Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 21 Août 2018, 14:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 17 Juil 2018, 15:09  −  Sujet du message : L'Épopée Temporelle S02 épisode 2 & 3
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 37 posts
A travaillé sur :
L'Épopée Temporelle, Tripadeubal
Coucou ! Désolé j'ai 15 jours de retard, j'étais à l'étranger et j'ai eu pas mal de boulot à mon retour en France.

Voici l'épisode 2 et 3 de L'Épopée. Dans l'épisode 2, nous avons François Damiens en guest qui fait un personnage dépressif. Dans l'épisode 3, c'est Benoit Allemane (voix française de Morgan Freeman entre autres) qui incarne Léonard De Vinci et il est par-fait dans ce rôle ! Il faut savoir que tous les comédiens qui ont enregistré ont une grosse force comique, leurs répliques sonnent toujours drôle, c'est un régal.

Image

Parmi les nouveautés dans cette saison, j'ai évoqué les chansons. Vous avez pu entendre le jingle "l'allocution du Président Squeezie" dans l'EP1, et il y a une reprise d'une chanson très connue dans l'EP2. Dans l'EP4 et l'EP5 vous allez entendre aussi des chansons composées spécialement, j'ai hâte que vous écoutiez.

L'épisode 2
https://www.youtube.com/watch?v=XZBodG_0auE

L'épisode 3
https://www.youtube.com/watch?v=EpWUjY535_4

Bonne écoute, n'hésitez pas à me donner vos avis et conseils !

L'Épopée Temporelle, Tripadeubal

Message Publié : Mar 17 Juil 2018, 15:35  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle S02 épisode 2 & 3
Administrateur
Administrateur
Masculin 52 ans · 8925 posts
Un vrai régal en effet. Le boulot sur les changements d'ambiance et de temporalité sont très soignés aussi.

GG !

Image

Message Publié : Mar 17 Juil 2018, 17:45  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle S02 épisode 2 & 3
Créateur(trice)
Créateur(trice)
7 posts
Benoit Allemane :O

Message Publié : Mar 17 Juil 2018, 17:54  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle S02 épisode 2 & 3
Créateur(trice)
Créateur(trice)
114 posts
Plus ça avance, plus j'adore.
Et les guests sont... délicieux !

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.

Message Publié : Mer 18 Juil 2018, 17:58  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle S02 épisode 2 & 3
Créateur
Créateur
Masculin 23 ans · 911 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Bonjour,
Je ne vais pas faire de critique aussi complète que celles que j'ai fait lors de la première saison.

Selon moi la reverberation est toujours un peu manquante, mais je trouve les ambiances de fond très réussies, on va dire que ça compense.

Le rythme est mieux géré, l'enchainement des répliques s'effectue de manière très naturel.
(A titre personnel je n'aime pas trop la relation entre Iris et Thomas du Futur, mais c'est personnel).

Les points d'humour sont très bien gérés et font généralement mouche.

Je trouve ce début de saison mieux réussi que la première, c'est bon signe.

Je continuerai d'écouter la suite sans hésiter.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]