Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 16 Déc 2018, 12:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 20 Sep 2018, 11:04  −  Sujet du message : [terminée] 40K DEATHWATCH - Ep22 - Alea Jacta Est
Créateur(trice)
Créateur(trice)
40 ans · 72 posts
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH

Image

.........."Les sagas audios les plus courtes sont toujours les moins longues"
..............................(proverbe space wolf)

genre : science fiction - humour

précédemment :
L'inquisiteur et sa suite finalement réussi à se rendre sur Equinoxe 4 malgré la présence des orks. Sur place ils ont retrouvé Joe, leur ancien guide. Tous ensemble ils sont revenus avec le traitre et son sbire.
En partant, l'inquisiteur à ordonné la destruction de la planète.

Je n'ai jamais mis cette balise mais si vous voulez bravoter.... Bravo Netophonix

Blizerd et Elyriadan ne donnant plus signe de vie, il à fallu les remplacer. C'est pourquoi Bethor et Joe n'ont plus la même voix (Zitoire non plus, mais ça ne s'entend pas)

scénario et dialogues : Anubis
Montage : Anubis
musiques : Emmanuel Joly

l'inquisiteur : Anubis
Bethor : umibozu
Yamael : Last-World
Fulfgar : Ackim
Vicconius : Baagy
l'apothiquaire : Mayerine
Zitoire : Anubis
Daecorcis : Ackim
Joe : Anubis
l'archiviste : Nico
le capitaine Guidéon: renart
le procureur : zeppo
le grand inquisiteur lliavhé: anubis
le grand inquisiteur Bernardo Gui: Umibozu

Même les meilleures choses ont une fin. Voici donc le dernier épisode. Du moins le dernier écrit par moi. Si quelqu'un veut écrire une saison 3 (pourquoi pas avec d'autres personnages et une autre histoire) je n'y vois aucun inconvénient.
Merci à tous ceux qui m'ont suivi durant ces 5 années, et merci aux acteurs (je ne vais pas tous les citer, il y en a une quarantaine)

Site officiel de 40k DEATHWATCH - la parodie de warhammer 40.000 :
plus d'infos vous y attendent, cliquez sur l'image

Image

Message Publié : Jeu 20 Sep 2018, 21:31  −  Sujet du message : Re: [terminée] 40K DEATHWATCH - Ep22 - Alea Jacta Est
Créateur
Créateur
Masculin 20 ans · 218 posts
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Eh bien, c'est cool que tu aies pris le temps de finir un projet aussi volumineux !

Ç'a été sympa de jouer là-dedans un peu et du coup, félicitations pour tout le travail accompli et bon courage pour la suite ^^

Image

Message Publié : Ven 21 Sep 2018, 12:27  −  Sujet du message : Re: [terminée] 40K DEATHWATCH - Ep22 - Alea Jacta Est
Créateur(trice)
Créateur(trice)
40 ans · 72 posts
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
Merci

Il fallait bien que je la termine; cette saga. Je n'aime pas laisser un projet inachevé

Message Publié : Ven 21 Sep 2018, 14:20  −  Sujet du message : Re: [terminée] 40K DEATHWATCH - Ep22 - Alea Jacta Est
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 1746 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
J'ai jamais pris le temps d'écouter, mais maintenant que c'est fini. C'est sur que je l'écouterais au moins pour la cérémonie des potards, si elle concoure.
Félicitation a toi ! :D

Image
Image

Message Publié : Ven 21 Sep 2018, 19:08  −  Sujet du message : Re: [terminée] 40K DEATHWATCH - Ep22 - Alea Jacta Est
Créateur(trice)
Créateur(trice)
40 ans · 72 posts
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
Merci
Et bien c'est le moment d'écouter alors, parce qu'il y a pour approximativement 11h.

Pour la cérémonie des potards, pas de soucis. Mais j'avoue ne pas avoir trop suivi l'événement du coup a part que c'est un concours qui récompense les sagas et monos terminés dans l'année, je ne vois pas du tout comment ça se passe.

Message Publié : Mar 25 Sep 2018, 20:41  −  Sujet du message : Re: [terminée] 40K DEATHWATCH - Ep22 - Alea Jacta Est
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 524 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, In Utero, Anormal Fantasy, Histoires sans Début, Le Cosmos Infernal, La Prophétie d'Almoria, Casus, La Vélation, Monos du Weekly MP3
Une bonne fin pour une saga que j'ai particulièrement aimée. Toute la phase de rappel des faits est un peu longue pour celles et ceux aui connaissent bien la série mais je comprend que ça peut être intéressant pour les autres, surtout avec le temps écoulé depuis le dernier épisode.

C'est vraiment dommage (bien que compréhensible), c'est l'une des rares sagas sur le monde de W40K et à ma connaissance la seule qui ait été achevée. Ça me donne envie de croire que tu reviendras avec d'autres histoires dans cet univers, peut-être sur un ton plus sérieux et sombre ? En tout cas merci pour cet énorme travail, j'ai vraiment adoré.

Je suis un gentil ours.

Fier journaliste au Weekly MP3.

Message Publié : Mar 25 Sep 2018, 21:32  −  Sujet du message : Re: [terminée] 40K DEATHWATCH - Ep22 - Alea Jacta Est
Créateur(trice)
Créateur(trice)
40 ans · 72 posts
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
Merci

Mais je vais te décevoir, je n'ai pas prévu de revenir dans la saga mp3, que ce soit pour de l'humour ou des histoires plus sombre. Et si je le fais ça ne sera certainement pas dans l'univers de warhammer.
Néanmoins je me réserve quand même la possibilité de produire un bonus de temps en temps pour 40k deathwatch.

Et comme je l'ai dis, je ne produirai pas de saison 3, mais je ne suis pas opposé à ce qu'un autre créateur reprenne le flambeau.

Message Publié : Jeu 27 Sep 2018, 10:37  −  Sujet du message : Re: [terminée] 40K DEATHWATCH - Ep22 - Alea Jacta Est
Créateur(trice)
Créateur(trice)
23 ans · 461 posts
Je reviens des morts pour dire une chose : Ce fut une longue aventure mais c'est toujours triste quand c'est finit. Vicconius va un peu me manquer (car il me bousiller un peu la voix par moment ^^).

Il faudrait tout de même que je m’intéresse un peu à l'univers de Warhammer un de ces quatre....

J'ai pris ma retraire, ne vous attendez pas à ce que je sorte une nouvelle saga mp3 ^^
JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
Image
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]