Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 19 Nov 2018, 19:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Août 2018, 22:48  −  Sujet du message : Les Pires Scélérats - S1 E3 : L'habit ne fait pas le moine
Créateur(trice)
Créateur(trice)
12 posts

Les Pires Scélérats

[Informations]

Enfin l'épisode 3 ! J'ai fais une longue pause suite à pas mal de projets persos mais me revoici pour continuer cette saga qui j'espère vous plaira ! Continuez à commenter et à donner votre avis, ça m'aide à m'améliorer dans l'optique où je débute :)

Musiques utilisées :

- The Blue Danube
- World's Most Epic Horror Music
- Zelda's Lullaby
- Dmitri Shostakovich - Waltz No. 2

[Synopsis]

Un cadavre a été retrouvé devant la porte des deux bandits. Trevor semble inquiet de ce qui semble être une menace tandis que John se focalise sur son nouveau plan : Capturer un objet d'une grande valeur. Malheureusement, l'habit ne fait pas le moine ...

[Site]

Je compte poster les épisodes sur mon soundcloud que voici !
https://soundcloud.com/user-424827031

Message Publié : Mar 28 Août 2018, 23:09  −  Sujet du message : Re: Les Pires Scélérats - S1 E3 : L'habit ne fait pas le moi
Créateur
Créateur
Masculin 16 ans · 140 posts
A travaillé sur :
Créateur :
-Les super débats: Croque carotte VS Monopoly
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Truc Trollant
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Super épisode! Surtout la fin! C'est maintenant que je me rend compte de mon pitoyable jeu d'acteur pour Nicolas. Et de la qualité de mon micro. Qui change selon les sagas mp3 dans lesquelles je participe. C'est étrange.
Mais a part moi, le jeu d'acteur et le mixage sont vraiment pas mal. Au fait quelle est lton micro, ça m'intéresse^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

lien vers mon site: http://mes-sagas-mp3.e-monsite.com/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6 ... w/featured

Message Publié : Mar 28 Août 2018, 23:27  −  Sujet du message : Re: Les Pires Scélérats - S1 E3 : L'habit ne fait pas le moi
Créateur(trice)
Créateur(trice)
12 posts
Le jeu d'acteur est cool dans le sens où on sent la panique du personnage, mais c'est vrai que j'ai du un peu bidouiller pour retirer de la réverb dans ton enregistrement, ça passe malgré tout x)

Pour le micro, j'ai un Eagletone UM30 !

Message Publié : Mer 29 Août 2018, 01:49  −  Sujet du message : Re: Les Pires Scélérats - S1 E3 : L'habit ne fait pas le moi
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 224 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- La Prophétie d'Almoria
- Cœurs Intrépides

NetoWiki
Épisode sympathique, quelques saturations et autres détails sur la qualité sonore, mais dans l'ensemble ça s'écoute bien.
Par contre, tu n'as pas activé le téléchargement pour cet épisode sur Soundcloud ;)

Image Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]