Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Mars 2018, 20:04  −  Sujet du message : [Recrutement] Aetheris (voix manquantes)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Bonjour à toutes et tous !
Je viens vers vous aujourd'hui car il me manque quelques acteurices pour que je puisse réaliser les épisodes d'Aetheris (dont le prologue sort dans quelques jours).


Synopsis :


Sur Tulia, le peuple des phiasiis se retrouve en proie à la terreur : Les morts sont de retours. Des fantômes puissants, que personne ne peut ni arrêter ni comprendre. Mais un héros s’élève de la masse, brandissant la réponse à tout leurs problèmes. Maszu Lagriu, un entrepeneur sur le déclin, met en place un organisme capable de former des Gardiens, pouvant contrôler mentalement les revenants, et capable de les contenir confinés à tout jamais : L'Administration. Une solution idéale à un problème insoluble. Du moins en apparence.

Il s'agira d'une saga d'une quinzaine d'épisodes.

Voix manquantes :


Lorla - Rôle important
Un des personnages principaux, à beaucoup de répliques, et est au coeur de l'action.
Voix féminine - Têtue, rebelle, mais bienveillante, elle se bat pour ses convictions, et à un passif assez difficile.
Répliques tests :
- *hésitante* Je… Je sais pas si je veux le faire. Toute cette histoire de Gardienne, de fantôme, et d’Administration, j’ai du mal.
- *rage, au bord des larmes* Bordel. *lache un sanglot* Je voulais pas faire ça…
- *charmeuse* Monsieur ! Je suis désolée, je n’ai pas vu l’heure. Me pardonnerez vous cette incartade ?


Mère - Rôle ponctuel
Voix féminine - Mère du personnage principal, elle ne fait quelques brèves apparitions, têtue, aimante et modeste. Réapparaitra de temps en temps dans la saga.
Répliques test :
-(émue) Tu es une Ynni. La digne fille de ton père. Tes capacités mentales, tes dons, tes talents, tu les tire de lui. Soit en fière, car lui, il en serait fier, n’en doute pas.
-(lasse) Monsieur Lagriu nous a sauvé avec son système de confinement et l’utilisation des gardiens contre ces fichus revenants, tâche de ne pas l’oublier. Et soit reconnaissante un peu. Tu es une adulte maintenant.


[strike]Fantôme - Rôle ponctuel
Voix féminine ou masculine - Apparition unique, trois répliques. Parle une langue étrangère, est hors de lui, cri.
(les répliques se prononcent comme elles se lisent, approximations acceptées)
- *hors de lui* Bydwich i gid une talou
- *perds le contrôle, panique* yn marrou !
- *cri étranglé, suppliant* Biti ! Na !
[/strike]

Enfants - rôles ponctuels
Voix féminine ou masculine - apparition limitées, quelques rares répliques à chaque fois.
- *moqueurs* Regarde là, rousse et bleue, eeeeeurk
- *effrayés* Non ! Ne lui faites pas de mal !


Envoyez moi vos tests en .flac en MP neto/twi/discord =)
Et voilà ! Merci d'avance pour votre attention, et à très bientôt ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.066s | 17 Queries | GZIP : Off ]