Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 21 Jan 2019, 09:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Nov 2018, 12:02  −  Sujet du message : Les Pourfendeurs - Episode 6 - 42, 29 & 23
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 208 posts
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)

Image

Bonjour tout le monde !
Après quelques mois de travail, voici le fruit de notre dur labeur, j'ai nommé l'épisode 6 des Pourfendeurs ! On avait déjà prévenu qu'on approchait doucement de la fin de la saison, c'est plus que jamais le cas avec cet épisode puisqu'il n'en reste plus qu'un ! Mais chaque chose en son temps.

Vous pouvez écouter l'épisode à cette adresse : http://pourfendeurs.studiotjp.com/episode06.html

Bien entendu, si cet épisode vous a plus, n'hésitez pas à nous laisser un petit Image et à commenter l'épisode, ici ou sur le sujet du forum dédié à la série!

Un gros bravo à Anya Kristen qui incarne une nouvelle fois, et de façon majestueuse Lady Hildebrand.
Et un énorme merci, une fois n'est pas coutume, à tous les acteurs/actrices qui ont participé à cet épisode ! Comme d'habitude, pour éviter de vous spoiler, la liste complète est disponible sur la page de l'épisode.

Merci à tous et gros poutous, et faites attention aux voitures léopard sur la route :smt049

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.

Dernière édition par fal le Dim 18 Nov 2018, 15:52, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 18 Nov 2018, 13:10  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 6 - 42, 29 & 23
Scénariste
Scénariste
21 ans · 191 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Nooooooon c'est trop couuuuuurt je veux la suiiiiiiiiiite!!! #Manque #PLS
Voilà voilà xD

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Dim 18 Nov 2018, 14:42  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 6 - 42, 29 & 23
Créateur(trice)
Créateur(trice)
24 ans · 153 posts
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice : L'Invasion - Tout Réécrire - Je T'Haine Maman - Et pleins de monos.
Co-Créatrice : Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour
C'était
Trop
Bien

Et ce suspense, haaaa !
Vivement le suivant <3

Image

Message Publié : Dim 18 Nov 2018, 17:25  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 6 - 42, 29 & 23
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 531 posts
Il y a du drama dans cet épisode, mais aussi pas mal de petites blagues sympa, et quelques clins d’œil amusant. ^^

Bravo pour le travail, et bravo à Anya pour la chanson, c'était un excellent épisode !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Lun 19 Nov 2018, 14:24  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 6 - 42, 29 & 23
Créateur(trice)
Créateur(trice)
36 ans · 536 posts
Merci pour vos retours !

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Lun 19 Nov 2018, 14:28  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 6 - 42, 29 & 23
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 140 posts
A travaillé sur :
Créateur : Ring That Phone (non finie); Evil & Co (Juste commencée); Le monologue de la prostate (Saga de l'été)

Acteur : Layton Boite 7 et 9.
Voici ma première critique officielle sur le Netophonix de cette saga...

Dlul que c'est bon! Ce chant! Ces dialogues! Ce jeu!
J'assume et j'vous l'dit, j'suis vot' groupie!

J'suis trop jaloux, les p'tits gars, les p'tites meufs! J'veux en être :'(
(Sans rire, si vous avez besoin de voix, je sais pas chanter, mais je suis là, à vous faire de grands mouvements de bras!)

On The Route Encore...

Message Publié : Lun 19 Nov 2018, 15:53  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 6 - 42, 29 & 23
Administrateur
Administrateur
Masculin 52 ans · 8999 posts
Au delà d'être excellent comme d'hab, je dois dire que j'ai pouffé en regardant vers l'est, le matin,...

Image

Message Publié : Lun 19 Nov 2018, 21:33  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 6 - 42, 29 & 23
Créateur(trice)
Créateur(trice)
36 ans · 536 posts
Coucou !

DrWolf merci, ça fait très plaisir ce retour plein d’encouragements ! Notre casting est complet pour cette première saison mais on aura forcément besoin de monde pour la suite ;)

Blast, je ne vois pas de quoi tu veux parler :smt047

Merci à vous !

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Mer 21 Nov 2018, 20:57  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 6 - 42, 29 & 23
Postulant(e)
Postulant(e)
13 posts
:smt023 Les pourfenseurs en rockstar. :smt036 :smt035

J'ai bien aimé.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]