Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 19 Oct 2018, 18:59  −  Sujet du message : Antilop
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter ma nouvelle création. C'est l'histoire de Christian. Cette fiction ne doit pas être prise au sérieux; Certains propos sont violents.
​Synopsis: 2088. Christian, bobo de château d'eau, s'occupe tant bien que mal avec quelques charlots qu'il rencontre puis héberge. Malheureusement, il ne s'entend que rarement avec ceux ci, ce qui cause souvent de lourdes conséquences.

Post moderé. Il semble encore nécessaire de rappeler de temps en temps la charte du forum pour ce qui concerne la dignité humaine. Tu peux bien te raconter tous tes fantasmes si ça te chante, mais garde ça chez toi. En tout cas ne viens pas les étaler ici.
Étant donné que c'est la seconde fois en quelques mois que la modération doit intervenir pour modérer tes publications hors-charte, tu prend un avertissement.
Blast



Haut
  
 
Message Publié : Ven 19 Oct 2018, 23:32  −  Sujet du message : Re: Antilop
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Ok alors allons y.
Warning, je vais pas avoir de tact.

C'est
Une
Horreur.
Rien ne va. Rien.
On va peut être commencer par le plus inoffensif ?
Le scénario est immonde, et a l'air complètement improvisé, ou alors sortit d'à peut près nulle part. Le jeu est à zéro. Les "blagues" (j'y reviendrais) ne décolle pas un souffle, et le mixage est inexistant.
Mais ça, encore, ça *pourrait* passe s'il y avait que ça.

Car non, mesdames, mamsieurs et messieurs, il était impensable de s'arrêter là.
Cette saga est horrible.
Pêle mêle : viol, meurtre gratuit, horreurs, violence, et misogynie. Et encore, j'ai pas écouté les 6 derniers minutes du dernier épisode. Va savoir pourquoi, une scène de viol en arrière plan m'a triggered et j'ai arrêter le supplice là.
Oui.
Tu. as. mis. une. scène. de. VIOL. en arrière plan. Avec hurlement et tout le toutim. Et tout ce que disent les personnages en premier plan c'est "bouarf, elle se réveillera avec de bons souvenirs demain."
Ton perso principal tue des sans abris à longueur d'épisode. A chaque fois qu'une femme parle, il pense systématiquement quelque chose en rapport avec son, je cite, "gros phallus". (et encore, je passe sur les cliché miso, on en est plus à ça).
Et, par pitié, ne ressort pas une fois de plus l'argument de l'humour en défense. Ce n'est pas excusable par l'humour. Même ton petit warning sur "ne prenez pas la saga au sérieux" ne suffit pas. Une scène de viol, bon sang.
Ta saga est mauvaise, tant sur la question de la qualité que d'un point de vue moral/éthique/légal. Je ne sais pas à quoi tu pensais mais ce n'est pas pardonnable.
Je signale ceci à la modération.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Oct 2018, 23:54  −  Sujet du message : Re: Antilop
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Alors, d'habitude je n'aime pas dire de choses négatives sur d'autres sagas, mais la je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec Ranne Madsen. Je ne comprend pas l'intérêt de faire une telle saga!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.179s | 18 Queries | GZIP : Off ]