Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Mai 2018, 23:51  −  Sujet du message : [Recrutement] Les Pourfendeurs, épisodes 5 et 6 - figuration
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Salut tout le monde !

François TJP et moi bossons d'arrache-pied sur les deux prochains épisodes des Pourfendeurs, et nous aurions besoin de votre aide ! En effet, nous aurions besoin de figurants (bruits de foules, des choses dans ce genre là, mais je vais pas trop vous spoiler pour le moment :smt016 ).
Ce n'est pas très long à enregistrer, mais nous en aurions besoin dans le courant de la semaine si possible ! Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce post, ou, plus simple encore, à m'envoyer un MP directement (ici, sur Twitter ou sur le Discord), je vous enverrai le texte à ce moment là ;)

Merci d'avance,

Mangez pas trop de framboises !

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Mai 2018, 00:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les Pourfendeurs, épisodes 5 et 6 - figura
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 11 posts
Inscription : 11 Mai 12
Salut !

Je veux bien vous aider pour ce qui pourra vous être utile : )

The cake is a lie!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Mai 2018, 14:10  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les Pourfendeurs, épisodes 5 et 6 - figura
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Bien sûr, n'hésite pas à m'envoyer ça, je te l'enregistrerai rapidement.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Mai 2018, 14:44  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les Pourfendeurs, épisodes 5 et 6 - figura
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 10 posts
Inscription : 3 Juillet 14
A travaillé sur :
Compositions pour 40k Deathwatch
Je suis chaud pour essayer d’ici mercredi !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Mai 2018, 21:09  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les Pourfendeurs, épisodes 5 et 6 - figura
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
WOUAH LES POURFENDEURS ! Bien sûr que je suis intéressé ! Hésite pas (si il reste des places) ! Par contre je pourrais pas enregistré avant samedi (mais je te le fais le jour même sans problème)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juin 2018, 12:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les Pourfendeurs, épisodes 5 et 6 - figura
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 21 posts
Inscription : 3 Juin 17
A travaillé sur :
Saga en cours
Dead Star (créateur, scénariste et acteur)
Allez moi aussi j'en suis, s'il reste des places.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juin 2018, 20:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les Pourfendeurs, épisodes 5 et 6 - figura
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Hello !

Ce recrutement portait sur les épisodes 5 & 6, bon pour le 5 c'est mort (il est paru hier) mais pour le 6 je te contacte par MP !

Merci (et je pense qu'on va fermer ce topic du coup)
François

Mimi' : Topic fermé donc. Si vous avez besoin de le réouvrir pour le 6, n'hésitez pas ;)

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.251s | 20 Queries | GZIP : Off ]