Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Avr 2018, 19:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 09 Mars 2018, 20:41  −  Sujet du message : Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Partie 01
Créateur(trice)
Créateur(trice)
25 ans · 228 posts
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Bonsoir tout le monde, ici the Grenadines qui vous présentent leur nouvelle saga !

Image

Synopsis : Rey Personne, jeune orpheline, a été élevée par le vil Unkar Plutt dans le desert hostile de Jakku. Le jour de ses dix-huit ans, un wookie et un droïde lui apprennent qu'une place l'attend à l'école des Jedi.

Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Partie 01
clic droit => Enregistrer sous... pour télécharger

Ecrit par Tuhki et Grushkov ; Réalisé par Grushkov

Distribution :

Tuhki : Rey, C-3PO, voix additionnelles
Grushkov : Finn, Unkar Plutt, Voix additionnelles
Ranne : Maz Kanata
Vohoma : Poe Dameron
Bohort : DJ
Tamica : Rose Tico

Musiques
:
Main Title - John Williams
The Arrival Of Baby Harry - John Williams
The Scavenger - John Williams
The Norwedgian Ridgeback and a Change Of Season - John Williams
Jabba Flow - Lin-Manuel Miranda
Maz's Counsel - John Williams
First Lesson - John Williams
Queen Amidala And The Naboo Palace - John Williams
Watto's Deal And Kids At Play - John Williams
Harry's Wondrous World - John Williams

Retrouvez toutes nos créations sur the Grenadines !

Image Image

Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 11:28  −  Sujet du message : Re: Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Partie 01
Créateur(trice)
Créateur(trice)
35 ans · 448 posts
C'est une bonne idée de mélanger les deux univers (galaxies ?), ça marche bien et ça donne un coté sympa à ce premier épisode de la série (de ? épisodes). Évidemment, cet épisode est une introduction (18 minutes qui passent très bien) et il faudra voir ce que va donner la suite. Un petit peu dur de retenir tous les noms à une première écoute (ni de voir précisément à qui ils correspondent sans retourner sur wikipédia) et je suppose que je passe à coté de pas mal de références ne maîtrisant pas Star Wars et ne connaissant presque rien à Harry Potter mais j'aime l'ambiance et l'humour que vous avez créés.

Niveau technique, le jeu des acteurs/actrices est très sympa et les différences de micro assez bien gérées (à une ou deux petites chose près). Les musiques sont bien composées, ça sonne un peu comme du John Williams, si vous connaissez. Niveau bruitages, je suis curieux, avez vous récupéré des simples des films/ des jeux ? Est-ce qu'ils sont remis bout à bout par vous (ex : les déplacement des vaisseaux) ou est-ce vous vous êtes servi de longs sons pour poser le montage dessus ?

Voilà, vivement la suite ! :smt026

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 12:16  −  Sujet du message : Re: Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Partie 01
Postulant
Postulant
Masculin 17 ans · 26 posts
A travaillé sur :
Helium (en cours d'écriture)
Un première épisode extrèmement prometteur (en même temps je suis un peu fan des deux univers donc autant dire que je suis aux anges !).
Tu gère très bien l'utilisation tantôt de bruits existant et de voix d'acteurs, ça rend très bien !
Après niveau technique, j'y connais pas grand chose donc je vais laisser les autres te dire ce qu'il va pas. Moi ce qui m'a le plus gêné c'est juste quelques coupent de dialogues un peu brutale parfois mais ça passe. Sinon l'ensemble est cohérent et c'est le principale (et t'as trouvé des incohérence dans les films à fin de les exploiter, excellent !)
Voilà donc j'attend avec impatience la suite ! Continue comme ça !

Message Publié : Dim 11 Mars 2018, 15:29  −  Sujet du message : Re: Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Partie 01
Postulant
Postulant
Masculin 15 ans · 8 posts
A travaillé sur :
Délusion
La taverne du Boit-Sans-Soif
L'arène polygone
Les pourfendeurs
Eh bah la bravo, j'aime beaucoup ! Le mélange des deux univers est amusant, et ça passe bien... J'aurais pu penser que ça allait faire bizarre de mélanger deux univers mais là ça passe bien, donc on attend la suite !

Image

Message Publié : Mar 13 Mars 2018, 09:13  −  Sujet du message : Re: Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Partie 01
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 4 posts
Excellent premier épisode.
A vrai dire je ne m'attendais pas du tout à la forme que cela a pris mais j'en suis ravi.
Les deux univers se prètent en fait très bien au mélange et j'avoue que la façon dont c'est amené est presque naturel.
Le son est de très bonne qualité et les acteurs sont très justes.
J'ai bien ri en entendant les différentes insertion d'un monde dans l'autre et cela me donne très envie de voir la suite.
Bravo pour ce premier épisode qui je l'espère en donnera lieu à bien d'autres.

Message Publié : Mar 13 Mars 2018, 10:59  −  Sujet du message : Re: Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Partie 01
Créateur(trice)
Créateur(trice)
25 ans · 148 posts
A travaillé sur :
L'Ombre des Loas
La Marée Verte
Le résultat est vraiment rigolo^^ Je dois avouer que j'ai hâte de voir Rey Personne et la suite de ses aventures ;)

Good Job les Grenadines!

Je conseille en ce moment les conseils de Suki.

Message Publié : Ven 16 Mars 2018, 01:06  −  Sujet du message : Re: Rey Personne à l'Ecole des Jedi - Partie 01
Recrue
Recrue
Masculin 15 ans · 60 posts
A travaillé sur :
Créateur
-La Taverne du Boit-sans-soif
-LMS2017:L'arène Polygone
Acteur
-111
-Délusion
-Invasion Alien
-Truc Trollant
-La légende de l'Ankou
Figuration
-Dans L'Attente à Voix Basse...
-Les pourfendeurs
Vraiment très cool, assez drôle comme vos précédentes saga tout en gardant ce côté sérieux qui donne une ambiance sympa, surtout avec les deux univers très riches, et les musiques tirés des deux sagas s'adaptent parfaitement.
Le scénario prévoit une histoire sympa, le mélange des deux univers rend bien et c'est pas trop flagrant de prendre des éléments des deux, ça aurait pu faire un mélange bizarre mais non, c'est cohérent.
Bravo, bonne chance pour la suite ^^

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]