Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 13 Mars 2018, 22:06  −  Sujet du message : [Phase Jugement] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.

Les Monos Sabotés - édition 2018


Concept :
« Les Monos sabotés » est un concours de création de monos mp3 par équipe mélangeant fourberie et hasard pour mettre à rude épreuve vos talents et votre inventivité au travers d'un système de sabotage qui permet aux participants de mutuellement s'infliger des contraintes pour un résultat incertain/funky/explosif/étrange/absurde (rayez la/les mentions inutiles).
- Un jeu-concours imaginé par Mathieu Quintin

Vous voulez participer ? Formidable !
Vous avez jusqu'au 24 Mars 2018 pour vous organiser, monter une équipe (ou pas) et choisir un nom de team qui déchire ! Une fois toutes les contraintes échangées et le thème annoncé le départ sera donné et vous aurez 5 semaines pour nous rendre votre mono. Si vous voulez faire partie du Jury vous avez jusqu'à cette dernière échéance pour vous proposer. Un serveur discord dédié à cet événement a été créé pour que vous puissiez vous taper dessus sans débordements sur le forum.
Vous pouvez nous contacter (Yggdrasil Vanaheim ou moi) par mp ou par adresse mail à : shiruvain@orange.fr

Bonne chance !

Thème : Le retour

Étapes :
1 - Phase d'inscriptions (jusqu'au 24 Mars à 23:59) et ouverture du discord
2 - Révélation du thème (le 25 Mars à 23:59)
3 - Phase de sabotage (du 25 Mars à 23:59 au 8 Avril à 23:59)
4 - Phase de conception du mono (du 8 Avril à 23:59 au 13 Mai à 23:59)
5 - Heure du jugement et remise des prix (à partir du 13 Mai à 23:59)

- Équipes -
MembresContraintes
Nyunyu Team Jillyne, Anya Kristen et Brian Gisborn

Killing Tomatoes Geek Forever Prod, Jakemall Production et wRadion

The Mysterious Iceberg Gétéhèn, Mt_Ice et Jimi

L'armée des Porgs Tuhki et Grushkov

Chinchilheart Khelian, Hugo et Mohié



- Résultats -
- Monos -
MonosAdjectifsPoints médaille
ILS SONT CONS, CES PUBLICITAIRES !
par les Nyunyu Team[/center]
- Captain Orgazmo, 4ème Mur, Indigestion
- Drôle, Frais, Sympa
- Engagé, Grossier, Mise-en-abymé
- AB Production, Complot, Sperf !

1 Médaille Argent
1 Médaille Bronze
1 Médaille Chocolat
(= 3 points)

L'inspec-tueur
par The Mysterious Iceberg

- Fastidieux, Derrick, Narcoleptique
- Distrayant, Inattendu, Excentrique
- Policier, Lettré, Inspecté
- Non-sens, Derrick, Paté de campagne

1 Médaille Argent
(= 2 points)

Le Retour des revenchards
par l'Armée des Porgs

- Croquignolette, Foutoire, Fulminant
- Kaboum, Héros, Drôle
- Un peu absurde, Morbide, Et-je-ne-sais-pas-quoi-dire-d'autre
- Superhéros, Marseillaise, Muscadet

2 Médaille Or
2 Médailles Bronze
1 Médaille Grands Culinateurs
(= 9 points)

Retour vers le trébuchet
par Chinchillheart

- Joyeux, Bordel, Iconoclaste
- Courgette, Références, Sympa
- Guerrier, Grossier, Absurde
- Uchronie, Castafoute, Jetski

1 Médaille d’or
1 Médaille Argent
1 Médaille Chocolat
(= 5 points)


Monos Hors-concoursRaisonAdjectifs (les jurés n'étaient pas obligés)Points médaille (Certains ont un cœur)

Der Marsch des neuen Reich
par les Killing Tomatoes

Mono trop long - Wolfenstein, Game, Over
- Grushkov, Intriguant, Funky
- Militaire, Etoffé, Indiana-jaune
- Espionnage, Nazisme, Fougères

1 Médaille Or
1 Médaille Argent
1 Médaille Bronze
(= 6 - 6 points)



- Jury -
Ranne Madsen
Jean-Eusèbe
Marc Page
Qwrkup


Télécharger les Monos :
Nyu Nyu Team : ILS SONT CONS, CES PUBLICITAIRES ! ( https://api.soundcloud.com/tracks/44293 ... ACspQlXg2P)

L'armée des Porgs : Le retour des revenchards ( https://ia601505.us.archive.org/5/items ... ds/L%27Armée%20des%20Porgs%20-%20Le%20Retour%20Des%20Revanchards.mp3 )

Chinchillheart : Retour vers le Trébuchet ( http://www.mediafire.com/file/hrxt0za4n ... heart-.mp3 )

The Mysterious Iceberg : L'inspec-tueur ( https://drive.google.com/file/d/12UIdTO ... G8L9N/view )
Script : https://drive.google.com/file/d/1iWekNc ... Qsd-r/view

Killing Tomatoes : Der Marsch Des Neuen Reich ( https://archive.org/details/DerMarschDesNeuenReich )

Serveur discord dédié à l'évènement


Frère Jean a écrit:

Les règles


Les Équipes
Que vous participiez seul ou à plusieurs sachez que la répartition des tâches se fait librement, il n'y a donc pas de séparation entre scénariste, acteur et monteur/mixeur.
    - Les équipes doivent compter entre 1 et 4 participants.
    - L'intégralité d'un mono doit être réalisé et produit par les membres de son équipe, seuls les bruitages et musiques « préexistants » sont autorisés comme contenus extérieurs.
    - Chaque équipe doit se trouver un nom qui en jette grave ! (Très important)
    - Même si plusieurs personnes se désistent durant l’événement, une équipe ne peut être disqualifiée tant qu'il lui reste au moins un membre prêt à se battre jusqu'à la mort.
    - Chaque équipe peut se faire un étendard (un logo).

“La recette ultime”
Pour remplacer le “c’est nous qu’on est le plus mieux” cette année est lancée une nouvelle compétition débile et inut…
Il s’agit ici de proposer une recette de cuisine audiophonique décrivant avec grâce et habileté la création d’un mono mp3. Mais culinairement, toujours !
Cette recette sera à envoyer pendant la phase d’inscription ou la phase de sabotage, et à la fin du concours les organisateurs décideront quelle équipe remportera le prix spécial, le prix du Grand Culinateur (Qui aura une importance pour l’édition prochaine).

La Phase de sabotage
Un fois votre équipe constituée, vous recevrez un certain nombre de « cartes sabotage » qui vous permettront de « saboter » vos adversaires en leur imposant des contraintes. Ces dernières peuvent aller de la simple interdiction d'utiliser un mot jusqu'à l'obligation pour tous les acteurs de ne jouer que des personnages du sexe opposé.
    - Chaque équipe reçoit un nombre de cartes égal au nombre d'équipes total plus 2, puis se défausse de 1.
    - Une équipe doit toujours attribuer au moins une carte à chacun de ses adversaires.
    - Une fois toutes les « cartes sabotage » attribuées, le départ est annoncé et vous aurez 35 jours pour rendre votre création.
- Une fois la phase d'inscription terminée, des règles d'équilibrage seront dévoilées. Elles dépendront du nombre final de participants et d’équipes différentes, et auront pour but d'équilibrer le combat en supprimant quelques contraintes aux plus petites équipes.

L'Heure du jugement
Une fois votre mono terminé, il vous faudra nous l'envoyer par mp afin que nous vérifions que les contraintes sont bien respectées, une fois « approuvé » il sera transféré aux différents membres du jury (qui ne sont pas au courant des contraintes, même s'ils peuvent deviner les plus visibles).
    - La durée de votre mono doit être comprise entre 2 et 13 minutes incluses.
    - Tout le monde peut être juré, il suffit juste de nous informer de votre participation par mp.
    - Un participant ne peut pas rejoindre le jury même s'il a abandonné la compétition.
    - Le nombre de jurés maximum est limité à 1286.
    - Un juré doit publier un retour pour chaque mono, il est libre quant à la forme de ces retours.
    - Chaque juré doit définir chaque mono en 3 adjectifs ainsi qu'attribuer une « médaille » d'or, d'argent et de bronze afin de se constituer un podium personnel. Une médaille de bronze vaut 1 point, d'argent 2 points et d'or 3 points, les trois équipes recevant le plus de points seront sur le podium de la gloire temporaire (elle disparaîtra au début de la prochaine édition). L'équipe qui reçoit le plus de points est déclarée vainqueur. En cas d'égalité plusieurs vainqueurs sont déclarés.
    - Il est possible de gagner une médaille bonus accordée par les organisateurs au moment des résultats, il s'agit de la prestigieuse médaille du Culinateur, qui vaut 1 point. Une équipe la remportera si elle est déclarée "ultime culinateur" (sans tenir compte de sa production), à vos plumes !

Les Prix
Pour tous les participants ayant rendu un mono :
    - Une illustration sur mesure dessinée par nos soins (dans la limite de nos capacités bien entendu et vous ne pourrez pas choisir lequel de nous deux sera l'illustrateur).

Pour les Vainqueurs seulement :
    - Création d'une « carte vétéran » qui s'ajoute au deck de « cartes sabotage » pour les éditions futures. Une carte vétéran ne peut jamais être jouée contre l'équipe qui l'a créée.
    - Une réponse claire et précise, argumentée et structurée en trois axes, à la question que se pose tous les vilains : "Quelle est l'identité secrète de Bruc... Batman ?"
    - Un coloriage de sidekicks rigolos Disney à imprimer.
    - La collection complète en UHD des magnifiques, sublimes, inoubliables films de Arthuvyo Spitz (“Vacances en Terre de Fang”...)

Pour les Non-vainqueurs uniquement :
    - Des mouchoirs en velours à imprimer pour pleurer sur votre défaite.
    - Un photo-montage convainquant de vous "version excrément", une photo avec au minimum votre visage doêtre envoyé par mp.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Dernière édition par Yggdrasil Vanaheim le Sam 16 Juin 2018, 15:23, édité 13 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Mars 2018, 23:33  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Je veux bien faire parti du jury cette année =D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2018, 16:16  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 21 ans · 8 posts
Inscription : 7 Avril 17
A travaillé sur :
Délusion
La taverne du Boit-Sans-Soif
L'arène polygone
Les pourfendeurs
Ouais !!!
Ils reviennent !
Et bah perso je participe avec Mt_ice et Jimi normalement...
On a hate de voir le thème ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Mars 2018, 01:24  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
D'accord Ranne !

@Gétéhèn : et quel sera le nom de votre équipe ?

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Mars 2018, 16:12  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Il se peut qu'on participe avec Jillyne et Brian Gisborn, mais on a pas encore trouvé de nom

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2018, 21:50  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 33 posts
Inscription : 18 Juillet 14
A travaillé sur :
Page NetoWiki.
Site.
Banane.
Salut les boyos !

Missa et missa copain Gungan Perturbé veulent participer à cesta compétition !
Noussa sommes L'Armée des Porgs !

Armée des Porgs

Maximax bisous les amis !

Gungan Agité :smt041



Dernière édition par Tuhki le Mer 21 Mars 2018, 23:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2018, 23:13  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Allez, je vais tenter le coup avec Hugo et Mohié, en espérant que cette fois-ci on aura de l'inspi :B

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2018, 23:17  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 7 posts
Inscription : 20 Mars 18
A travaillé sur :
Monos-Sabotés: Le retour vers le Trébuchet.
Saga de l'été 2018: Le destructeur
Saga de l'été 2019: Le veilleur ; الحامي
Khelian a écrit:
Allez, je vais tenter le coup avec Hugo et Mohié, en espérant que cette fois-ci on aura de l'inspi :B

Ouaip, allons tenter quelque chose, même si bon avec un newbie comme moi vous êtes pas dans la merde :P

Arable templier autiste des temps absurdes, entre fantaisie et science-fiction près de la 25 heures.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2018, 23:36  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Sans compter moi !!! :)

(on est foutue ahahaha)

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2018, 05:42  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
On precise que le nom du groupe est Chinchilheart

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2018, 16:16  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Coucou, avec Jillyne et Brian on s'est décidé: la Nyunyu Team est dans la place!
Parce que vive les chats! :3

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2018, 23:13  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Merci à tous de votre participation !

Modifications apportées ! ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Mars 2018, 22:55  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 21 ans · 62 posts
Inscription : 17 Février 17
A travaillé sur :
Créateur
-La Taverne du Boit-sans-soif
-LMS2017:L'arène Polygone
Scénario
-111
Acteur
-111
-Délusion
-Invasion Alien
-Truc Trollant
-La légende de l'Ankou
Figuration
-Dans L'Attente à Voix Basse...
-Les pourfendeurs
BWARG ON VA S'APPELER... The Mysterious Iceberg
Noname c'était bien sinon... Mais non... Voila

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Mars 2018, 20:05  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 21 ans · 8 posts
Inscription : 7 Avril 17
A travaillé sur :
Délusion
La taverne du Boit-Sans-Soif
L'arène polygone
Les pourfendeurs
Mohiedx a écrit:
Khelian a écrit:
Allez, je vais tenter le coup avec Hugo et Mohié, en espérant que cette fois-ci on aura de l'inspi :B

Ouaip, allons tenter quelque chose, même si bon avec un newbie comme moi vous êtes pas dans la merde :P

Bah l'an dernier avec Jimi et moi même on a réussit a ne pas finir dernier hein ! Pourtant c'était notre premier mono...
Donc vous avez de grande chance, surtout que Khelian n'est pas vraiment un newbie...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Mars 2018, 10:27  −  Sujet du message : Re: [Inscription] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Bonjour à tous,
Il semblerait qu'on se soit trompé de date à un jour près, les inscriptions devaient se terminer ce dimanche soir et non pas hier, c'est pourquoi nous n'avions pas encore annoncé le thème. Yggdrasil modifiera le post du règlement, veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée, le thème sera révélé dans la journée et les inscriptions seront définitivement closes ce soir, les équipes recevrons alors leur lot de sabotages à distribuer aux autres.
à ce soir. ;)

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.108s | 17 Queries | GZIP : Off ]