Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 13:35  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 36 posts
Inscription : 9 Février 16
Haaa, Alan et son chauffeur est parfait, mais je crois que c'est Johnny et son mégaphone qui m'a achevé ! Les musiques de François sont top, je les redécouvre avec plaisir.
J'ai hâte d'être demain pour le prochain épisode !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 13:39  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Yeah ! Super musiques François :)
Et un bien bon épisode pour entrer en piste (de ski) ! :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 14:13  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
60 posts
Inscription : 21 Juillet 15
vraiment un super épisode pour commencer, ça annonce du très bon pour la suite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 14:19  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Très bon épisode, je suis assez hypé pour demain, et pour tout le mois de décembre en général :)

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 14:50  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Je veux Johnny avec un mégaphone à tous les évènements maintenant.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 15:35  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Il est très amusant de découvrir cet épisode 1 maintenant alors qu'on a eu le script pour la suite et qu'on commence à deviner des running gags à venir :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 16:21  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 5 posts
Inscription : 11 Janvier 15
Un super épisode ! Je retrouve avec les mêmes sensations que Pépin sous le Sapin, Hâte d'entendre la suite !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 19:37  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 69 posts
Inscription : 25 Février 17
A travaillé sur :
Neto Wiki : LD-Fiction

- Créations :
Les Maîtres des Étoiles
NouveauDépart-Fanfiction
Très agréable cette première case ^^
la réal et la musique aux petit oignons !
Bravo



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 22:55  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Une ambiance foutraque propice aux phrases cultes et dialogues absurdes comme je les aime, ça démarre super bien !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 23:17  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Ok c'est bien sympa, mais est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi j'entends tout en mono (quand je dis mono je dis fuul centre) sauf l'intro?

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Déc 2018, 23:46  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Parce que tu as des bonnes oreilles et que j'ai foiré une pcc (putain de case à cocher) et qu'on a été plein à double checker les épisodes et qu'on ne s'en est pas rendu compte. Raaah.
Je viens de vérifier et l'épisode 2 est dans le même cas. Tous les autres sont OK.
Je fais un reexport au plus vite et on va voir si c'est encore jouable de modifier le fichier de l'épisode 2 pour avant minuit, sinon, ben on vous donnera la version stereo aussitôt que possible.
Désolé.

[ Edit : voilà, c'est corrigé. Je vous invite à re-télécharger les deux premiers episodes sur la page du calendrier de l'avent, pour profiter de la stéréo ]



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Déc 2018, 00:14  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Super épisode, je me suis bien marré ! ça n'augure que du bon pour la suite. J'avais noté la spatialisation un peu bizarre (seul le générique de début m'avait semblé être en stéréo) mais comme j'étais dans le tram en écoutant l'épisode au casque, j'ai préféré mettre ça sur le compte de conditions d'écoute un peu moyennes. Mais bon ça reste du détail et puis tu aurais pu assumer ça comme un choix artistique, Blast XD

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Déc 2018, 01:00  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ouais, sauf que c'est pas moi qui ait fait le mixage, du coup, ça le faisait pas d'affirmer que c'était le choix artistique d'Horine ;)
La seule chose que j'en tire comme expérience, c'est qu'il faut embaucher Anya Kristen pour la vérification des masters la prochaine fois :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Déc 2018, 01:13  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
49 posts
Inscription : 28 Septembre 18
Tout cela est de très bonne augure. :-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Déc 2018, 11:19  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Ah non mais moi j'veux bien hein xD, en plus si personne l'avait remarqué même avec une écoute au casque... franchement les mecs xD

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.205s | 17 Queries | GZIP : Off ]