Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 23 Mai 2018, 08:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 04 Avr 2018, 17:59  −  Sujet du message : Fabula - Prologue
Postulant
Postulant
Masculin 19 ans · 4 posts
A travaillé sur :
Fabula, WeeklyMP3 (anciennement)

Image

Bonsoir à vous. Permettez-moi de vous conter cette histoire... L'histoire d'une prophétie qui annonçait le retour des forces du mal, de l'incarnation du Chaos, sur notre monde.

Je suis l'avatar de Andarash, et je viens vous présenter ma toute première saga-opéra, Fabula.
Il s'agit d'une saga dont l'univers est un croisement entre les fables de La Fontaine, et de la fantaisie classique type Tolkien. Les personnages sont, par conséquent, des animaux personnifiés, à la manière des fables du XVIIème siècle.

La particularité de Fabula est qu'il s'agit d'une saga dont la musique est omniprésente. La narration est agrémentée de chansons, interprétées par les personnages, qui jouent un rôle relativement important. Si vous aimez la musique autant que vous aimez la fiction audio, vous allez être ravis !

Afin de découvrir cet univers, permettez-moi de vous inviter à écouter le prologue. Tout ce que vous avez à faire, c'est de suivre ce lien...
https://youtu.be/w8kMm6ItbUQ

Cast :
Personnage masculin : Andarash
Personnage féminin : Ranne Madsen

Naturellement, je suis ouï à vos commentaires, que je vous propose de partager ici, sur YouTube, ou encore sur notre discord que vous pouvez rejoindre grâce à ce lien : https://discord.gg/3TdGYeK

Ce projet n'aurait pas été possible sans l'aide inestimable de The Fabula Team. Je remercie sincèrement et du fond du cœur toute l'équipe, pour m'avoir soutenu jusqu'ici, et qui je sais me soutiendra pour la suite.

Message Publié : Mer 04 Avr 2018, 18:03  −  Sujet du message : Re: Fabula - Prologue
Créateur(trice)
Créateur(trice)
23 ans · 125 posts
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice : L'Invasion - Tout Réécrire - Je T'Haine Maman - Et pleins de monos.
Co-Créatrice : Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour
Enfin le voilà \o/
La chanson est ultra sympa, j'ai hâte d'entendre les prochaines ^^

Image

Message Publié : Jeu 05 Avr 2018, 10:49  −  Sujet du message : Re: Fabula - Prologue
Scénariste
Scénariste
20 ans · 173 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
La chanson est tellement belle putain...

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]