Messina : l'Aventure Messinienne
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
ohh, je ne savais pas que l'on parlais de nous ici 
Ravis que les planches vous plaise, je repasserais souvent
Ravis que les planches vous plaise, je repasserais souvent
viendez ici les amis => http://thepilou.canalblog.com
- Luneral
- Modérateur

-
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Information importante !
Ce soir, entre 19h et 20h, l'Episode 1 de la Nouvelle Version de Messina passera en exclusivité sur Synopslive !
Surtout, ne le ratez pas
Cette nouvelle version comporte plusieurs changements :
-J'ai tout réenregistré avec mon nouveau matos
-Cette fois-ci, c'est moi qui mixe sur Cubase SX par souci de temps (et pas de nouvelles de Lancelord =s)
-De nouveaux bruitages d'excellente qualité
-Uniquement des musiques libres (soit composées par moi, soit par d'autres)
-Un bien meilleur jeu d'acteur
-Une qualité de voix bien différente (je pense surtout à la Fée)
En bref, cet épisode n'a pas grand chose à voir avec le précédent, alors si vous voulez redécouvrir Messina comme vous ne l'aviez jamais entendue... Ne ratez pas SynopsLive de 19h à 20h !
(PS : Même dans ma propre saga, je n'ai jamais atteint un tel degré de qualité.)
L'épisode sera disponible en téléchargement sur le site à partir de Lundi.
- MimiRyudo
- Modérateur

-
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Acteur :
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Eh non... finalement, elle est disponible dès tout de suite sur le site.
Les v1 sont bien sûr conservées sur le site. La qualité de cette v2 étant meilleures, nous reprenons depuis le début pour ne pas créer de trop importantes différences entre deux épisodes (et avoir une saga uniforme). Mais rassurez-vous (je dis ça pour les TRES GRANDS fans !), cette fois il n'y aura pas plus de quelques semaines entre deux épisodes !!
Bonne (ré)écoute !
Les v1 sont bien sûr conservées sur le site. La qualité de cette v2 étant meilleures, nous reprenons depuis le début pour ne pas créer de trop importantes différences entre deux épisodes (et avoir une saga uniforme). Mais rassurez-vous (je dis ça pour les TRES GRANDS fans !), cette fois il n'y aura pas plus de quelques semaines entre deux épisodes !!
Bonne (ré)écoute !
- Luneral
- Modérateur

-
-
David.M.F.
- Neto-Posteur

-
161 - Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 21:10
j'le poste içi aussi:

Je pense qu'après l'avoir écouter plusieurs fois, je l'aimerai plus que la v1David.M.F. a écrit :ça change énormément ! J'ai trop écouté la v1 pour dire que je préfère celui-là mais j'ai encore adoré, il me faudra du temps avant de m'y habituer.
La qualité est vraiment meilleure
- Luneral
- Modérateur

-
Episode 2 disponible !
http://mimiryudo.free.fr/messina.html
Petit retard d'un ou deux jours du à la voix de la Fée, qui n'était plus comme celle de l'épisode 1. J'ai donc du la refaire, et... et voilà =D
J'utiliserai maintenant des musiques non libres de droit, qui conviendront mieux à l'ambiance générale dégagée par Messina.
Bonne écoute
http://mimiryudo.free.fr/messina.html
Petit retard d'un ou deux jours du à la voix de la Fée, qui n'était plus comme celle de l'épisode 1. J'ai donc du la refaire, et... et voilà =D
J'utiliserai maintenant des musiques non libres de droit, qui conviendront mieux à l'ambiance générale dégagée par Messina.
Bonne écoute
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- MimiRyudo
- Modérateur

-
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Messina (Luneral)
Acteur :
Pour fêter la V2, le départ du choc des zéros et éventuellement parce que mon site commençait à devenir un placard où on fourre-tout, j'ai remodelé un peu le tout. Le coach est passé dans les monos, j'ai mis en avant la dernière news et j'ai ajouté des images de la BD (par Pilou et Tharbad) sur un peu toutes les pages, pour mettre un frein à la phénoménale augmentation de dépression parmi les visiteurs réguliers.
Enfin, j'ai créé une page liens (ça se trouvait avant en bas des téléchargements - un vrai placard je vous dis !!) Donc si vous souhaitez devenir partenaires, n'hésitez pas à me contacter par mail (mimiryudo@hotmail.com) ou mp.
Donc bonne écoute de la v2 et bonne visite
Enfin, j'ai créé une page liens (ça se trouvait avant en bas des téléchargements - un vrai placard je vous dis !!) Donc si vous souhaitez devenir partenaires, n'hésitez pas à me contacter par mail (mimiryudo@hotmail.com) ou mp.
Donc bonne écoute de la v2 et bonne visite