Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 23 Mai 2018, 20:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 08 Fév 2018, 20:13  −  Sujet du message : [Recrutement] Chasseurs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Netophonixiens, Netophonixiennes, Bonjour!

Il y a plus de 2 ans, je me suis inscris dans votre forum, avec le désir de créer, d'écouter et de partager des histoires radiophoniques avec vous. Hélas, je ne suis resté que peu de temps, malgré les dires d'A.J.K.
J'ai poursuivi mes études de musique au conservatoire et dans le cadre d'un diplôme de composition, je dois présenter un projet interdisciplinaire. Comme j'écris, certes de la musique mais aussi des scénarios, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un Court-Métrage... Un Court-Métrage Audio!
Et oui, cette opportunité était pour moi l'occasion de renouer avec la saga mp3 et d'enfin apporter cette pierre à l'édifice.
Alors j'ai pris des nouvelles, je me suis reconnecté sur le Neto, j'ai écouté quelques oeuvres (notamment la trilogie "Big City" qui fait plus de 3 heures, vous êtes des grands malades!^^), tout en travaillant sur mon projet. Et aujourd'hui, je me permets de poster à nouveau sur le forum pour soliciter votre aide.
Mon court-métrage étant dans un registre sérieux et voulant faire les choses bien, j'ai décidé de faire appel à des comédiens et des comédiennes. Toutefois, je voudrais rencontrer et diriger les acteurs pour ce projet c'est pourquoi j'ai prévu prochainement une première session de casting dans l'école de musique d'Orvault. Je mets, plus bas, l'annonce détaillant mon projet.
Donc, si parmi vous ou vos proches, il y a des comédiens et comédiennes non loin de Nantes et ses environs, n'hésitez pas à leurs en parler et à me contacter via le mail en fin d'annonce.
Netophonixiens, Netophonixiennes, je vous remercie et vous salue!

Krut Fruchtekrut
-------------------------------------------------------
CHASSEURS

COURT-METRAGE AUDIO (environ 10 minutes)
Style: Space Opera

PITCH
En plein conflit interplanétaire, un pilote mercenaire va changer la donne lorsqu'il est appelé pour une mission de sauvetage sur une station orbitale inconnue.

CASTING

2 Femmes, environ 25-35 ans (attention! L'une d'elle devra jouer l'agonie/la mort)
2 Hommes, environ 30-50 ans
1 Femme, environ 20-30 ans
1 Homme ou Femme, environ 40-60 ans
1 Homme ou Femme, environ 40-60 ans
1 Homme ou Femme, environ 25-35 ans

Expérience dans le doublage souhaitée. Débutant accepté.

Disponibilités pour casting du 26 février au 4 mars 2018, à l’École municipale des musiques d'Orvault (OrigaMi), 37 avenue de la ferrière, 44700 Orvault.

Enregistrement final: Avril/Mai 2018
D’autres sessions de casting sont à venir et possibilité d’envoyer des enregistrements (de bonne qualité tout de même!) par mail.

NON REMUNERE

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer par mail vos coordonnées (Nom, Prénom, âge et n° de téléphone) ainsi que vos expériences éventuelles dans le domaine (doublage ou non)
RAPPEL: Débutant accepté

CONTACTS
casting2chasseurs@gmail.com

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]