Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Juin 2018, 21:08  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Argueuleugeu,

J'ai un peu de temps enfin après un mois complet sous l'eau.

Le site
Il n'est pas fini (sans blague). Bardyl fait le maximum pour vous le proposer dès que possible. Que ça ne vous empêche pas de commencer à travailler sur vos sagas de l'été. Normalement, le site sera complété par les archives depuis 2008 à la fin du mois de juin et les options pour poster vos épisodes seront disponibles dès que possible.

Les Awards
  • Saga de l’été : Award pour votre saga préférée
  • Meilleur scénario : Award pour la saga ayant selon vous développé le meilleur scénario, la meilleure intrigue et/ou mis en place le meilleur background
  • Meilleur jeu d’acteur : Award pour la saga où les acteurs ont selon vous été les plus performants dans leur interprétation
  • Meilleure réalisation : Award pour la saga qui a été selon vous réalisée avec le plus de soin et est techniquement irréprochable
  • Meilleure immersion : Award pour la saga qui vous a le plus fait rentrer dans son univers (grâce à son rythme, son ambiance, etc.)
  • Meilleure promotion : Nouvel Award pour la saga qui selon vous a été présenté de la meilleure manière qui soit.*

*Pour ce dernier Award, il s'agit d'un Award un peu plus cosmétique concernant notamment la manière de présenter votre saga au public. Cet aspect est souvent omis par les créateurs alors que finalement c'est cela qui peut vous inciter à cliquer ou non sur une saga en particulier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Juin 2018, 22:21  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Johnny a écrit:
Cet aspect est souvent omis par les créateurs alors que finalement c'est cela qui peut vous inciter à cliquer ou non sur une saga en particulier.


Oui sauf que comme beaucoup d'autres (j'imagine), je télécharge le pack contenant toutes les sagas de l'été et je vais pas voir tous les topics.

Mais bon j'essaierai d'être un peu plus attentifs aux sorties pour cet award.

Comme la limite de durée est passée à 15 minutes, je m'attends à au moins 3 créations de la part de Lorendil :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2018, 07:58  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 39 ans · 10 posts
Inscription : 7 Mars 18
Johnny a écrit:
[*]Meilleure promotion : Nouvel Award pour la saga qui selon vous a été présenté de la meilleure manière qui soit.*[/list]


C'est absolument parfait comme idée d'award. Vu comment il est difficile de se repérer dans la jungle qu'est la saga MP3. En tant que simple auditeur et nouvel arrivant j'avoue qu'il est parfois difficile pour moi de connaitre Ne serait ce que le pitch ou le ton d'une saga sans l'avoir téléchargée.

Belle initiative donc.

Gloire soit rendu au Netophonix et à ses contributeurs !
Vive les sagas MP3 !
GLOIRE A L'@ROB@SE !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2018, 09:40  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Cette année, le minimum est passé a 15 minutes ?

Et c'est clairement une bonne idée pour l'award de la Meilleure promotion !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2018, 20:05  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Johnny a écrit:
[*]Meilleure promotion : Nouvel Award pour la saga qui selon vous a été présenté de la meilleure manière qui soit.*[/list]

*Pour ce dernier Award, il s'agit d'un Award un peu plus cosmétique concernant notamment la manière de présenter votre saga au public. Cet aspect est souvent omis par les créateurs alors que finalement c'est cela qui peut vous inciter à cliquer ou non sur une saga en particulier.


Est ce que c'est RETROACTIF pour FRITE ?! :smt042

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2018, 14:29  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Je vais pas participer cette année mais je suis dispo pour des rôles si besoin :)

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Juil 2018, 02:41  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Tout comme ErikaM, j'ignore si je serais capable d'y participer cette année mais je reste disponible pour des voix ici et là si besoin :)

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Juil 2018, 12:14  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Malheureusement, cette année, je ne pourrais pas participer que ce soit en créateur ou en acteur...
Bon courage a tous ! ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 07:29  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Je crois que je le dis chaque années, mais là c'est bien parti pour que je participe :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Juil 2018, 18:09  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Hello,

Comme vous l'avez constaté, le site du concours se fait un peu beaucoup attendre. Johnny et moi sommes tous les deux beaucoup pris par certains événements — imprévus — et avons malheureusement eu moins de temps pour pouvoir tout mener de front.

Du coup, en attendant que le nouveau site soit disponible avec une base de données complète des 10 dernières éditions, nous avons remis en place le site que vous avez l'habitude de voir depuis maintenant trois ans, avec quelques couleurs remaniées :).

Vous pouvez donc désormais publier vos créations comme vous l'avez toujours fait !

L'adresse est toujours la même :

https://2018.sagadelete.fr

PS : bon courage à tous les participants :).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Juil 2018, 15:58  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 68 posts
Inscription : 28 Novembre 17
bonne chance à tous les participants :smt023

Pour la liste des 1492 fictions sonores que j'ai recensé, c'est ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Juil 2018, 17:07  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
(Je viens de remarquer, mais, est-ce que ce serait possible de mettre "Le Destructeur par Khelian et Mat" ? Je sais qu'il parle pas beaucoup mais il est tout autant créateur du projet que moi :p)

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juil 2018, 22:08  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
on peut poster les épisodes de la saga de l'été sur le nétophonix ou pas?

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Juil 2018, 20:22  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Oui :).


Dernière édition par Bardyl le Mer 01 Août 2018, 08:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Juil 2018, 21:18  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Merci, je m'en suis occupé ;)

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.107s | 19 Queries | GZIP : Off ]