Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Jan 2018, 10:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Déc 2017, 19:31  −  Sujet du message : Star Wars RPG Fanfiction I - L'heure de la dissidence
Postulant
Postulant
Masculin 24 ans · 3 posts
A travaillé sur :
- Fan-fiction Star Wars : Saga du Forum SWRPG

Star Wars RPG Episode I - L'heure de la dissidence
Lien -> Version illustrée Youtube <- Lien

Image

Synopsis

Après des millénaires de main mise sur les mondes du noyau et bien d'autres, la République Galactique s’effrite face à la montée de l'idéologie séparatiste en ses rangs.
Contraints de réagir, les Républicains se réunissent donc au Sénat de Coruscant, afin de décider du sort réservé à l'organisation dissidente naissante : la Confédération des Systèmes Indépendants...

Informations

Cette fanfiction Star Wars résume le background du forum Star Wars RPG, qui tient son histoire dans une version quasi-totalement revisitée de l'univers créé par Georges Lucas.
Les héros du fil canon de l'oeuvre originale n'ont ainsi jamais existé sur le forum, les membres créant leurs personnages de toute pièce dès leur inscription.
Dans le cadre des 10 ans de SWRPG, il a été décidé de créer une série audio dédiée à son background fourni et riche.
Moi-même étant un ancien membre, je me suis proposé pour réécrire le script (il fallait le rendre adaptable et l'ajuster au maximum tant dans les faits que dans la forme).
Puis, j'ai réalisé seul toute l'oeuvre que vous pouvez désormais découvrir et suivre. Ceci représente évidemment de nombreuses heures de travail.

Lien de SWRPG : star-wars-rpg.soforums.com

J'attends des membres de Netophonix des conseils, des critiques constructives pour la suite. Je me lance en effet dans une saga de plusieurs épisodes du même genre! Comme la plupart d'entre vous êtes extérieurs à SWRPG, votre point de vue sera plus objectif qu'ailleurs. J'espère apprendre beaucoup des pros de la série audio que vous êtes! :smt006

Note : il s'agit de ma toute première réalisation du genre.

La musique et les mots sont les meilleures armes de l'expression.

Le Penseur Disparu

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]