Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Avr 2018, 19:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 09 Mars 2018, 16:07  −  Sujet du message : Mono Mp3 - Javras, Un Enregistrement Interminable
Recrue
Recrue
25 ans · 56 posts
Biiiien le bonjour, amis Auditeurs et Netophonixiens ! C’est Jillyne qui vous parle en direct de… nulle part en fait puisqu’on est pas en direct. Ce nom vous est peu connu ? C’est normal, puisque je ne suis qu’une simple actrice, j’ai rejoint la Team, il y a un peu plus d’un an. Certains pensent dans les Monos Javras que je suis une encyclopédie de références de Saga Mp3 à moi toute seule, n’exagérons rien, je connais juste les grands classiques, rien de plus

Enfin bref, parlons peu, parlons bien, je suis peut-être une simple actrice, ça ne m’a pas empêchée de créer mon propre mono Mp3. À l’occasion de la Cérémonie des Potards, j’ai voulu participer en créant un mono sur le thème de Javras et de la Cérémonie des Potards. Entre nous, c’est moi qui ai interprété la Voix off pour cette soirée, je me suis dit que c’était un sujet parfait pour écrire un mono dessus. J’ai eue cette idée après avoir aidée Erika, Melectrik et Anya Kristen à écrire leur mono.

Je remercie les acteurs pour leur participation à savoir Anya Kristen, Erika, Horine, Crazy, Baagy et Richoult. (Vous avez géré comme des pros )
Et je remercie ENCORE ma partenaire Anya Kristen pour son soutien, Horine qui m’a beaucoup aidée à apprivoiser le mixage (Ça n’a pas été très facile), Erika qui m’a enseignée deux trois bricoles niveau Dérushage et Richoult pour la réalisation de cette magnifique pochette.

Il s'agit de ma toute première création, je sais que ce n'est pas parfait, mais au moins je l'ai réalisé et j'en suis plutôt fière !

Synopsis :
Être un acteur de Saga Mp3, ce n’est pas facile tous les jours. Quand on se lance dans un enregistrement, il ne faut rien laisser au hasard pour que tout soit parfait. Cependant, un détail m’a échappé : Pourquoi autant de monde vient enregistrer au même moment ? Aurais-je oublié quelque chose ?

Image

Télécharger

Casting :
Jillyne : Jill
Anya Kristen : Voix off et Anya
Erika : Erika
Horine : Horine
Crazy : Crazy
Baagy : Baagy
Richoult : Richoult

Musiques utilisés :
Henri Dès - Polyglotte
Kevin MacLeod - Hidden Agenda
Naruto soundtrack - Fooling Mode
Pokémon Super Mystery Dungeon soundtrack - Whoa!
Muromi-san soundtrack- Huh Did I Do That

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045

Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 21:30  −  Sujet du message : Re: Mono Mp3 - Javras, Un Enregistrement Interminable
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 104 posts
A travaillé sur :
Chevalier&Co
J'ai trouvé ce mono très sympa. La longueur est idéale, plus longtemps ça aurait pu provoquer une certaine lourdeur, plus court, ça aurait cassé l'effet comique recherché. Le jeu d'acteur et les dialogues sonnent bien, et j'ai souri à de nombreuses reprises :)

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]