Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 20 Nov 2018, 23:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 31 Oct 2018, 20:49  −  Sujet du message : Halloween chez Oriog Créations : Le Putsch des Stagiaires
Créateur
Créateur
Masculin 21 ans · 19 posts
Salut les copaines !

Ici Tamica pour vous présenter le mono d'Halloween de cette année : le Putsch des Stagiaires !

L'idée du mono est simple : les stagiaires (à l'époque, jadis, Grushkov, Tamica et Jaffre) allaient écrire un mono sans que les "véritables" membres d'Oriog aient le moindre mot à dire dessus, faire les enregistrements avec les concerné.e.s en leur dévoilant l'histoire le moins possible... et ce jusqu'au WE dernier, où iels ont pu (enfin, après tant de suspens et de mystères) l'avoir en béta-écoute.

Bref, je ne vous fais pas languir plus longtemps, place au mono !

Jaquette : une personne brandit son poing devant une citrouille enflammée.

Nous sommes les effacés, les oubliés, les travailleurs de l'ombre... Nous sommes les stagiaires d'Oriog Créations... Le vent de la révolte soufflera le 31 octobre... Et des têtes tomberont...

Télécharger le mono ou l'écouter via notre podcast :)

Un mono Oriog Créations écrit et réalisé par Tamica
Avec l'aide de Grushkov à l'écriture.

Avec Grushkov, Tamica, Jaffre, Ranne, @now@n, Draignaell et Johnny dans leurs propres rôles.

Musiques :
Marty Gots a Plan, Comic Plodding, Division, Sad Trio, March of the Spoons, Discovery Hit et Gustav Sting par Kevin McLeod (incompetech.com. Musique soumises à la licence CC-BY)
Stealth Music par Jake Embleton (Royalty free)
Générique de fin : Scottish fait main par Les Zéoles (CC-BY, check them out elles ont trop la classe !)

J'espère que ce mono vous éclatera autant que je me suis éclaté.e à le réaliser !

Allez, je vous laisse, c'est pas tout ça, mais j'ai la réal' de l'épisode 2 d'Enfants d'Atlas qui m'attends, des bisous, à la prochaine !
Tami'

Image

Dernière édition par Tamica le Mar 06 Nov 2018, 18:34, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 01 Nov 2018, 01:44  −  Sujet du message : Re: Halloween chez Oriog Créations : Le Putsch des Stagiaire
Scénariste
Scénariste
21 ans · 187 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Je kiff c'est débile mais c'est fun. Et wtf Johnny en mode ninja xD
Venez chez Javras mouahahahahahaha!

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Jeu 01 Nov 2018, 01:50  −  Sujet du message : Re: Halloween chez Oriog Créations : Le Putsch des Stagiaire
Créateur(trice)
Créateur(trice)
36 ans · 493 posts
C’était fou-fou :)

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Jeu 01 Nov 2018, 21:23  −  Sujet du message : Re: Halloween chez Oriog Créations : Le Putsch des Stagiaire
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 936 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Pourquoi pas, des petites vannes biens sympathiques, un jeu d'acteur parfois aléatoire.

Image

Message Publié : Ven 02 Nov 2018, 00:44  −  Sujet du message : Re: Halloween chez Oriog Créations : Le Putsch des Stagiaire
Postulant(e)
Postulant(e)
9 posts
J'ai trouvé ça divertissant.

Message Publié : Ven 02 Nov 2018, 22:47  −  Sujet du message : Re: Halloween chez Oriog Créations : Le Putsch des Stagiaire
Comédien
Comédien
Masculin 21 ans · 78 posts
A travaillé sur :
CREATEUR : Bienvenue en Azeroth

ACTEUR : Délusion (Sagas de l'été 2017), Le Mur De L'imaginarium, Opération PSG [Calendrier de l'Avent 2017], Ce Que Vous Dites Me Touche, Interlude Minilendil, Slayers MP3
Farpaitement barré comme je l'aime, complétement à fond et complétement à l'ouest à la fois ...

J'adule j'adore j'adhère :)

Membre des Studios Dagoba et de Javras
Sinon, vous savez quoi ? Je dessine, voici mon Deviantart ~
https://gihellcy-bleizdu.deviantart.com/ :D
Besoin d'illu ? N'hésitez pas ~
Je suis comédien sinon °^°

Message Publié : Lun 05 Nov 2018, 12:29  −  Sujet du message : Re: Halloween chez Oriog Créations : Le Putsch des Stagiaire
Créatrice
Créatrice
Féminin 21 ans · 97 posts
C'est bien rigolo x)
Et effectivement, les apparitions de Johnny sont bien marrantes :P

Message Publié : Mar 06 Nov 2018, 11:48  −  Sujet du message : Re: Halloween chez Oriog Créations : Le Putsch des Stagiaire
Scénariste
Scénariste
20 ans · 468 posts
AAAAAH ORIOG S'ÉTEND :smt103
Trop bien sinon ! On ne retrouve plus les quelques faiblesses du jeu d'acteur qu'il m'arrivait de relever (au temps jadis :respect:), les dialogues sont fluides, le tout est bien rythmé, bravo !

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Message Publié : Mar 06 Nov 2018, 18:33  −  Sujet du message : Re: Halloween chez Oriog Créations : Le Putsch des Stagiaire
Créateur
Créateur
Masculin 21 ans · 19 posts
Ihih, ravi que le mono vous plaise :smt041
Lorendil a écrit:
un jeu d'acteur parfois aléatoire

Très clairement ^^ Tu penses à des moments en particulier ? Je serais bien curieux de voir si nous sommes raccords !
Flynn a écrit:
AAAAAH ORIOG S'ÉTEND :smt103

Inexorablement, en effet ! d'abord le Netophonix, puis ensuite LE MONDE.
Anya a écrit:
Et wtf Johnny en mode ninja xD

Bien entendu : nous veillions à ce que chaque participant et participante à nos projet puisse exprimer le potentiel caché qui réside en chacun d'eux :p
A la base je crois que je voulais juste caser Johnny pour rappeler une période où il était H24 sur le discord d'Oriog puis l'écriture du mono avançant c'est devenu... ça.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]