Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 20 Août 2018, 03:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Juin 2018, 09:37  −  Sujet du message : [Recrutement] Des roles a la pelle pour la saga de l'été!
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
/!\ Puisqu'on m'a dit que la liste des persos était enfoui, mais que je veux pas avoir un post de 3000 lignes de long, je le poste ici:

Bonjour bonjour,
Avec un peu de retard, j'ai enfin fini mon script pour un mono que je fais pour la Saga de l'Ete! Il est en version quasi-final, c'est à dire que je ne réecris plus rien dessus, mais au moment du montage et de l'enregistrement, il est possible que certainnes scènes colle pas et qu'il faille copier-coller un peu :D (Notamment, si la scène ou tout s'enchainne vite semble confuse)

Je copie ici la description succintes que j'en ai fais:
Citer:
Une ville paisible, une uchronie idealiste peut-etre, un monde ou tout est reflechi et pense, l'inertie inexistante, tout est remi en question en chacune des actions. Un monde donc, qui pourtant va etre traverse d'une question ethique boulversante lorsque la Pillule apparait.

Voila, pour ceux qui voudraient garder je n'en dis pas plus, pour ceux qui souhaitent lire le script il est lisible ici: http://whatisthis.world/mono.pdf (oui, je n'ai toujours pas bosser sur mon site, je sais :smt026 ).

Avant de plonger dans la liste des personnages, quelques indications de manière générale:
  • C'est un projet assez ambitieux, j'en ai conscience, notamment du nombre de personnages qu'il demande. Je compte aviser si jamais je me rends compte manquer beaucoup trop de vas. Pour l'instant, j'en ai six (moi compris) sur une quinzaine, donc on est sur la bonne voie.
  • Tout les personnages sont genrables comme tu souhaites qu'il le soit, comme tu veux le jouer. On demande le pronom d'un seul de tout ces personnages, et je pense pour l'instant le prioritiser aux gens qui ont envie de s'exprimmer sur le sujet par cette réponse. Je ne demande absolument pas à ce que tu sois concerné/e par la question pour y postuler, ni à ce que le pronom de l'ami/e colle avec celui de la personne qui le double.
  • De même il y a une relation spéciale entre Lycéen/ne A et Lycéen/ne B. Si jamais tu as envie de le jouer avec quelqu'un que tu connais, hésitez pas à vous signaler.
  • De manière générale je veux laisser les vas très libre. Si tu veux changer la facon dont une phrase est formulée, ou que quelque chose te vient plus spontannémment, n'hésites pas! Je recherche aussi beaucoup de retours, donc pas de soucis de ce côté là!
  • Ca veut aussi dire que je n'ai aucune exigence sur les voix, notamment ni le timbre ou l'age, juste sur le jeu en lui même.
  • On est complétement dans le sérieux, pas forcemment dans l'ambience mais au moins dans le sujet, et pas du tout dans le parodique. Du coup, toutes les indications de jeu sont subtiles, sans exagération.

Voilà voilà. Je passe à la liste des persos avec leurs répliques tests du coup :v ... Pour rester dans le thème de l'improvisation, je demande pas à avoir toutes les répliques tests que je mets, simplement, je mets celles qui me semblent très distinctes et caractéristique des personnages. Et surtout, surtout, si jamais tu lis le script du perso que tu veux et qu'une phrase te parle, enregistre là! Ca me permet de voir comment tu sens le perso disons. Si tu as la flemme de lire le fichier de réplique test ou le mono, envoie moi juste ta voix en enregistrant comme ca te vient, et je pourrais te trouver un role qui je pense colle.
Du coup le fichier de tout les personnage est --> ici

Voilà, n'hésites pas à me faire des retours, à me poser des questions, à m'envoyer des essaies de voix! Au plaisir de travailler avec vous (et avec toi :) ! ).

Je te regarde partir, tes gourdes enfin pleine d'une eau pure. Tu reviendra bien sûr, la sécheresse n'est pas finie. Je souris, et trace des incantations sur le sol pour te souhaiter bonne chance.

(Pronom: ael)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]