Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 04 Avr 2012, 16:34  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
En bas de la page d'accueil, il y a ce texte...
Citer:
WagaProd, Quatre feuilletons audios, quatre univers. Toute reproduction ou utilisation est interdite sans autorisation.
Réalisation par 109avenue. Optimisé pour flash6 ou +.

Cliquer sur la première phrase te mènera à une pop-up te permettant de t'abonner aux flux RSS de la Wagaprod. Normalement, les épisodes des Yeux de l'Ange Bleu devraient s'y trouver. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Avr 2012, 16:51  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Oups ! Désolé ! Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici. Merci Kak de répondre, fort aimable de ta part. Du coup que puis-je ajouter d'autres sinon que effectivement certaines choses sont en... stand-by pour le moment. En tout cas dans l'immédiat. Cela dit, je ne compte pas les laisser pour morte et m'y remettrais à fond dès que possible.
Il en va de même pour Wagaprod.fr,et plus particulièrement sa forme que j'aimerais beaucoup changer dans l'avenir. Ne serait-ce que POUR faire des pages dédiées à chaque feuilleton. Voire si possible, mettre l'intégralité au moins des Yeux de l'Ange Bleu et de [baefwishes] ( les deux autres étant disponibles sur audiodramax.com)

Je rappelle juste au passage que le premier feuilleton fait 128 épisodes d'une durée moyenne de 6 à 7 minutes... les autres se rapprochant aisément des 90 épisodes... Voyez le poids :) Et encore, là je vous les passe en 192 Kbps :)

Merci à tous en tout cas de votre écoute :) Et promis, dès que possible, j'envoie du bois. Ou un truc qui "envoie du bois"... enfin vous voyez quoi.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Avr 2012, 17:51  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Inscription : 14 Octobre 10
Merci de vos réponses super sympas et tres rapides :smt023 !
J'attends avec impatience !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Avr 2012, 18:49  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Salut à tous

En fait pourquoi les sagas mp3 de Buxley ne fonctionnent pas comme les autres? (épisode par épisode)?
Et pourquoi Eden est sorti en entier et pas ses autres créations?

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Avr 2012, 18:55  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Parce que j'ai mis en ligne le site avant de connaitre la sagasphère. La plupart de mes créations ont été produites pour une diffusion radio ( 2001 jusqu'à 2004 sur la radio Nantaise PRUN' ). Et étant le nombre d'épisodes produits, je n'avais pas la place de tout mettre d'un coup.
C'était plus simple de fonctionner avec un roulement des épisodes, toutes les deux semaines.

Après est venu la collaboration avec Moi.renard et Velvorn par le biais du site Audiodramax. Il m'a été possible à ce moment-là de rendre Eden disponible en entier. ;)

Voilà SDJ. J'espère que cela répond à tes questions.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2012, 23:15  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Salut à tous

J'aimerais bien pouvoir podcaster petit à petit les yeux de l'ange bleu mais je ne comprends toujours pas (malgré les éclairages de kak) comment fonctionnent le site.
Comment puis-je faire?
Pour la ligne j'arive à télécharger sans problème.

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2012, 23:26  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Il n'y a que cinq épisodes disponibles pour le moment. Dès dimanche, cinq nouveaux seront mis en ligne pour Les yeux de l'Ange Bleu. Les anciens ne seront remis que lors de la rediffusion entière. Pour t'y abonner, il y a un flux RSS à capter, comme pour celui de La Ligne, sur le côté du post-it. Si tu as un souci, envoie-moi un mail ou un MP en m'expliquant ce qui te poses problème. On essaiera, dans la mesure ou je le peux, de trouver une solution.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Avr 2012, 09:46  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
:O

J'viens d'apprendre que la ligne était sur Audiodramax!!! BUXLEY JE T'AIME!!!!! x)

Bon bah je retourne écouter la ligne en travaillant le droit bancaire. Merci Bux ;)

Au passage c'est quoi ta signature on dirait une suite à Eden... :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Avr 2012, 17:17  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Si tu connais Eden Revan, tu sais bien que ce n'est pas dans les trois saisons. Donc... par déduction...

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 19:54  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Buxley a écrit:
Si tu connais Eden Revan, tu sais bien que ce n'est pas dans les trois saisons. Donc... par déduction...


On la surkiffe, cette déduction :smt007

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 20:57  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Oui enfin ça fait un sacré moment que j'ai cette signature. Et ça fait un moment que j'ai annoncé une quatrième saison en production. Pour l'instant : Texte écris, certaines voix enregistrées. Me reste surtout UN rôle à pourvoir, celui d'une jeune fille. Et pour l'instant... dur, dur de trouver.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Avr 2012, 21:29  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Bah, depuis la fin de la Saison 3, je crois ;)

A la toute fin, Hélène dit bien qu'elle et Délisse ont connu d'autres aventures, je me trompe ? ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Avr 2012, 12:33  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
(Ça dit surtout : "Et oui, pendant toutes nos autres aventures que nous avons eu après, nous avons découvert la raison à tous ces points de scénario qu'on ne vous a jamais expliqués ! D'ailleurs la plupart m'ont vachement surpris. Mais là c'est le dernier épisode, alors on a pas le temps. Dites-vous juste que toutes ces choses inexpliquées avaient de bonnes raisons de se produire, OK ? Kisses, je vais essayer de pécho un Néfis. Néphysse. Nhé... Bref." Mais bon, c'est EDEN, ça passe bien :D)

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Avr 2012, 12:37  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Ouais, voilà :) Enfin, du coup, ne serait-ce qu'à partir de là, on se doute d'une suite, mais pas forcément sous le nom d'Eden ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Avr 2012, 16:04  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
@now@n c'est bas ce que tu dis. C'est tellement, tellement bas... :(

Tu sors d'ici s'il-te-plait ? Tu ouvres la porte, tu passes le perron, et tu la refermes derrière toi. Sans la claquer si possible. Merci.


... bas... si bas...

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.267s | 17 Queries | GZIP : Off ]