Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Avr 2018, 19:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 21 Fév 2018, 17:24  −  Sujet du message : La Légende de l'Ankou - Episode 2: Février
Créatrice
Créatrice
Féminin76 posts

Belisair House présente :
La légende de l'Ankou
Une saga MP3 de Naïde Lancieaux (=Coupie), sur une musique de V.G.

Une fois de plus, l’Ankou sort de son repaire. La mort va chercher ses âmes. Mais il y a un problème; la mort n’arrive plus à tuer, elle ne parvient plus à convaincre les âmes à la suivre jusqu’à son antre, dans les monts d’Arrée. Elle s’apitoie même sur leur sort, elle se laisse gagner à leurs lamentations et ne cherche plus à empêcher leur fuite. Mais que lui arrive-t-il ? La mort serait-elle en train de faiblir, de vieillir ? Et si la mort mourrait à son tour ?

Un conte fantastique-historique-celtique très librement inspiré d’Anatole Le Braz.
Sur une musique originale de Vincent Gauchot (V.G.)
TOPIC DE LA SAGA

Episode 2: Miz C'hwevrer, Février
Disponible sur Youtube et sur Soundcloud en écoute et téléchargement + Podcast disponible via Podcloud !

Distribution:
- Aela: SailorLilith
- Drev Kariou: Bohort
- L’Ankou: Naïde Lancieaux (Coupie)
- Hael: Thibault Rispal (DestroKhorne)
- Drochden: Richoult
- Le Capitaine: Thetchaff
- Les spectres et les marins: Gaétan Marras (Cecomog), Morin Leroy, Simon Bigot (Mity), Jimi, Hugo, Tamica, DestroKhorne.

Un immense merci à eux de m'avoir prêté leur voix, et à V.G pour son superbe travail de composition :)

Message Publié : Ven 23 Fév 2018, 15:59  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou - Episode 2: Février
Recrue
Recrue
Masculin 15 ans · 60 posts
A travaillé sur :
Créateur
-La Taverne du Boit-sans-soif
-LMS2017:L'arène Polygone
Acteur
-111
-Délusion
-Invasion Alien
-Truc Trollant
-La légende de l'Ankou
Figuration
-Dans L'Attente à Voix Basse...
-Les pourfendeurs
Episode très cool, l'histoire est toujours intéressante et l'ambiance parfaite ^^

Image

Message Publié : Ven 23 Fév 2018, 18:37  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou - Episode 2: Février
Recrue
Recrue
Masculin 16 ans · 74 posts
A travaillé sur :
Créateur :
-Les super débats: Croque carotte VS Monopoly
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Truc Trollant
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
Super cool^^ je viens de l'écouter et je le trouve tout aussi bien que le premier^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

lien vers mon site: http://mes-sagas-mp3.e-monsite.com/

Message Publié : Ven 23 Fév 2018, 23:42  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou - Episode 2: Février
Créateur
Créateur
Masculin 23 ans · 885 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
L'histoire est bien sympathique, la figuration est le point faible de cet épisode, leurs phrases identiques ne font pas -du tout- naturel.

Image

Message Publié : Mar 27 Fév 2018, 14:29  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou - Episode 2: Février
Créateur(trice)
Créateur(trice)
23 ans · 125 posts
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice : L'Invasion - Tout Réécrire - Je T'Haine Maman - Et pleins de monos.
Co-Créatrice : Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour
Bien sympa, je suis très intriguée, le style est assez destabilisant et le jeu inégale, mais ça n'empêche pas d'avoir envie d'écouter la suite ^^

Image

Message Publié : Mer 28 Fév 2018, 02:00  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou - Episode 2: Février
Créatrice
Créatrice
Féminin76 posts
Merci pour vos ptits commentaires, ça fait plaisir :D

Lorendil a écrit:
L'histoire est bien sympathique, la figuration est le point faible de cet épisode, leurs phrases identiques ne font pas -du tout- naturel.

Hum, tu fais bien de me le signaler, je crois que le fait de les entendre en boucle m'ont fait perdre toute objectivité et je ne me rendais même plus compte que les marins sont répétitif :smt033 (tu parlais bien des marins, non ? Pas des fantômes? Car pour les spectres c'est tout à fait normal et assumé qu'ils répètent la même chose!). J'en encore un passage avec les marins-figurants dans le prochain épisode, j'essaierai de faire attention...

Ranne Madsen a écrit:
le style est assez destabilisant

Humhum... bon, je prends ça comme un point positif, après tout il vaut mieux déstabiliser que laisser indifférent :smt042 Pour les jeux inégaux, c'est vrai aussi qu'à certains moments on ressent un peu le fait que les acteurs enregistrent séparément. Peut être que je devrais être encore plus relou et redemander plus souvent aux acteurs de refaire des phrases quand ça colle pas avec la réplique d'en face :smt005

Merci beaucoup à nouveau pour vos écoutes, RDV en Mars (hum, plutôt fin Mars vraisemblablement ^^) pour l'épisode 3!

Message Publié : Mer 28 Fév 2018, 13:15  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou - Episode 2: Février
Créateur
Créateur
Masculin 23 ans · 885 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Oui je parle des marins bien entendu

Image

Message Publié : Lun 05 Mars 2018, 23:59  −  Sujet du message : Re: La Légende de l'Ankou - Episode 2: Février
Administrateur
Administrateur
Masculin 51 ans · 8883 posts
Superbe épisode.
Le sound design est superbe, riche, plein de subtilités. Un vrai plaisir.
Le jeu d'acteur-trice est crédible et je me suis laissé emporter sans peine.
Beau travail !

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]