Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Jan 2018, 10:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 09 Déc 2017, 18:20  −  Sujet du message : Tout le monde aime le prof, épisode 3
Scénariste
Scénariste
27 ans · 825 posts
A travaillé sur :
Réal : Tout le monde aime le prof, Monos
Scénariste : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], le Rail [Alliance Railteam], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Comédienne : Bien trop de trucs.

Image

Bonjour !

Je vous présente le troisième épisode de Tout le monde aime le prof : Tout le monde aime les bruits de couloir.

Calpurnia Maillard s'efforce toujours d'être à la hauteur des responsabilités qu'elle a acceptées au moment de prendre son poste d'enseignante. Mais le monde de l'Éducation Nationale peut être déroutant pour qui n'y est pas habituée ; elle se retrouve à essayer de comprendre ce que font et ce qu'attendent d'elle ses collègues...

Télécharger

Bravo Netophonix

Distribution :

Calpurnia Maillard : @now@n
Bastien Estturgeon : Isthun
Luc Vendetto : Grushkov
Mandrin Lamproie : François TJP
Christine Sainte-Rose : Le Castor

Martoine Aabel : Mikalone
Alice Corinthe : Nay
Vincent Cycadie : ClaXus
Hamilcar David : Luciole
Gaëtan Foubert : Flynn
Samia Fulvent : Draignaell

Bêta-écoute :

Cet épisode a bénéficié des conseils d'Isthun et Ranne Madsen pour sa correction.

Musiques :

Toutes les musiques sont des créations de Kevin McLeod.

The Show Must Be Go
Political Ad
Pyro Flow
One-eyed Maestro
Cold Sober
Blobby Samba
Sancho Panza gets a Latte

Production :

Tout le monde aime le prof est une saga MP3 du collectif Oriog Créations.

Dernière édition par @now@n le Dim 10 Déc 2017, 23:42, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 09 Déc 2017, 19:39  −  Sujet du message : Re: Tout le monde aime le prof, épisode 3
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 1085 posts
Le titre commence à prendre un autre sens, et c'est toute la tournure de la série à venir qui pourrait s'en voir impactée.
Je note que c'est de plus en plus grinçant, la farce se fait moins présente. Cela pourrait constituer une préparation pour ce qui vient.

Message Publié : Sam 09 Déc 2017, 20:13  −  Sujet du message : Re: Tout le monde aime le prof, épisode 3
Créateur(trice)
Créateur(trice)
35 ans · 433 posts
J'adore cette série !

Grushkov dans le couloir et sa réplique du carnet, j'étais mort de rire, c'est tellement du vécu ! ^^

J'aime le montage un peu fou avec chaque séquence lancée par une musique fofolle, on sent l'inspiration du travail d'Isthun et ça marche vraiment bien avec ce projet !

We Love You Mr Estturgeon !!!

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Dim 10 Déc 2017, 01:11  −  Sujet du message : Re: Tout le monde aime le prof, épisode 3
Recrue
Recrue
Masculin 15 ans · 51 posts
A travaillé sur :
Créateur
-LMS - L'arène Polygone
Acteur
-Délusion
-Invasion Alien
-Truc Trollant
-La légende de l'Ankou
Figuration
-Dans L'Attente à Voix Basse...
-Les pourfendeurs
Vraiment top ^^
Drôle, comme les précédents épisodes, l'histoire qui commence à se mettre en place donne envie de d'écouter la suite :D
Et sinon la sonnerie est très forte...

[Recrutement] La taverne du boit-sans-soif Il reste 0 rôle mais il reste aussi de la figuration et des rôles de groupes =)

Message Publié : Dim 10 Déc 2017, 02:11  −  Sujet du message : Re: Tout le monde aime le prof, épisode 3
Créateur
Créateur
Masculin 23 ans · 874 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
J'aime bien l'écriture, elle titille notre intérêt ;).

Image

Message Publié : Dim 10 Déc 2017, 11:26  −  Sujet du message : Re: Tout le monde aime le prof, épisode 3
Scénariste
Scénariste
19 ans · 462 posts
L'écriture force un poil la victimisation du perso principal à mon goût, mais sinon c'est vraiment énorme ! (tiens ça me rappelle que ça fait longtemps que j'ai pas bravoté de saga)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Message Publié : Dim 10 Déc 2017, 16:27  −  Sujet du message : Re: Tout le monde aime le prof, épisode 3
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 501 posts
Toujours aussi drôle et caustique sur l'univers des profs, rien a redire sur l'écriture et le jeu d'acteurs, bravo !

Concernant le mixage certaines musiques étaient un peu forte, les bruits de pas aussi, et certaines voix auraient mérité un meilleur traitement sur l'égalisation, surtout pour le CPE joué par François TJP qui sonne un peu étouffé avec quelques léger pop dans la voix.

En tout cas vivement la suite !

Je suis disponible pour des enregistrements, mais je ne prends toujours pas les commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Dim 10 Déc 2017, 23:55  −  Sujet du message : Re: Tout le monde aime le prof, épisode 3
Scénariste
Scénariste
27 ans · 825 posts
A travaillé sur :
Réal : Tout le monde aime le prof, Monos
Scénariste : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], le Rail [Alliance Railteam], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Comédienne : Bien trop de trucs.
Merci de vos retours tout le monde !

Thetchaff : Oui, c'est là qu'est le titre. C'était mon plan depuis le début. :3

François : C'est marrant que tu dises ça parce qu'on se tape avec Isthun pour que j'ajoute du blanc entre les répliques. :B Contente que la blague avec Grushkov fasse mouche parce qu'elle est improvisée et qu'elle m'a fait beaucoup rire au dérushage !

Jimi : Ouais maintenant l'histoire est là ! Et désolée pour tes oreilles j'espère que ça va, je voulais que la sonnerie soit forte.

Lorendil : J'utilise tous les effets de suspense et de bizarrerie du monde à cet effet :B Au fait, j'ai pas reçu ton mél !

Flynn : Je vois ce que tu veux dire pour la victimisation :D Et je l'assume parfaitement. Sans reprendre de noms ou de situations réelles, TLMALP est aussi l'exorcisme de mes premiers jobs de profs, et ce rouleau compresseur était ce que je ressentais au quotidien. Contente que ça te plaise, sinon :B

Kwaam : Merci ! Je ne te cache pas que pour la partie technique je suis au petit bonheur la chance. Je devrais aussi préciser de ne pas écouter au casque, parce que je mixe avec des écouteurs pas très pêchus. Mais je te rejoins sur TJP, il est trop bas, je ferai plus gaffe la prochaine fois.

Et comme Flynn l'a fait remarquer un bouton bravo c'est toujours joli alors voici un bouton bravo hop-là qu'il est beau : Bravo Netophonix (Merci à Kak Miortvi Pengvin de m'avoir rappelé comment ça fonctionnait).

Je suis l'heureuse tenancière de plein de blogs, dont le principal est 2@&1⌨, un portfolio groupant des écrits, du son et des images.
J'appartiens aussi au groupement Oriog Créations ! Checkez notre site web !
Image

Message Publié : Lun 11 Déc 2017, 11:44  −  Sujet du message : Re: Tout le monde aime le prof, épisode 3
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 372 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Ouais en fait la séquence sur laquelle j'aurais rajouté plus d'espacement entre les voix, c'est la première, avec les élèves et madame Maillard. Mais en fait finalement, le rythme s'allie parfaitement à la musique pour donner une séquence dynamique et fun, du coup j'ai rien dit x)

Très bon épisode comme d'hab, j'ai hâte d'entendre la suite, GG :D

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]