Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 10:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 16 Nov 2018, 15:25  −  Sujet du message : [ recrutement ]Voix soldats pour une bataille Casus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Hello,

Tout est dans le titre, on a besoins de voix diverses pour donner vie à la dernière bataille de la saison. Plus on aura de participants pour les cris et mieux ce sera. On est aussi preneur si vous êtes inspirés pour des impros.



Cris de guerre des soldats qui chargent
Cris de peur des soldats qui battent en retraite
Cris de soldats qu'on assomme

SOLDAT1
Allez y massacrez les jusqu’au dernier et mettez le feu aux maisons !
Là !! C’est les déserteurs, ces sales... ( il est assommé avant de finir sa phrase )

SOLDAT2
Vous allez nous le payer !

SOLDATS2
Allez amenez vous bandes de lâches !!

Hung ! Maman...*gémit ( Il se prend un coup dans l'entrejambe )

SOLDAT3
Ils sont là!!

Chef Unité
Ici unité 2 ! On a beaucoup de pertes Président, je continue d’avancer avec ce qu’il reste
d’homme ! ( il parle au talky walky )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Nov 2018, 19:07  −  Sujet du message : Re: [ recrutement ]Voix soldats pour une bataille Casus
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin17 posts
Inscription : 23 Octobre 18
A travaillé sur :
Rôles:
La Ville de Minuit (Edna)
La succession Demonceaux (Catherine)
Code Lyok Ouille rénovation (1er mail)
Question: est-ce que la/les société(s) est/sont composée(s) de [strike]gros mysogynes[/strike] gens pour qui la place d'une femme n'est pas à l'armée?

et non, vos mères n'ont rien à voir avec mon pseudo! :smt018



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Nov 2018, 23:11  −  Sujet du message : Re: [ recrutement ]Voix soldats pour une bataille Casus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Nyctémère a écrit:
Question: est-ce que la/les société(s) est/sont composée(s) de [strike]gros mysogynes[/strike] gens pour qui la place d'une femme n'est pas à l'armée?


Tu es la bienvenue si c'est ta question :smt041

Je suppose que tu fais allusion au mot "homme", qui d'ailleurs n'a pas été accordé au pluriel faute de frappe, qu'utilise le chef d'unité pour désigner les soldats.
C'est un mauvais procès d'intention que tu fais là, est-ce que tu es sûr de vouloir lancer ce genre de débat qui n'a pas sa place ici d'ailleurs ?

Tu peux aussi entendre le mot "Homme" avec un H majuscule au sens de l'humanité. Donc pas de différenciation de genre.
Certes j'aurais pu écrire "soldat" ou "soldate" pour aller dans le sens de la polémique actuelle et du politiquement correcte et pourquoi pas pousser jusqu'au non binaire avec origines libanaises. ( comprendront ceux qui ont la référence )
Mais c'était plus commode d'écrire homme alors je signe et persiste ! :smt016

A aucun endroit du post il n'est question d'un recrutement réservé aux hommes. A moins que tu n'interprète l'absence d'écriture inclusive et l'accord des genres pour l'adjectif comme une provocation et là je ne peux rien contre la victimisation sinon te répéter ce que j'ai dit en début de ce message. :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Nov 2018, 23:42  −  Sujet du message : Re: [ recrutement ]Voix soldats pour une bataille Casus
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin17 posts
Inscription : 23 Octobre 18
A travaillé sur :
Rôles:
La Ville de Minuit (Edna)
La succession Demonceaux (Catherine)
Code Lyok Ouille rénovation (1er mail)
Aaaaaaaabsolument pas, je faisais seulement référence à l'histoire de notre monde où, bien souvent, l'armée est réservée aux hommes, et donc parfois les œuvres de fiction claquent cette habitude. Je n'insinuais aucune misogynie de ta part.




(edit: en fait j'ai essayé et je ne me trouve pas convaincante donc tant pis :/ )

et non, vos mères n'ont rien à voir avec mon pseudo! :smt018



Dernière édition par Nyctémère le Mar 20 Nov 2018, 23:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Nov 2018, 01:04  −  Sujet du message : Re: [ recrutement ]Voix soldats pour une bataille Casus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Ah ok c'était juste un HS autant pour moi.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Nov 2018, 01:48  −  Sujet du message : Re: [ recrutement ]Voix soldats pour une bataille Casus
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
49 posts
Inscription : 28 Septembre 18
Sapeur.euses à vos foreuses.
Ça m'est venu comme ça dans la proposition.

Sinon c'est quel type de bataille 14-18 ; guerre napoléonniennes ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Nov 2018, 02:01  −  Sujet du message : Re: [ recrutement ]Voix soldats pour une bataille Casus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Oiseleur a écrit:
Sapeur.euses à vos foreuses.
Ça m'est venu comme ça dans la proposition.

Sinon c'est quel type de bataille 14-18 ; guerre napoléonniennes ?


:D
Disons plutôt du genre napoléonienne, on entend des canons en fond, des mousquets et des sabres qui s'entrechoquent. Ça pourrait aussi bien être une guerre de pirates.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Nov 2018, 02:08  −  Sujet du message : Re: [ recrutement ]Voix soldats pour une bataille Casus
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
49 posts
Inscription : 28 Septembre 18
Ah mauvaise pioche de ma part. :smt028 Peut être que la bataille verra une magnifique charge de cavalerie.

:smt027
Citer:
Si tout le monde a en tête les troupes américaines, britanniques et du Commonwealth avançant aux côtés des Français, on parle bien moins des combats d’orient, où les Français se battaient aux côtés des troupes serbes, grecques et italiennes. C’est dommage, car sur ce front lointain, à une heure où la cavalerie est considérée comme une arme dépassée par les chars, les avions et autres mitrailleuses, 3 000 cavaliers français vont se lancer au-devant de leurs alliés dans une telle charge qu’elle va précipiter la chute de la Bulgarie, qui provoquera l’accélération de la chute des autres empires centraux et la signature de l’armistice du 11 novembre.
https://youtu.be/hG3pc5cgRNs :smt027


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Nov 2018, 17:55  −  Sujet du message : Re: [ recrutement ]Voix soldats pour une bataille Casus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Effectivement faut pas sous estimer la cavalerie.
Pourquoi pas ça pourrait être drôle mais vu qu'ils sont arrivés en bateau ce serait plutôt original :D



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.447s | 18 Queries | GZIP : Off ]