Arette de te torturer Latnel^^Latnel a écrit :Ben quand je dis laisser sur ma faim, c'est que je pensais qu'une parodie de FFIX m'aurais plus captiver (du fait que j'adore le jeu), mais comme je l'ai dit je n'était pas très attentif, voir très peu, lors de ma première écoute. (Bouh le vilain Latnel, j'ai quand même les grandes lignes)
Si sa ne ta pas plus, ce n'est pas grave, je ne peux pas demander à tout le monde d'adhérer.
Personnelement, je suis plutot content, car je trouve que je m'améliore d'épisode en épisodes, donc je ne promet rien, mais je ferais tout pour que ce soit encore mieux à chaque nouveaux épisodes^^
Peut etre ce qui ta géné, c'est que je ne mettais pas asser de détail du jeu dedans ( ex : les gamines et leur corde à sauter ( pour ceux qui connaisse le jeu^^)), les prochaines sorte auront plus de ces détails pour que les connaisseur puisse aprécier d'aventage, enfin je dit sa, mais ce n'est peut etre pas sa qui ta géné^^
Edit Red_Emily : Un bonnet d'âne bien mérité. Relisez-vous, ou vous apparaîtrez dans le tableau du bas à chaque post.