Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 02 Juil 2018, 16:24  −  Sujet du message : [Terminé] [Recrutement] [Saga de l'été 2018] Le Destructeur
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Salut à tous !
En cette année 2018, je me lance enfin dans l'aventure de la saga de l'été en compagnie de mon ami Mat, avec qui j'ai déjà collaboré sur le jeu Iron & Rust, pour une aventure de science fiction intitulée :


Image
Tu peux cliquer pour voir en grand.



https://discord.gg/zzNWz7d



◄- Synopsis -►

Nous n'étions pas seuls à parcourir ce vaste océan d'obscurité. Loin, très loin de là. Nous les avons rencontrés, et nous avons dû nous soumettre à leur jugement. Et leur jugement a décrété que notre existence n'était pas tolérable. Nous avons été balayés, et notre mise à mort a été systématisée, automatisée, par le fait d'une entité qu'ils nous ont envoyée à ce seul but :
Le Destructeur.
Je m'étais résigné à mourir, quand, de cet océan, elle a émergé, et avec elle, l'espoir.



En résumé :
Le Destructeur est une saga mp3 de science fiction apocalyptique tournée vers l'action.

◄- Casting -►

◄- Casting clos, merci.à tous ! -►



[Message à caractère informatif : Pour ceux qui se diront "Mais dis-donc Khelian, encore un truc de SF, qu'en est-il de Cistia ?", je répondrai que ça avance à son rythme et que ce projet là est vraiment sensé être bouclé cet été, quant à la redondance de SF, ben je vous proute et j'aime ça, na. D'autant que ce n'est pas moi mais Mat qui est au script cette fois!]
* En toute franchise et objectivité, jouez aux jeux plutôt que regardez l'anime.

ImageImage
Image


Dernière édition par Khelian le Jeu 02 Août 2018, 16:51, édité 30 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2018, 16:38  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] [Saga de l'été 2018] Le Destructeur
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
test envoyé en mp

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Juil 2018, 15:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] [Saga de l'été 2018] Le Destructeur
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
12 posts
Inscription : 15 Juin 18
Envoyé en mp également !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Juil 2018, 20:38  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] [Saga de l'été 2018] Le Destructeur
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 7 posts
Inscription : 20 Mars 18
A travaillé sur :
Monos-Sabotés: Le retour vers le Trébuchet.
Saga de l'été 2018: Le destructeur
Saga de l'été 2019: Le veilleur ; الحامي
Envoyé

Arable templier autiste des temps absurdes, entre fantaisie et science-fiction près de la 25 heures.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 15:45  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] [Saga de l'été 2018] Le Destructeur
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Sujet mis à jour - deux rôles ont été ajoutés et deux autres sont encore à pourvoir, ce qui nous fait quatre places pour des comédiens intéressés !

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2018, 14:19  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] [Saga de l'été 2018] Le Destructeur
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
Salutation, je cherche à faire quelques voix supplémentaires ! Il te manquerait un rôle féminin avec une voix assez mature ou tu as tout ce qu'il te faut ? ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2018, 15:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] [Saga de l'été 2018] Le Destructeur
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je ne peut pas enregistrer, mais je tenais a te dire que ton projet a l'air cool ! :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2018, 23:50  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] [Saga de l'été 2018] Le Destructeur
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
@Fallen Swallow : Malheureusement, la seule vacance restante à mon casting est Jorya, et c'est un rôle masculin ^^' une prochaine fois ?
@Richoult : Merci ^^ Et on va essayer de rendre le rendu digne de l'idée :p

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.156s | 20 Queries | GZIP : Off ]