Page 13 sur 27
Posté : dim. 15 févr. 2009, 15:51
par Already
Bonjour,
Je ne sais pas comment télécharger ces sagas, en me rendant sur le site, je ne trouve aucun lien de téléchargement.
Merci de m'aider

Posté : dim. 15 févr. 2009, 15:53
par Revan
Normal, il est impossible de les télécharger!
Buxley a choisit une façon particulière de les faire écouté qui est le podcast!
D'ailleur je me suis arrété a l'épisode 15 des yeux de l'ange bleu, on en est a quel épisode?
Posté : dim. 15 févr. 2009, 16:35
par kingo
Already, pour des raisons diverses (le format de diffusion radiophonique, le nombre total d'épisodes, etc), Buxley a choisi de diffuser 5 épisodes de chaque saga toutes les deux semaines. Il te faudra donc attendre la rediffusion pour écouter. (La prochaine rediff de "La ligne" ne devrait pas tarder)
Revan on en est aux épisodes 55-60 des yeux de l'ange bleu.
Posté : dim. 15 févr. 2009, 18:47
par Blast
revan a écrit :Normal, il est impossible de les télécharger!
Ben si, il est possible de les télécharger, mais 5 par 5, tout simplement.
Posté : dim. 15 févr. 2009, 19:12
par Abdaya
On ne peut donc pas télécharger les anciennes ?
J'ai pas bien compris le truc...
Parce que moi ça m'interesse bien tout ça...
Posté : dim. 15 févr. 2009, 19:30
par Revan
Blast a écrit :revan a écrit :Normal, il est impossible de les télécharger!
Ben si, il est possible de les télécharger, mais 5 par 5, tout simplement.
T'es sérieux Blast? Ah bah merde sa fais trois mois que je me dis que je dois allez les écouter sur le site alors que je pourrais les stocker! Quelle con je fais!
Posté : dim. 15 févr. 2009, 19:32
par Fdragon
Lis les quelques dernier post, ça t'aidera beaucoup puisque ce sujet a été maintes fois évoqués. Mais je vais résumé rapidement :
Les créations de Wagaprod sont faites pour passer à la radio, tu peut donc en prendre une en cour de route, un résumé rapide est présent à chaque débuts d'épisodes. Chaque série comprenant un nombre assez énorme d'épisode, Buxley ne pouvait pas les diffusés tous d'un coup. C'est un choix qu'il a fait. Les séries sont donc alimenter de 5 épisodes régulièrement. A la fin de chaque série, une rediffusion à lieu et le manège reprend. Par exemple, la série "La Ligne étant terminé, il va sûrement y avoir une rediffusion prochainement. Pour les autres, il va soit falloir les prendre en cour de route, soit prendre son mal en patience.
J'espère que j'ai éclairer ta lanterne

.
Posté : dim. 15 févr. 2009, 20:04
par Kak Miortvi Pengvin
\o/
Pour une fois, ce n'est pas moi qui fait ce maudit rappel! Fdragon, dans mes bras! \o/
Bon, pour ne pas être complètement hors sujet ou presque, je tiens à féliciter une fois de plus Buxley pour son travail sur les musiques de ses sagas. Je viens de finir mon trajet en train avec les musiques de la Wagaprod dans les oreilles et c'est toujours aussi agréable. Mention spéciale pour celles de La Ligne qui sont celles que je trouve les plus entraînantes. Chapeau bas.

Posté : lun. 16 févr. 2009, 10:30
par Siegfried
Que faire lors d'une nuit blanche quand on est insomniaque ?
Et bien moi, j'ai choisi la solution Wagaprod.
J'avais tout téléchargé depuis longtemps, et toujours pas pris le temps d'écouter La Ligne.
Je mets tout sur mon MP3 et lance le machin. Tout va bien jusqu'à l'épisode 54 ! Puis le 55 se révèle être un épisode des Yeux de l'Ange Bleu ! Enfer et damnation !
Je retourne donc sur mon ordinateur. Aucune trace de cet épisode
Puis j'enchaîne de nouveau jusqu'à la fin.
Verdict ? J'adore
Ce soir, je me refait les YDAB

Posté : mar. 03 mars 2009, 00:18
par Buxley
Et hop on warpe vers des infos depuis le temps !!!
La saison 3 d'Eden débarque le 29 mars prochain, ayé ! Dix épisodes sont déjà montés ( enfin pour certains il manque encore la musique et sont susceptibles d'être légèrement modifiés puisqu'il est possible qu'un comédien nous rejoigne d'ici peu )
D'ailleurs, en parlant de comédien, de nouvelles voix arrivent ! A savoir celle d'un gentil animateur radio qui souhaitait lui aussi participer à l'aventure ( à savoir que dans la saison 2, déjà, un ancien animateur d'NRJ, actuel présentateur sur une télé locale Nantaise et Angevine prêtait déjà sa voix pour le personnage de Célis Mott).
Mais également la voix d'un comédien "mystère" ( que vous avez peut-être déjà vu dans d'anciennes séries télé pour ados un peu... clichée, ... ou que vous vous matez de nombreuses rediffusions de ces mêmes séries sur des chaines comme AB1)... Je vous en reparlerais dans les jours à venir.
Et toujours pour parler de mes copaings que vous entendrez dans la saison 3, je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce petit coup de pub, qui j'espère, sera quand même accepter ici, pour Olivier Collin, la voix de Wizeell Jam depuis la saison 2 d'Eden.
Pour ceux qui habitent dans la région nantaise, n'hésitez pas à le voir sur scène ici :
http://www.theatrebeaulieu.fr
Et pour les autres, ça permet de mettre un visage sur la voix avec les photos et vidéos présentes.
Allez !!! Je retourne à mon montage !!!!!
A bientôt mes amis du néto.
Posté : mar. 03 mars 2009, 00:39
par Blast
Que des bonnes nouvelles ! Merci

Posté : mar. 03 mars 2009, 16:54
par melfice737
Dingue Oo C'est pas toi qui fait la voix de Wizeell Jam ? Pourtant, j'aurais cru (je m'étais même dit que la voix de ce personnage et celle du Capitaine Davis se ressemblaient fort...)
Posté : sam. 28 mars 2009, 01:52
par Buxley
A J-1 avant la diffusion de la nouvelle saison d'Eden, ayez un petit avant-goût avec la bande annonce mise en ligne sur le
http://www.wagaprod.fr
Et rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche pour une petite présentation de la saison 3 sur le néto.

Posté : sam. 28 mars 2009, 09:08
par Kak Miortvi Pengvin
Oh oui oui oui! \o/

Posté : sam. 28 mars 2009, 11:08
par Zhétos

Je serais là à minuit.
