Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 17:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 12:54 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 37 ans · 16 posts
Inscription : 24 Juin 08
Très bonne intro, qui plonge tout de suite dans l'ambiance de ta série !

J'ai vu que certains te conseillaient d'ajouter des bruitages supplémentaires. Je trouve moi, au contraire, que cet aspect un peu "épuré" rend très bien avec le contexte du message.

Tu pourrais peut-être également ajouter un effet à certains de tes bruitages de fond qui les feraient passer d'une oreille à l'autre (il doit exister un terme pour cela, mais je ne m'y connais pas encore de trop en montage audio) ?

EDIT: Ton intro m'a un peu fait penser à celle du film Sunshine de Danny Boyle. Non pas pour le contexte de l'histoire mais parce que vous avez tous les deux la même manière posée (ton neutre, timbre de voix calme, ambiance épurée hormis le mauvais état de la bande d'enregistrement...) de présenter un événement pourtant primordial pour l'avenir de l'humanité. Ce qui donne un résultat très classe. Beau boulot ;).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 00:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Très bonne idée Lomax, mais déjà faites :D

Cet extrait des deux premières minutes datent déjà de plusieurs mois, et je l'ai depuis retouché ( je peux pas m'empêcher de re-passer à chaque fois, et de modifier tout pour améliorer ), en rajoutant deux trois effets classes et en m'amusant avec la stéréo ( Par exemple avec les battements de cœur : gauche, droite, gauche, droite ; ou encore avec la voix qui bug. De plus, il y a un son assez marrant, qui va de droite à gauche pour donner l'impression d'un passage. ça rend vraiment bien ;) ).

Sinon, la comparaison avec Sunshine est vraiment un très bon compliment qui me touche beaucoup. J'ai beaucoup aimé le film, donc je t'en remercie, c'est très flatteur :D

PS : J'ai jamais autant avancer dans mon projet que maintenant. Je bosse beaucoup dessus ( ça fait du bien les vacances ... ), et je fais tout pour pas vous décevoir ;) Merci à tous, une nouvelle fois, pour tous vos messages. Quand je déprime ou quand j'arrive pas à obtenir le son que je veux, je relis tout ça, et ça me remet la pêche. Merçi à vous tous :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 01:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Comment chui impatient, punaise :D

La dernière fois que ça m'a fait ça, c'était une semaine avant la sortie de l'épisode 13 de RdA :smt005

Je ne sais pas ce qu'en pense Siggy, mais pour ma part personnellement à moi propre de mon initiative de moi même, je te garde un siège à ton nom sur SynopsLive

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 01:31 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Velvorn a écrit:
Comment chui impatient, punaise :D

La dernière fois que ça m'a fait ça, c'était une semaine avant la sortie de l'épisode 13 de RdA :smt005

Je ne sais pas ce qu'en pense Siggy, mais pour ma part personnellement à moi propre de mon initiative de moi même, je te garde un siège à ton nom sur SynopsLive.


Siggy est (presque) toujours de l'avis de ses collègues. :D

Trent, tu es libre le *slurp slurp* 30 août ? Ou alors *slurp* le 6 septembre ? :smt020

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 01:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
euh, bah je suis vraiment touché là :D ( Velvorn, sort moi tous les actes de ta série, moi aussi, je suis plus qu'impatient d'entendre ça ;) ) ça serait vraiment avec plaisir, je sais pas trop quoi dire d'autre :D

Et je suis disponible durant tout le mois de Juillet et Août ( l'épisode 1 sort durant la toute première semaine de Septembre, donc tout le mois d'aout, je sors pas de chez moi ).

Euh, mais c'est pour faire quoi au juste ? :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Juil 2008, 00:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Bonjour à tous ! :D

Alors voilà, je recherche de nouveau un Web designer pour travailler avec moi sur le site de Xénozis. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par MP pour voir les choses plus en détails.

Je vous remercie d'avance. :smt006



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2008, 18:44 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 3 posts
Inscription : 19 Juillet 08
Salut à tous,

Voilà j'ai concocté un site semi-flash pour XEИOZIS.

Pour ceux qui veulent voir le résultat, voici le lien: [edit : Lien effacé en attendant que Trent donne son aval]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2008, 18:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Waaaaah!!! Combien de temps pour le graphisme? (et il est en rapport avec la saga?)... Beau beau!

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2008, 19:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
euh, je suis complètement paumé là.

Qui es-tu ? :smt012

Je suis désolé, mais ton site n'est pas du tout dans les couleurs et dans l'esprit de Xenozis. Maintenant, j'ai récupéré ton adresse hotmail, et j'aurais bien voulu en discuter avec toi avant que tu postes quoi que ce soit ... Donc le fait que tu postes un truc sous le nom de ma saga, sans même m'en avoir parler avant, ça jette un froid ... Surtout que j'ai déjà un Webdesigner.

Maintenant je ne suis pas contre l'idée de voir avec toi ( car j'ai un blog en projet également ), mais voilà quoi ... sur msn ....



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2008, 22:03 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
*Vient de lire le synopsis*

Hé ben ! J'écouterai avec joie ta saga ! Le synopsis me plait énormément.
J'espère vraiment que du coté sonore, tu seras à la hauteur ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2008, 22:31 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 3 posts
Inscription : 19 Juillet 08
Trent a écrit:
euh, je suis complètement paumé là.

Qui es-tu ? :smt012

Je suis désolé, mais ton site n'est pas du tout dans les couleurs et dans l'esprit de Xenozis. Maintenant, j'ai récupéré ton adresse hotmail, et j'aurais bien voulu en discuter avec toi avant que tu postes quoi que ce soit ... Donc le fait que tu postes un truc sous le nom de ma saga, sans même m'en avoir parler avant, ça jette un froid ... Surtout que j'ai déjà un Webdesigner.

Maintenant je ne suis pas contre l'idée de voir avec toi ( car j'ai un blog en projet également ), mais voilà quoi ... sur msn ....
Benh j'ai rien fait sous ton nom. Peut-être que je me suis mal exprimé mais c'était juste pour avori les avis des autres :s Sinon j'ai rien mis sans toi, c'était juste le design qui était en place, rien de plus. Sinon pour le webdesigner tu n'as pas mis que tu en avait un, ton derner poste c'était toujour uen demande. Sinon c'est pas grave je me retire j'ai ptétre mal fait les choses mais j'ai pas voulu reprendre quelque chose sous ton nom (la preuve le site est vide j'ai rien mis dessus).

Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2008, 22:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Celebo a écrit:
*Vient de lire le synopsis*

Hé ben ! J'écouterai avec joie ta saga ! Le synopsis me plait énormément.
J'espère vraiment que du coté sonore, tu seras à la hauteur ;)


Une bande annonce arrive demain ;)
L'épisode est prévu pour Septembre, j'espère que tu seras au rendez vous, et que je serais à la hauteur de tes espérances :smt020

Oui tylo, j'avais compris en lisant ton mp après ;) Mais j'aurais préféré qu'on en discute ensemble avant que tu postes. ( La suite sur msn )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2008, 23:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Tu vas vraiment nous pondre un épisode 1 de 30 minutes avec un fond sonore de fou comme dans la preview?

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2008, 23:52 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Ah tiens, j'avais pas vu qu'il y avait une preview !
Je viens d'écouter, et... WOAW ! C'est vraiment rare que je reste scotché à mon casque comme ça !
J'ai de plus en plus envie d'écouter ça ;)

PS : Si t'as besoin de voix ou d'aide, tu peux compter sur moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 00:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je viens également d'écouter la preview et ça m'a fait le même qu'à Celebo.

La mise en scène est magnifique ça donne vraiment envie. J'ai vraiment hâte d'écouter cette nouvelle saga plus que prometteuse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 2.887s | 17 Queries | GZIP : Off ]