Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 21 Jan 2019, 10:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 14 Déc 2018, 19:46  −  Sujet du message : Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Trailer
Créateur(trice)
Créateur(trice)
26 ans · 246 posts
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Mieux vaut tard que jamais, voici le trailer de la première saison de Rey Personne !

Image

Synopsis : Rey Personne, jeune orpheline, a été élevée par le vil Unkar Plutt dans le desert hostile de Jakku. Le jour de ses dix-huit ans, un wookie et un droïde lui apprennent qu'une place l'attend à l'école des Jedi.

Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Trailer
clic droit => Enregistrer sous... pour télécharger

Avec les voix de :
Mouton Noir ; Tuhki ; Grushkov ; Vohoma ; Kwaam ; François TJP

Musique :
The Force Awakens Trailer - Ursine Vulpine

N'hésitez pas à retrouver la saga dans son topic!

Retrouvez toutes nos créations sur the Grenadines !

Image Image

Dernière édition par Grushkov le Ven 14 Déc 2018, 21:01, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 14 Déc 2018, 20:58  −  Sujet du message : Re: Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Trailer
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 1760 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Grushkov a écrit:
Distribution :
Mouton Noir ; Tuhki ; Grushkov ; Vohoma ; Kwaam ; François TJP
Sans vouloir etre chiant, c'est un casting... Un distribution, c'est quand tu indique qui fait quel personnage. ;)

Image
Image

Message Publié : Ven 14 Déc 2018, 21:03  −  Sujet du message : Re: Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Trailer
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 525 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, In Utero, Anormal Fantasy, Histoires sans Début, Le Cosmos Infernal, La Prophétie d'Almoria, Casus, La Vélation, Monos du Weekly MP3
Alors évidemment c'est extrêmement stylé mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu trompeur : à part les répliques de Luke, tout le monde est super sérieux et ça détonneun peu avec le ton de la série quand on l'écoute. De plus, à part le titre et le Wingardium Leviosa, il n'est quasiment pas fait mention du fait que c'est également un parodie de Harry Potter et qu'une grande partie de la série va suivre les évènements des livres et se passer dans une école, ça donne beaucoup plus l'impression que la parodie et l'intrigue vont se concentrer sur les films. Donc je trouve que pour quelqu'un qui ne connaît pas la série, le genre de personne qu'on cible avec un trailer, c'est un peu déroutant.

Mais en tant que fan de Star Wars, je trouve ça vraiment super, la synchro avec la musique rend super bien, c'est complêtement l'ambiance Star Wars qu'on aime !

Je suis un gentil ours.

Fier journaliste au Weekly MP3.

Message Publié : Ven 14 Déc 2018, 22:12  −  Sujet du message : Re: Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Trailer
Créateur(trice)
Créateur(trice)
26 ans · 246 posts
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Hahaha oui, tu as tout à fait raison Xzimnut. ^^
Clairement ça fait pas le job en tant que vraie bande annonce, mais je trouve ça drôle justement de faire un truc ultra sérieux et classe tout en montrant le côté humoristique alors que la saga n'est pas vraiment si sérieuse. Ça créé un décalage qui me plaît mais qui peut être trompeur, c'est vrai.

Mais bon, je me suis tellement amusé à le faire que je tenais vraiment à le partager. Pour les prochaines saisons j'essayerai de faire des bandes annonce plus représentatives de la saga. xD
Merci beaucoup en tout cas :)

Image Image

Message Publié : Sam 15 Déc 2018, 18:42  −  Sujet du message : Re: Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Trailer
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 94 posts
Pour le concept, les jedi sont bien des "space wizards", ca peut être sympa à écouter. Par contre la voix du robot est vraiment désagréable à entendre...

Message Publié : Dim 16 Déc 2018, 12:54  −  Sujet du message : Re: Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Trailer
Scénariste
Scénariste
20 ans · 470 posts
Dans la version originale c'était Rey et la pierre philosophale..

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]