Buxley - Dim 13 Jan 2013, 21:25 a écrit:
Il est là, il est tout chaud, tout beau.
http://wagaprod.fr/Il n'est pas totalement complet mais je pense que c'est déjà un bon début, non ?
Il est possible qu'il y ait quelques petits soucis techniques, ils seront réparés au fur et à mesure.
Sushi - Dim 13 Jan 2013, 22:03 a écrit:
Oo, le nouveau site de la wagaprod. Ce n'était pas une légende, finalement
Non sérieusement, c'est vraiment bien qu'un nouveau site ait été fait, l'autre était joli mais pas très pratique, avec ses paquets de 5 épisodes.
Niveau design, comme c'est une copie du site d'audiodramax et que j'adore ce site..
Enfin la possibilité pour les nouveaux d'avoir l'intégrale des yeux de l'ange bleu et de baefwishes immédiatement
Lorendil - Dim 13 Jan 2013, 22:30 a écrit:
Pas mal, je vais en profiter pour écouter vos créations que je n'ai pas encore écoutées.
(Vos liens de téléchargements ne sont pas bons, mais comme tu le dis, je suppose que ça viendra
).
Buxley - Dim 13 Jan 2013, 22:35 a écrit:
C'est en cours. D'ici 10 minutes ce sera okay. Une erreur de débutant de ma part
SDJ - Lun 14 Jan 2013, 05:54 a écrit:
Trop bien...
Vais enfin pouvoir écouter les yeux de l'ange bleu et Baefwishes.
Merciiiii pour ce nouveau site tout bien.
TenjO TengE - Lun 14 Jan 2013, 09:32 a écrit:
C'est merveilleux, depuis le temps que je fais refresh sur cette page de temps à autre en espérant son retour. Je suis comblé !
Bohort - Lun 14 Jan 2013, 14:23 a écrit:
AAAAH!!! Depuis le temps que je souhaitais écouter les créations de Wagaprod!
C'est un plaisir de voir une fiche de description pour
Aussi loin que s'en souviennent les lilas Je me souviens que Misterfox recommandait chaudement
Les Yeux de l'Anges Bleu. J'y vais de ce pas^^
Baefwishes? Je ne connais pas...
En tous cas, le site ( bien qu'incomplet ) est nickel chrome est accessible^^ Bravo
SDJ - Ven 18 Jan 2013, 11:07 a écrit:
C'est cruel de ne mettre que la première moitié d'une saga aussi bien que les yeux de l'ange bleu. À quand les 78 derniers épisodes?
SDJ
PS : c'est pas la question interdite, vu qu'il y en a 78
Lorendil - Ven 18 Jan 2013, 15:48 a écrit:
@ SDJ: Si
Dis-toi que tu vas être frustré d'avoir la moitié de Baefwish aussi... et c'est encore plus frustrant que Les Yeux de l'Ange Bleu.
La scène de drague de Buxcley (:D) de l'épisode 2 restera gravée à jamais dans ma mémoire, hilarant !
Baefwish: les 20 premiers épisodes: "je suis un creuseur" "je suis un creuseur" avec la même intonation, ça fout les boules (joke) de voir quelqu'un capable de répéter tout le temps la même chose avec la même intonation, c'est très... énervant, oui ça m'a énervé :s. Cependant elle reste une saga que je veux écouter jusqu'à la fin.
Ces deux découvertes sont géniales !
Edit: Trompé de terme (cf. Message de Blast ci-dessous)
- Page 28 -
Blast - Ven 18 Jan 2013, 15:57 a écrit:
darkgueg a écrit:
Baefwish: les 20 premiers épisodes: "je suis un mineur" "je suis un mineur" avec la même intonation, ça fout les boules de voir quelqu'un capable de répéter tout le temps la même chose avec la même intonation, c'est très... énervant, oui ça m'a énervé
Il ne l'a pas assez répété visiblement : il ne dit absolument pas qu'il est mineur
TenjO TengE - Ven 18 Jan 2013, 16:15 a écrit:
Blast a écrit:
darkgueg a écrit:
Baefwish: les 20 premiers épisodes: "je suis un mineur" "je suis un mineur" avec la même intonation, ça fout les boules de voir quelqu'un capable de répéter tout le temps la même chose avec la même intonation, c'est très... énervant, oui ça m'a énervé
Il ne l'a pas assez répété visiblement : il ne dit absolument pas qu'il est mineur
J'allais le dire
Je n'en suis qu'au 8 ème épisode et je suis déjà totalement accro. J'aime cette façon de raconter les histoires qui font que l'univers décrit devient rapidement familier. Je retrouve beaucoup de choses "d'aussi loin que s'en souviennent les lilas" au niveau du jeu des personnages, de l'attachement que l'on a rapidement pour eux et de l'univers qui devient familier.
L'histoire est quant a elle plus sérieuse et plus structurée. J'ai hâte de continuer de découvrir cette grande histoire.
Lorendil - Ven 18 Jan 2013, 16:31 a écrit:
*Creuseur, c'est parce qu'à la fin il ne le dit plus.
Rabats joie
Buxley - Jeu 31 Jan 2013, 19:43 a écrit:
Pour ceux qui l'attendaient, l'intégralité des Yeux de l'Ange Bleu est disponible :
http://wagaprod.fr/chapitre-5-les-yeux-de-lange-bleu/128 épisodes... de quoi voyager à travers le monde dans ce feuilleton produit en 2001. En espérant qu'il garde encore pour vous une certaine fraîcheur
TenjO TengE - Jeu 31 Jan 2013, 21:10 a écrit:
Buxley a écrit:
Pour ceux qui l'attendait, l'intégralité des Yeux de l'Ange Bleu est disponible :
http://wagaprod.fr/chapitre-5-les-yeux-de-lange-bleu/128 épisodes... de quoi voyager à travers le monde dans ce feuilleton produit en 2001. En espérant qu'il garde encore pour vous une certaine fraîcheur
C'est une bonne nouvelle. Ça me permettra d'attendre la suite de Baefwishes
Djtim - Mer 06 Fév 2013, 22:42 a écrit:
A l'annonce de la réouverture du site Wagaprod, je m'y suis rué et je n'ai pas été déçu: j'ai en fin pu écouter trois merveilleuses sagas, dont j'attends les suites avec impatience.
J'ai en plus découvert la radio Prun', qui me plait bien.
TenjO TengE - Ven 08 Fév 2013, 10:43 a écrit:
J'ai remarquer une petite chose. Sur les pages des sagas Baefwishes et Les yeux de l'ange bleus, on peut laisser un commentaire et pas sur la page de Aussi loin que s'en souviennent les Lilas.
Les champs ' la parole est à vous ' n’apparaissent pas.
Buxley - Sam 09 Fév 2013, 19:44 a écrit:
Les commentaires sont dispos sur chaque épisode
Stewolf - Lun 11 Fév 2013, 11:58 a écrit:
Avec la réouverture de Wagaprod j'ai enfin écouté "Les yeux de l'Ange Bleu", (pffffou, 128 épisodes en deux jours !) et ce que j'en retient franchement c'est que tu as été très marqué par le seigneur des anneaux à partir d'une certaine période de ta vie.
Et aussi que... que... que je te hais ! Je te HAIS ! A cause de toi j'ai encore pleuré à la fin d'une de tes sagas, c'est à se demander pourquoi je les écoute encore !
par ta faute je vais encore déprimer pendant un mois.
Tu es une ordure Et si je te vois un jour, je te ferais subir la même chose que tu as fais subir à chacun des personnages de sagas morts dans tes sagas
.
"Les yeux de l'Ange Bleu" est une excellente saga,
mais la fin est vraiment trop horrible pour une âme sensible comme moi .Ouf ! Ca fait fait du bien quand ça sort tout d'un coup...
Buxley - Mar 12 Fév 2013, 21:42 a écrit:
Et c'est au tour de [baefwishes] d'être complet.
Retrouvez les 102 épisodes répartis en cinq actes.
TenjO TengE - Mer 13 Fév 2013, 09:31 a écrit:
Buxley a écrit:
Et c'est au tour de [baefwishes] d'être complet.
Retrouvez les 102 épisodes répartis en cinq actes.
C'est une excellente nouvelle, j'arrive à la fin de l'ange bleu cette semaine. Je vais donc pouvoir enchaîner sur la fin de Baefwishes
Un grand bravo pour ces deux créations.
MimiRyudo - Jeu 14 Fév 2013, 12:01 a écrit:
Aaah, [baefwishes]... J'ai un gros faible pour cette saga, que j'ai découverte sur le tard (lors de la rédaction pour le
MagP3 n°20 sur Buxley).
Des 4 sagas (5 si on compte Aussi loin...) de la Wagaprod - géniales en durée et en qualité -, c'est l'écoute de [baefwishes] qui m'a le plus marqué, avec son univers original et ses personnages attachants. Elle cumule tellement bien les qualités des autres sagas...
C'est vraiment super cette mise en ligne de tous les épisodes ! \o/
Ian - Jeu 14 Fév 2013, 16:48 a écrit:
Je suis d'accord avec MimiRyudo, je viens d'écouter le 102 ème épisode il y a 5 minutes, [baefwishes] est vraiment super
! Sûrement ma saga préférée ! L'univers est juste génial, malgré les quelques pop et le manque de bruitages (surtout du côté des foules), on se prend dans l'histoire, on s'attache au personnage, merci à Buxley pour cette création ! Vraiment, merci !
Raistlin - Jeu 21 Fév 2013, 21:08 a écrit:
Comme d'autres, la nouvelle formule de Wagaprod m'a permis d'écouter l'intégralité de Baefwishes.
Je n'ai - sans surprises - pas été déçu de l'aventure ^^
Après Eden et La ligne, l'univers est cependant plus... enfantin, d'une certaine manière. Je ne sais pas pourquoi, j'y ai vu un univers plutôt disney, quelque part entre 1000 et une pattes, et Arthur et les Minimoys
(j'apprécie pas spécialement ces films, mais inévitablement, l'histoire de personnages tout petits qui font la guerre m'y font penser). Le scénario y est moins alambiqué, tout est finalement plus "simple" en comparaison.
Et j'ai cette phrase en tête, pas une grande maxime sur le fait qu'il n'est pas nécessaire d'être grand pour faire de grandes choses, non, moi, ce qui reste, c'est un credo à la fois un peu bête mais monstrueusement catchy et donc génial de par sa sonorité...
Ratis rase gratis Jusque là, il y a une chose que j'aime tout particulièrement dans tes sagas. C'est le gros travail effectué sur les "méchants". Ceux-ci sont toujours présentés comme des monstres au début, pour toujours se dévoiler d'excellentes motivations au fur et à mesure, une psychologie, des raisons précises qui ont fait qu'ils en sont arrivés à devenir ce "méchant" qui terrorise les héros. C'est ce que j'aime tout particulièrement, des 3 sagas citées, aucune n'est manichéenne, et les "méchants" sont réfléchis, et charismatiques.
Ici, pour baefwishes, ce n'est pas le développement des trois héros qui m'a le plus intéressé, c'était chaque scène qui mettait en jeu Ratis.
Le scénario ne Baefwishes n'a pourtant rien de transcendant, mais... en alliant de belles musiques, une psychologie un peu réfléchie et un bon jeu d'acteur, tu fais toujours mouche et arrive à jouer avec notre cœur au fil des évènements.
GROS SPOILERS
La fausse mort de Booze par exemple... j'ai éteint mon lecteur mp3 de rage tellement j'étais triste de sa mort, je t'en voulais de l'avoir tué Quant à Ratis... sans aller jusqu'à "pleurer", j'ai quand même eu un tressautement au cœur quand il a abaissé son arme, et sa vidé son sac en acceptant sa mort par Squik. Et un deuxième quand ce dernier a tenu à l'enterrer. Et faire ressentir quelque chose à l'auditeur, de l'attachement aux personnages qu'ils soient gentils ou méchants, c'est très, très fort.Bon...
Plus que les yeux de l'ange bleu à écouter...
Mais je sais déjà que je ne serais pas déçu du voyage ^^
Je conclurais donc ce post qui tire en longueur de la seule façon possible.
En te remerciant, vraiment, du travail accompli que tu partages avec nous. C'est un honneur et un plaisir d'écouter ces histoires audio que tu mets en scène, que tu nous fais vivre, et qui réussissent à nous remuer de l'intérieur.
Donc... merci.
Edit : voilà Ian ^^
Ian - Ven 22 Fév 2013, 10:02 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Raistlin
,sauf [ATTENTION SPOILE]
pour le moment où Boose "meurt" où il me semblait évident qu'il n'était pas mort. Bref, passons, ce n'est qu'un détail comparé au à la
Qualité, avec un grand
Q, du reste de la saga.
Pour finir, Raistlin, est-ce que tu peut rajouter un Spoiler sur
Ratis rase gratis , cela gache aussi un moment de cette fiction
!
- Page 29 manquante (jusque mars 2013) -