim, Rock, Patrick
Garvena : Cécile
Siridius : Recto
Istria : Angel
Ylding : Prêtre (dentiste)
Erika : Marie
Johnny : Curé
Kwaam : Akmeth
Lisonoignon : Punk dans la foule
Nerwèn : Jolie
DrWolf : ???

Générique de fin :

Un gigantesque merci à Fal, Princessemagic et Choub' pour avoir composé cette superbe zik, cheers à vous !
(Et merci à ma mère pour avoir corrigé les textes <3)

« You've gone too far »
Écrit par Neckhaos
Composé et mixé par Fal
Interprété par Princessemagic
Arrangement guitare par Choub'
Lyrics corrigés par Jacquie Morrison
Licence Creative Commons
2014

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"

Message Publié : Lun 21 Jan 2019, 02:47  −  Sujet du message : Re: Le Monde De Glagnork Acte III - Episode 20
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 132 posts
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Je me suis refait la saga entière depuis l'annonce de la suite histoire d'être prêt. Ce n'était que la 15e fois que je l'écoutait après tout :D

C'est un vrai plaisir de vous entendre à nouveau en tout cas, toute l'équipe.

Même si le ton est excessivement plus dramatique que les anciens épisodes, ça reste excellent. Tous les acteurs sont bons, avec une mention spéciale pour le passage extrêmement poétique de George qui raconte la petite histoire qu'il a eu avec cette jeune fille (dit comme ca c'est dégueux :smt005 ).

Cet épisode arrive un peu comme une claque sur la gueule en faite, je le remarque alors que je viens de finir la chanson merveilleusement interprétée par Princessemagic (si je me trompe pas Fal fait des back à un moment). Il y a tellement de changements, tellement d’événements et pourtant si peu d'avancé dans le scénario, mais on se prend toutes les infos comme une immense claque sur la gueule en faite, je vois pas d'autre mot ^^.

Très fier d'Erika, c'est pour moi un vrai plaisir de l'entendre dans ce qui est surement une de mes fictions sonores favorites.

En tout cas vraiment hâte de voir quelle tournure va prendre la saga, en espérant que ce ne soit pas vraiment la fin de la compagnie du Rhum !

Vous nous aviez manqué, merci Neckhaos et la Glagnork Team. :smt049

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver

Message Publié : Lun 21 Jan 2019, 13:46  −  Sujet du message : Re: Le Monde De Glagnork Acte III - Episode 20
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 965 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Un retour bien différent de ce que l'on pouvait attendre, beaucoup plus posé, on sent que vous avez changé un peu avec le temps.

L'épisode en lui-même est assez intéressant, par contre le pitch sur la voix de Léon :') ça vieillit mal tout ça.

Plus qu'attendre le prochain épisode

Image

Message Publié : Lun 21 Jan 2019, 15:20  −  Sujet du message : Re: Le Monde De Glagnork Acte III - Episode 20
Créateur(trice)
Créateur(trice)
26 ans · 55 posts
@Hesdea

Merci pour ton commentaire, ça fait grave plaiz :)

Citer:
Cet épisode arrive un peu comme une claque sur la gueule en faite, je le remarque alors que je viens de finir la chanson merveilleusement interprétée par Princessemagic (si je me trompe pas Fal fait des back à un moment)

J'aime beaucoup cette chanson, donc je suis content quand d'autres l’apprécient aussi :D (Oui bien vu ! ;) Fal fait des backs, mais y a aussi une version de la chanson où c'est lui qui chante et Princessemagic qui fait des backs, mais je mettrais tout ça en ligne d'ici peu)

Citer:
Il y a tellement de changements, tellement d’événements et pourtant si peu d'avancé dans le scénario

Absolument ! Cet épisode est pas tellement là pour répondre à des questions hehe (D'ailleurs à la base, il était censé clôturer l'Acte 2), mais ça viendra (tard, certes).

Citer:
Vous nous aviez manqué, merci Neckhaos et la Glagnork Team. :smt049

:smt049

@Lorendil

Oui c'est très différent du matériau de base (puisque forcément on a vieilli un peu toussa), le rythme sera un tantinet plus lent, mais même si cet épisode est particulièrement not funny (puisque là pour marquer un cran dans l'histoire), l'humour ne sera pas out de la série et l'acte 3 ne consistera (heureusement) pas à juste voir Léon badder dans son coin, on peut se rassurer de côté-là. :)

Citer:
par contre le pitch sur la voix de Léon :') ça vieillit mal tout ça.

Hrais, je suis entièrement d'accord avec toi. C'était vraiment le délire d'un temps le pitch. Je l'ai légèrement réduit sur les personnages, mais bien entendu aujourd'hui je préfèrerais si toute les voix étaient au naturel, mais bon ça serait trop déstabilisant si toute les voix changeaient d'un coup comme ça. ¯\_(ツ)_/¯

Merci à vous d'avoir écouté en tout cas ! :smt033

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"

Message Publié : Lun 21 Jan 2019, 20:22  −  Sujet du message : Re: Le Monde De Glagnork Acte III - Episode 20
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 534 posts
Excellent épisode ! Beaucoup plus posé et dramatique que les précédents, mais toujours avec cette petite pointe d'humour qui se glisse au bon endroit quand on s'y attend pas, même lors d'un monologue.

J'espère qu'on aura pas à attendre 5 ans pour avoir la suite, parce-que tu nous as bien hypé. :D

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Jeu 24 Jan 2019, 13:03  −  Sujet du message : Re: Le Monde De Glagnork Acte III - Episode 20
Comédien
Comédien
Masculin 27 ans · 240 posts
Ça fait vraiment plaisir de te voir de retour dans les affaires, poto. :D

Très bon épisode évidemment. Je ne me suis pas tout refait avant de le lancer, donc certains souvenirs sont un peu flous dans ma tête, mais globalement, je me souvenais de pas mal de choses. Je rejoins tous les autres, une ambiance plus posée et dramatique qu'on avait quand même déjà expérimentée vers la fin de la saison 2, mais fort bien gérée, avec de beaux moments.

Félicitations à tout le monde pour l'acting, et maintenant, je vais devoir me retaper la saga pour tout bien me remettre en tête. Vivement la suite. ;)

Toujours dispo pour des enregistrements !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]