Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 00:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Kradukman a écrit:
Tu vas vraiment nous pondre un épisode 1 de 30 minutes avec un fond sonore de fou comme dans la preview?


30 minutes .. éh non, désolé, mais l'épisode 1 est beaucoup plus proche de 20, que 30, désolé ^^'

Sinon, oui. La preview, c'était mes tous premiers travaux qui datent de plusieurs mois maintenant ... donc ma foi ... :D

Je vous remercie pour vos messages ;)


Et Je suis désolé, mais J'ai fait une annonce pour rien .. la bande-annonce de l'épisode 1 ne viendra pas demain. En ayant travaillé toute l'après-midi dessus, je me suis rendu compte que pour obtenir ce que je voulais, il fallait absolument que je termine entièrement l'épisode 1 avant. Donc voilà, pas de bande d'annonce pour le moment, désolé. ( ce sera à mon avis, pour dans une dizaine de jours ).

La date approche ...



Dernière édition par Trent le Ven 15 Août 2008, 02:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 01:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
La preview donne déjà tellement envie d'écouter la suite qu'une bande-annonce ne serait qu'une cerise de plus sur un gâteau déjà fort appétissant, je suivrai ta saga avec attention, pour une fois qu'il y en a une nouvelle qui vaille le coup :smt020

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 10:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Hey Gorkab, on voit à peine la demande camoufflée dont fait preuve ton message :D , sinon, depuis décembre 2007 quand même, valà bien quelque chose qui nous reste entre les dents.

Vu que comme certains (du moins j'ai pu le constater), j'aime ce genre d'intrigue (un monde pire que ce qu'on a nous, quoique non, ils ont pas sarko) ben ça va faire un an que j'attends patiemment ... mais là, quand je pense que c'est pour dans un mois ... mmmmmmmmmh mince quand est-ce qu'il arrive le premier épisode ?!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 14:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
oui, je n'avais pas pensé à ceux qui attendaient depuis que j'avais poster le tout premier message où j'exposais mon idée de scénario ... et ça va faire effectivement bientôt un an. à ce moment là, je n'avais rien du tout ...

Je suis content que tu n'es pas perdu espoir Javeldose, et merde ... je n'ai vraiment pas le droit de te décevoir ! l'épisode 1 arrive pour Septembre 2008. Patience ...

Je te remercie Gorbak, ton message m'a fait plaisir ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 14:49 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
1 an d'attente pour un épisode de qualité supérieure, ce n'est pas la première fois et c'est fort raisonnable. Prend ton temps.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2008, 02:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Xenozis, c'est un peu le Cloverfield de la sagasphere ^^ Ou le Duke Nukem Forever :D Sauf que toi, ca va sortir un jour :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2008, 03:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
ah, Pourquoi Cloverfield ? :smt016
C'est gentil, merci Dehell et Blast ( Je te remercie surtout pour ta participation, tu incarnes le Xeb que j'imaginais à la perfection ).



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2008, 20:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Cloverfield parce que tu cree un gros buzz et que tu suscites beaucoup d'attende, avec une preview mysterieuse !

EDIT: Je prepare un petit dossier Xenozis pour MacP3, et j'aurais donc besoin d'une petite interview ecrite. Je te contacte par mp quand j'aurais les questions ;)

Au fait Siggy, on va avoir droit a un SynopsLive Trent? Avec l'episode en exclu?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2008, 21:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Parlons franchement, je vous avoue que je suis assez excité :smt016 Le moment approche, voilà moins d'un an que le projet est en moi, que je réfléchis, que je pense à ce que je vais faire. Un an aussi que j'hésite à me lancer ( bah oui, dans ma tête, c'est clair, si je me lance, c'est pour 2 - 3 ans minimum ), un an que je laisse tranquillement Noz rentrer en moi.

Désormais, j'ai hâte de commencer l'aventure, Xenozis va bientôt s'ouvrir à vous. Je sais que l'épisode 1 ( qui sera le tout premier épisode que je sortirai ) sera écouté par vous ( et je peux vous dire que ça motive ), et finalement, qu'il soit apprécié par une dizaine ou par une cinquantaine de personne, ça change quoi ?, rien. La preview est la première chose que j'ai faite en audio et que j'ai diffusé, et je suis content de l'avoir posté.

Il n'y aura aucun imprévu, ou retard, l'épisode sera bien là en Septembre.

Dehell, c'est quand tu veux
;)

pour synopslive, c'est quand vous voulez aussi, je suis pas chiant :smt016 ( quand à l'épisode 1 en exclu avant l'heure, je ne sais pas du tout encore, ça dépendra ;) ).



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2008, 21:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir cet épisode 1, qui s'annonce démentiel ! ;)
J'ai hâte de pouvoir entrer dans un monde que je vais sûrement adorer, vu les scripts et la preview.
En tout cas, je sortirais mon épisode 1 de "Phone - Sequel" après le tien, pour que je te fasse un peu concurrence (aucune chance ^^). :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2008, 21:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Et moi, je serais le premier à télécharger le premier épisode de Phone - Sequel ;)

J'avais laisser un message je crois dans ton topic de phone, mais ta saga est la seule qui m'a pour le moment convaincu dans le genre sérieux :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2008, 21:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Merci encore, mais je pense que moi ou d'autres pourront te convaincre avec plus de force.

Après, si tu as besoin d'une voix pour un prochain épisode, je suis partant pour la faire, ce serait un grand plaisir. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2008, 22:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Oui, je n'en doute pas, mais la liste des sagas sérieuses est plutôt courte, malheureusement ... :smt012

Pour ta proposition de voix, c'est très gentil, j'en ai rudement besoin. J'ai pas mal de courtes répliques dit par des personnages très très très secondaires, donc bon ... je te rajoute dans ma liste de ceux à qui je peux demander d'un moment à l'autre en mp, une petite réplique :smt016

Je nous souhaite bonne chance à tous les deux pour septembre alors ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2008, 22:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
La rentree va etre chargee ! Heureusement que vous etes la pour nous illuminer nos tristes journees de septembre...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Août 2008, 22:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Merci Trent, merde à nous pour la rentrée ! ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.140s | 17 Queries | GZIP : Off ]