Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 09:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 15 Juil 2018, 18:58  −  Sujet du message : [Recrutement] Vers l'Ouest
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 37 posts
Inscription : 4 Juillet 16
A travaillé sur :
Le procès de Palerme
Vers l'Ouest (نحو الغرب)

Vers l'Ouest



Bonjour à tous ! Cette année, je tente l'aventure de la saga de l'été avec une petite série en 4 épisodes, pour une durée totale estimée d'une trentaine de minutes. Il s'agit d'un mélange de drame et de road-movie dans un univers inspiré par les contes des milles-et-unes nuits. Voilà un petit pitch pour vous mettre en appétit :

Deux femmes appartenant à deux mondes différents. L’une est une princesse, fille du sultan de l’une des somptueuses citées florissant dans le désert. L’autre appartient à une des tribus nomades qui arpentent les champs de dunes depuis la nuit des temps... Deux femmes que tout oppose mais qui vont être réunies par le destin et les ombres d’une future guerre...



Les rôles principaux ont déjà été attribués (et les enregistrements ont commencé) mais j'ai cependant toujours besoin de vous pour les personnages secondaires et la figuration. Naturellement, vu qu'il s'agit d'une participation à la saga de l'été, c'est assez pressé ^^. Voilà donc la liste des rôles encore ouverts :

_______________



[strike]Salman "le borgne" Bayat[/strike]

Salman est le bey (le chef) d'une caravane de nomades arpentant le désert. C'est un homme d'une trentaine d'année, un chef expérimenté, rusé et manipulateur. Pensez à Hans Landa d'Inglorious Basterds pour la psychologie du personnage (pas pour l'accent évidemment ^^ !).

Répliques-test :
  • (tout en versant lentement le thé, faussement cordial, intimidant) Je suis enchanté de faire enfin votre connaissance, princesse Stateira... Je dois reconnaître que les rares rumeurs qui parviennent jusqu’à nous malgré le désert sont loin de rendre justice à votre beauté… (présente à la princesse une tasse de thé) S’il-vous-plaît.
  • (méprisant) Tant de suffisance… Dans les cités, vous êtes tous pareils. (s’agenouille devant le prince, lui saisit la tête et, froidement intimidant) Regarde-moi ! Est-ce que tu vois cet orbite ? C’est le prix que j’ai payé dans ma jeunesse pour mon arrogance... Cela m’a appris à m’agenouiller devant ceux qui le méritent. Maintenant, je vais être généreux et plutôt que de te faire égorger, je vais à mon tour te laisser une chance de découvrir l’humilité.
  • (tournant autour de la princesse) Et surtout, souviens-toi : montre-toi docile et fais ce qu’il te demande. Si tu lui désobéis, tu connaîtras rapidement une fin douloureuse… (derrière elle, la main sur son épaule, il murmure, prédateur) Mais si tu lui plais… Peut-être que tu t’en tireras bien. Tu pourrais devenir la concubine d’un homme puissant… Qui sait, tu finiras peut-être même par l’aimer ? (il caresse son épaule)

[strike]Prince Youssef d'Al-Sulasrah[/strike]

Un jeune noble provenant d'une des splendides cités dans le désert. C'est un homme intelligent et cultivé, qui connaît la princesse depuis l'enfance. Ils se sont fiancés récemment et doivent prochainement célébrer leur union. Un rôle assez technique avec un nombre moyen de répliques.

Répliques-test :
  • (à la princesse, criant mais plus faiblement) Stateira ! Stateira ! (quand elle est trop loin pour l’entendre, se retourne vers Salman puis, meurtrier) Vous le paierez, Salman le borgne. Je jure devant dieu que je vous tuerai de mes propres mains...
  • (venimeux) La gouverner ?! Vous vous étripiez au moindre prétexte ! Vous êtes incapable de diriger ce pays alors apprenez quel est votre place !
  • (dans un dernier souffle) Non, j’endurerai… Pour toi… Je ne veux pas… Que toi, tu souffres...

Amir

Un nomade, le mari d'une des deux héroïnes. Peu de répliques.

Répliques-test :
  • (inquiet) Je ne sais pas encore. Salman bey est en train de décider. Je pense que la caravane va devoir s’arrêter pour bivouaquer pendant quelques jours.
  • (énervé) Hé ! Elle fait ce que le bey lui a demandé ! Elle a raison : c’est Salman que tu dois convaincre avec tes inepties !

[strike]Le shaman[/strike]

Le guide spirituel de la caravane de nomades. Un vieil homme aigri, bigot, fondamentaliste. Peu de répliques.

Répliques-test :
  • (avance, sûr de lui) Sa présence attise la colère d’Anu ! Cette tempête est un signe ! Il exige que la souillure soit éliminée !
  • (exalté) Salman est fou d’avoir accepté cette infidèle dans sa caravane ! Elle doit être sacrifiée car son poison met toute la tribu en danger !

_______________



Et naturellement, j'aurais aussi besoin de pas mal de figurants. Pour ces derniers, pas de répliques-test, contactez-moi simplement par message privé ou sur le Discord Fictions Sonores (@Sevastopol).

Merci à tous ceux qui répondront !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.082s | 20 Queries | GZIP : Off ]