C'est pas que j'ai une confiance aveugle hein
Et puis Celebo, bah, j'ai envie de dire

Je ne parle pas de TON utilisation de l'objet dont il est question, mais de celle que les personnages en font, ce qui est bien différent, tu en conviendras. Il sortent ce livre trop souvent à mon goût. Ou alors à des moments qui ne me conviennent pas, comme, par exemple, lors du combat contre la Gontrak.mimiryudo a écrit :Que nenni, j'ai dû utiliser le dictionnaire deux ou trois fois maximum (par exemple pour stellaire = plante, j'avoue que ça je connaissais pas...) Et une fois, c'était pour le balancer sur Stan
J'ai juste essayé de faire parler un peu différemment (pour donner un côté ni médiéval ni actuel, juste différent) et de balancer des mots dans d'autres contextes parfois, comme amaryllis qui devient une exclamation dans l'épisode 1 (pour info, j'avais visité une sorte de serre dans la journée...)
Il serait en effet dommage de ne pas faire bénéficier les gens de cette version. Je crois que je suis devenu fan de Celebo.mimiryudo a écrit :Merci en tout cas et c'est vrai que je vais rajouter (comme tu me l'avais déjà demandé) cette fameuse version 1 bis de Celebo dans les bonus

Ah ça me rassure ! (me disais aussi...)Je ne parle pas de TON utilisation de l'objet dont il est question, mais de celle que les personnages en font, ce qui est bien différent, tu en conviendras. Il sortent ce livre trop souvent à mon goût. Ou alors à des moments qui ne me conviennent pas, comme, par exemple, lors du combat contre la Gontrak.
Les textes sont toujours téléchargeables chez moi (cf. "Le script" à côté de chaque nom d'épisode).J'ai une question, les textes n'étant plus téléchargeables. Tang est le cinquième Gontrak, le puissant ? Ou alors le cyclope et le puissant ne sont-ils qu'un seul nain ? Qui est le puissant ?

Alors pour ceux qui ont lu l'histoire de Messina, tout est déjà plus ou moins décrit. Il est fort probable que j'écrive (et que Celebo enregistre et monte) des monos, des bonus ou des "mini-saisons" de quelques épisodes à différentes époques afin de parcourir l'univers d'un bout à l'autre.Tommi Lenogrero a écrit :Une autre aventure se déroulant dans l'univers de Messina est elle prévue ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités