Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Jan 2019, 15:19  −  Sujet du message : Re: Comment avez-vous abordé la saga MP3 dans votre CV ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Perso, comme j'essaie de me faire embaucher dans l'audiovisuel, je le mets dans les "travaux notables", en mode "Créateur de fictions sonores (écriture, enregistrement, montage, mixage)". Mais pareil, ça m'a pas beaucoup servi pour l'instant (p'tet que ça a joué pour mon taf de téléconseiller mais qu'ils me l'ont pas dit XD).

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Jan 2019, 19:16  −  Sujet du message : Re: Comment avez-vous abordé la saga MP3 dans votre CV ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Pour ma part, je ne m'en suis jamais caché, et ça a fait partie des choses que je mettais en avant pour mes études audiovisuelles.

Ça a commencé par un simple "Feuilleton radiophoniques" dans la section Loisirs. De nos jours, c'est plus subtil, l'ensemble est distillé via différentes formulations en plus de la section Loisirs.

Quelques exemples en vrac : les stations audionumériques maîtrisées, la pratique musicale, le montage, le sound design, le travail du son à l'image, le bruitage etc.

Je n'hésite pas à développer et aborder le sujet en entretien quand cela est nécessaire/approprié.

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Jan 2019, 14:38  −  Sujet du message : Re: Comment avez-vous abordé la saga MP3 dans votre CV ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
De mon côté je mets vachement en avant le côté "créatrice de fictions sonores" pour être prise dans des tafs un peu polyvalent ou informatique/communication. C'est dans "compétences", j'ai mis un truc du style "créativité, organisation, gestion de projet, de site web et d'équipe avec Oriog Créations", ce genre de chose.
ça m'a servit à me faire engager dans une boite de com/production de site web (en correction), ça aide aussi dans les tafs qui impliquent de monter des projets avec un public, notamment des ados, pour leur faire découvrir de nouvelles choses, et "comment faire une fiction sonore de A à Z" c'est le genre de chose qui peuvent intéresser des collégiens qui s'ennuient en perm. Et sinon ça m'a aussi servit pour me faire entrer dans mon service civique.
Donc, ça peut être assez utile selon comment t'oriente la discussion en entretien et comment tu prépares un CV pour un taf donné. Perso, ayant un parcours orienté éduc nat, j'ai tendance à mettre vachement en avant tout ce qui est petit jobs similaires, hobbies, bénévolat et activités annexes quand je tente de postuler dans des trucs qui sortent de mon parcours initiale. ^^'

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.110s | 17 Queries | GZIP : Off ]