Titre : La Quête de Lashowe
Créateur(s) : Sylwen - Merween
Synopsis : Nous sommes dans l'Empire de Gwendalavir, en plein cœur du conflit Ts'liche. Le verrou que ces derniers ont instauré dans l'Imagination, dimension qui permet de faire basculer des choses imaginées dans la réalité entrave les Dessinateurs (utilisateurs de l'Imagination) et les empêche de se rebeller contre les envahisseurs. Seule une jeune femme, Lashowe Nil'Vassa, n'est étrangement pas concernée par le verrou et est peut-être le seul espoir de l'Empire. C'est donc le maitre d'armes de l'Empereur, sous le prétexte de prévenir la cité d'Al-Poll d'une attaque imminente des Ts'liches, qui accompagnera la jeune dessinatrice dans sa Quête...
La parodie de la Quête d'Ewilan !
Personnages :
Lashowe Nil'Vassa : Jeune dessinatrice non concernée par le verrou. Elle est caractéristique par son manque total de talent dans l'art du Dessin et par le fait qu'il est impossible de la voir sans nourriture à la main.
Dalavir Dar'Selim : Maitre d'armes de l'Empereur, commandant de la légion bariolée, les titres cumulés n'arrivent pas à dissimuler son énervante manie de rabrouer tout le monde, et de s'attirer les pires cauchemars. Il est également totalement incapable de se faire obéir, ne possédant pas la moindre autorité.
Elassa Lyn : Jeune faëlle au corps fin et délié, qui va vite créer une tension considérable au cœur du groupe.
Avalion Telskin : Un marchombre charmeur et à moitié playboy (ou complètement, c'est à voir...)
Numitor Quelque chose (j'me souviens pu !^^) : Un mercenaire visiblement efficace, mais louche : pourquoi a-t-il payé pour entrer dans la compagnie ?
Andryann Elwi : Une métamorphe sachant sois-disant se transformer en dragon.
La Voie de la Raison : Peut être le personnage le plus obscur du groupe... Un vieillard prétendant connaitre l'emplacement de la "Clé" sensée ouvrir le verrou...
Site : http://lashowe.e-monsite.com
Nombre d'épisodes :
date de sortie du permier épisode : X
date de sortie du dernier épisode : X
Informations complémentaires : Je sais qu'il n'y a pas d'épisodes, mais comme je pense ne pas modifier ce machin avant Septembre, je vais le poster tout de suite.
Les premiers épisodes en vue dans deux semaines !^^

, re-bonne chance.
)