Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam 16 Juin 2018, 22:31  −  Sujet du message : Re: [Phase Jugement] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Mes retours sur les monos (assez succins, j'en conviens ^^')

Nyu nyu Team –
Délire bien fun et drole, bien réalisé, j’ai beaucoup ris bien joué !
Adjectifs : Drole, Frais, Sympa
Médaille : Argent

Armée des Porgs –
C’était n’importe quoi, j’ai adoré. GG sur la réalisation, le tout arrive surprenament à être cohérent, +1 pour les flash back bien calés, et +14 pour la petite vieille géante.
Adjectif : Kaboum, héros, drole
Médaille : or

Chinchillheart –
Production sympa, quelques erreurs de réalisations, mais ça restait très distrayant. Juste un peu brouillon par moment, mais rien qui ne gêne à la cohérence de l’ensemble =)
Adjectif : Courgette, références, sympa

The Mysterious Iceberg –
La tentative est honorable, manque un peu de rythme et un peu faible niveau acting, mais c’était sympa. Bien joué =)
Adjectif : Distrayant, inattendu, excentrique

Killing Tomatoes –
Inattendu et sympa ! La réalisation est sympa, le montage bien rythmé, les vannes assez bien introduites,et l’ensemble prends assez bien. J’ai bien aimé ^^
Adjectif : Grushkov, intriguant, funky
Médaille : bronze

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2018, 07:54  −  Sujet du message : Re: [Phase Jugement] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 39 ans · 10 posts
Inscription : 7 Mars 18
Alors je suis pas completement à la ramasse mais du coup je vois deux médaille d'or distribué à l'armée des Porgs alors que le tableau récapitulatif n'en compte qu'une.
Afin de rétablir l'équilibre serait il possible de remettre à jour les résultats ne serait ce que par souci de rigueur ?
Je ne reproche rien à personne. Je comprends que les agendas de chacuns ont pu compliquer les choses.
Merci pour l'organisation de ces chouettes mono sabotés où tout le monde s'est donné à fond !

Gloire soit rendu au Netophonix et à ses contributeurs !
Vive les sagas MP3 !
GLOIRE A L'@ROB@SE !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2018, 10:09  −  Sujet du message : Re: [Phase Jugement] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
@ Jean-Eusèbe : Les résultats définitifs sont sur le premier post du topic. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2018, 11:15  −  Sujet du message : Re: [Phase Jugement] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 39 ans · 10 posts
Inscription : 7 Mars 18
Ha oui très bien c'est parfait.
Tout est limpide et du coup je suis plus à mon aise tout de go.
Du coup tout est clair pour moi et j'ai beaucoup apprécié voir les avis de tous.
C'était interressant de comparer les points de vue et les sensibilités.
Merci encore de m'avoir permis de juger ces MP3 j'espère que mes remarques ont été claires et constructives !

Gloire soit rendu au Netophonix et à ses contributeurs !
Vive les sagas MP3 !
GLOIRE A L'@ROB@SE !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Sep 2018, 19:16  −  Sujet du message : Re: [Phase Jugement] Les Monos Sabotés - 3ème édition
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 20 ans · 9 posts
Inscription : 10 Juin 18
A travaillé sur :
L'arène Polygone (avec Jimi et Gétéhèn)
La taverne du Boit-sans-soif
Vilega/Marc Page a écrit:
Nyunyu Team : Ils sont cons, ces publicitaires ! : engagé, grossier, mise-en-abymé
Un mono assez satisfaisant (pour être étymologiquement pléonasmique). Même si la publicité a été répétée trois fois et malgré le vocabulaire particulièrement grossier que je n'apprécie pas personnellement, le sujet est assez bien traité, et l'imagination est assez…hum…poussée lorsqu'il s'agit de faire un duel autour des avantages et inconvénients de la publicité. Le seul petit problème est que je ne vois pas clairement où est le thème (le retour) dans tout ça.
Médaille en chocolat

The Mysterious Iceberg : L'inspec-tueur : policier, lettré, inspecté
Vous semblez avoir acquis les bases pour faire un bon policier : tous les éléments d'une telle intrigue y sont présents. De plus, je ne sais pas trop pourquoi, mais ce mono m'a fait penser à une tragédie classique, alors que ce n'était pas du tout la même chose. Cet effet est sans doute émis par les jeux de sonorités et le ton que j'ai trouvé plutôt lyrique ; un policier relativement original donc. Le seul bémol de ce mono : la musique, que j'ai trouvé inappropriée pour un tel scénario. N'oubliez pas que le choix de la musique est déterminant dans l'ambiance de toute œuvre audio ou vidéo.
Médaille d'argent

Killing Tomatoes : Der Marsch des neuen Reich : militaire, étoffé, indiana-jaune
La durée de ce mono (18 min 30) dépasse largement la durée maximale tolérée (13 min), mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en l'écoutant. Le côté technique est de grande qualité et le scénario est digne d'un bon film de guerre, car la plupart des éléments y sont : le combat au front, bien sûr, mais aussi les généraux qui donnent les stratégies militaires, les espions, les agents doubles, et même une relation père-fils que l'on retrouve dans Indiana Jones et La Dernière Croisade avec Harrison Ford et Sean Connery. On est tenu en haleine jusqu'au bout. Bravo !
Médaille d'or

L'Armée des Porgs : Le Retour des Revanchards : un peu absurde, morbide, et-je-ne-sais-pas-quoi-dire-d'autre
Un mono qui commence bien : le thème du retour est parfaitement respecté. Cependant, j'ai trouvé que la fin part un petit peu en live, et je n'ai pas accroché jusqu'au bout. L'idée de départ était solidement fondée, et il y avait de l'humour, mais un petit suspense aurait été le bienvenu. Cela reste une bonne performance dans l'ensemble.
Médaille de bronze

Chinchillheart : Retour vers le trébuchet : guerrier, grossier, absurde
L'histoire n'est pas tout à fait en accord avec le thème. Le vocabulaire surréaliste interpelle l'auditeur, mais cela ne suffit pas pour construire un chef-d’œuvre. Un plus dans votre camp : l'invocation d'une force supérieure puissante – l'Univers – m'a fait penser aux tragédies classiques, comme deux autres monos de ce concours. En fait, je n'ai pas vraiment trouvé l'intrigue très étoffée. A retravailler donc mais merci d'avoir participé ! (Et cela ne reste qu'une seule opinion.)
Médaille en chocolat

Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
Oscar WILDE (1854-1900)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.112s | 17 Queries | GZIP : Off ]