Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Oct 2018, 16:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Mars 2018, 00:51  −  Sujet du message : [Terminé] - La Légende de l'Ankou épisode 2 (1♂)
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 21 ans · 95 posts

Salut à tous!
Je suis en plein montage, et suite à un imprévu pour un acteur, j'ai un petit rôle masculin qui se libère et qui a besoin d'un acteur pouvant enregistrer rapidement (l'épisode doit sortir dans le mois).
C'est un marin, avec une voix plutôt grave si possible (mais ne cherchez pas non plus à imiter une grosse voix grave, le ton de la saga est plutôt sérieux et il vaut mieux garder sa voix naturelle :D ). Deux prérequis: un bon micro, et un très bon jeu d'acteur car le personnage crie ! Disons qu'il meurt assez brutalement :D
Le rôle n'est pas long à enregistrer, j'enverrai le script aux personnes intéressées et le dialogue lui-même fera office de test ;)

Merci mille fois pour votre aide !

Coupie

Dernière édition par Coupie le Lun 12 Mars 2018, 12:57, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 12 Mars 2018, 11:36  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent - La Légende de l'Ankou épisode 2 (
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 19 ans · 20 posts
A travaillé sur :
Auteur
-********** (encore en écriture et réalisation)
Acteur
-CISTIA
-Le Docteur Bonobo Show
-La Quête
-Potion Fantasque
Hey! Je veux bien tenter ma chance! :)

Message Publié : Lun 12 Mars 2018, 12:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent - La Légende de l'Ankou épisode 2 (
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 18 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), 1287 (figuration), et autres à venir
Création : en cours
Bon j'arrive trop tard apparement !
Quoi qu'il en soit, si la voix de Shaihuby ne te vas pas (vu son CV, ça devrait pas poser de problème mais on sais jamais ...), hésite pas à me soliciter, je peux enregistrer ce weekend !
Sinon bonne continuation !

Message Publié : Lun 12 Mars 2018, 12:56  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Urgent - La Légende de l'Ankou épisode 2 (
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 21 ans · 95 posts
Merci beaucoup pour vos réactions rapides (j'ai aussi eu Sekras par MP ^^ )
Du coup j'ai déjà envoyé les répliques à Sekras et Shaihuby, mais je pense que les prochains épisodes ne manqueront pas de rôles à pourvoir, Antonio ! (il y a déjà une saga où on peut entendre ta voix, d'ailleurs ? :) )

Message Publié : Lun 12 Mars 2018, 13:09  −  Sujet du message : Re: [Terminé] - La Légende de l'Ankou épisode 2 (1♂)
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 18 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), 1287 (figuration), et autres à venir
Création : en cours
Et bien je débute dans la sagasphère mais j'ai eu un rôle dans la prochaine série de SilverSon (qu'à pas de noms encore) !
Je cherche des petits rôle pour m'entraîner (j'ai fais du théâtre mais c'est tout) mais je vais surtout écrire des histoires (ma première saga est en cours d'écriture).
Voilà, voilà ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]