Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Jan 2018, 10:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Déc 2017, 17:03  −  Sujet du message : Dead Star - Episode 02 - La routine
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 10 posts
A travaillé sur :
Saga en cours
Dead Star (créateur, scénariste et acteur)

Dead Star
Your time is up ! Continue ?

Dead Star est une société qui récupère les âmes des vivants au moment de leur mort. La saga se porte sur un groupe d'agents peu commun.
Vous pouvez également nous suivre sur notre site ou notre Podcloud.
N'hésitez pas à réagir sur notre topic.

Bonne écoute !

Episode 02 - La routine
Lien direct
Dans cet épisode, on est bourré et en astreinte et il faut se remotiver le lendemain.
(avec Mandy dans le rôle d'Elsa Pataki)

Dead Star est un saga MP3 créé par Dark light (YAZ et CrazyHat)
Scénario, Montage, Mixage: YAZ (YazMandy)
Relecture, Site, Vidéo: CrazyHat
Acteurs dans l'ordre d’apparition:
Eliott Cover joué par YAZ
Charlyne Piccoli jouée par Mandy
Alexia Ledirecteur jouée par Patou
Dick Taylor joué par CrazyHat

Message Publié : Mar 19 Déc 2017, 13:46  −  Sujet du message : Re: Dead Star - Episode 02 - La routine
Créateur
Créateur
Masculin 25 ans · 1658 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
J'ai ecouté ce matin les deux épisodes, comme demandé.

L'idée est sympa, mais le jeu d'acteur n'est pas du tout là. Quand a la musique... Bon tu as trouvé un theme musical OKAY, mais trouve autre chose comme transition, pas obligé de mettre la meme musique.
Ta saga, dans sa construction, me fais penser au Docteur Bonobo Show, je te recommande d'y jeter une oreille attentive dans sa construction et son montage/mixage.

Car pour ton mixage, soit on entend trop tes voix soit on les entends pas du tout...

Si tu veux un bon conseil pour finir, je te recommande FORTEMENT, de recommancer tes deux épisodes en intégralité :
Ajout de réplique, supression des répétitions (Je suis invisible, personne me vois ?), réenregistrement avec plus d'entrain pour tout le monde (sauf Blast), refait le montage en ajoutant du sound design (je pense particulierement a l'accident de voiture), et soigne ton mixage. Tu ne peux pas faire pire que ton premier jet, tu as tout a y gagner de le refaire ! :smt023

Courage ! Le premier pas est déjà franchi ! N'abandonne pas ! ;)

ImageImage
Image

Message Publié : Mar 19 Déc 2017, 14:26  −  Sujet du message : Re: Dead Star - Episode 02 - La routine
Créateur(trice)
Créateur(trice)
113 posts
Vingt-cinq secondes de musique avant le début des dialogues c'est un peu long, et puis je crois qu'il y a un souci quelque part le titre de l'épisode 1 sur le site est le bleu, mais aussi en même temps épisode 2: la routine. En plus j'ai remarqué au moins trois fautes à l'intérieur d'un des deux résumés de la saga posté sur le site.

Le scénario me semble un peu poussif, même si je le trouve assez sympa globalement.

Message Publié : Mar 19 Déc 2017, 15:14  −  Sujet du message : Re: Dead Star - Episode 02 - La routine
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 10 posts
A travaillé sur :
Saga en cours
Dead Star (créateur, scénariste et acteur)
Merci pour vos retours. Je penses que je vais reprendre tout ça. Et me remettre le jeux d'acteurs au milieu. Et oui j'adore la saga Docteur Bonobo. Et il me manque un vrai compositeur pour le générique et la transition.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]