Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 19 Nov 2018, 19:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Août 2018, 22:48  −  Sujet du message : Les Pires Scélérats - S1 E3 : L'habit ne fait pas le moine
Créateur(trice)
Créateur(trice)
12 posts

Les Pires Scélérats

[Informations]

Enfin l'épisode 3 ! J'ai fais une longue pause suite à pas mal de projets persos mais me revoici pour continuer cette saga qui j'espère vous plaira ! Continuez à commenter et à donner votre avis, ça m'aide à m'améliorer dans l'optique où je débute :)

Musiques utilisées :

- The Blue Danube
- World's Most Epic Horror Music
- Zelda's Lullaby
- Dmitri Shostakovich - Waltz No. 2

[Synopsis]

Un cadavre a été retrouvé devant la porte des deux bandits. Trevor semble inquiet de ce qui semble être une menace tandis que John se focalise sur son nouveau plan : Capturer un objet d'une grande valeur. Malheureusement, l'habit ne fait pas le moine ...

[Site]

Je compte poster les épisodes sur mon soundcloud que voici !
https://soundcloud.com/user-424827031

Message Publié : Mar 28 Août 2018, 23:09  −  Sujet du message : Re: Les Pires Scélérats - S1 E3 : L'habit ne fait pas le moi
Créateur
Créateur
Masculin 16 ans · 140 posts
A travaillé sur :
Créateur :
-Les super débats: Croque carotte VS Monopoly
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Truc Trollant
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda