Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Jan 2018, 10:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 01 Déc 2017, 18:47  −  Sujet du message : [Calendrier Avent] Doctor Who Hybride - 01
Créateur(trice)
Créateur(trice)
23 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.

Doctor Who : Hybride (DWH) est une saga mp3 créée par Typo, d'après la fameuse série de la BBC.
Titre : Doctor Who : Hybride (DWH)
Créateur : Typo
Genre : Science-fiction, Aventure, fan-fiction

Bonjour à tous et bienvenue au mois de décembre.

Vous connaissez surement la tradition du calendrier de l'avent. Vous savez les petits chocolats qu'on peut manger une fois par jour (ou tous le même jour pour les plus gourmands). Et bien dans la saga mp3, on fait la même chose mais avec des épisodes audio (eh ouais pas moyen de tricher cette fois-ci).
Le Nétophonix fait son propre calendrier avec un mono (histoire courte) par jour, de notre côté sur Totypice, on vous propose une série de 24 épisodes. Un petit bout d'histoire par jour. On l'a déjà fait deux fois : en 2013 avec le Vol Des Sapins de Noël et en 2015 avec Orod Taur. Cette année on vous propose une fan-fiction sur Doctor Who.

ATTENTION POUR LES WHOVIANS : L'histoire se déroule juste avant l'épisode 1 de la saison 10. Je vous conseille d'avoir regardé la saison 9 pour ne pas être spoilé. Pour les autres foncez sur l'histoire !

Allez je vous souhaite une bonne écoute.

Contexte(de la série) : Cette fan-fiction se situe entre la fin de la saison 9 et la saison 10 de Doctor Who. Le docteur vient de voir pour la dernière fois de sa vie River Song, sa femme ; il vient aussi d'effacer à jamais de sa mémoire les souvenirs de sa compagne de la saison 9, Clara Oswald, il ne serait même pas capable de la reconnaître malgré ce qu'il dit.

Script : Typo
Montage : Typo
Aides en tout genre : Totypice
Casting : Yggdrasil, Hugo, Lilian Doublet, Izziug, Typo
Musiques : Liste sur le site.

Site : Totypice
Page : Doctor Who : Hybride
Nous contacter : totypice13@gmail.com

Episode 01
Téléchargement et informations : Page du site
Retrouvez l'épisode sur youtube: Youtube.

Attention, je ne viendrais pas créer un nouveau sujet tous les jours (vous imaginez le nombre de sujet...) alors je vous conseille de nous suivre sur le site ou sur youtube.

PS : On cherche toujours des filles pour des rôles féminin, pour les épisodes suivants. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mp ou par mail : typototypice@gmail.com

Image

Message Publié : Sam 02 Déc 2017, 01:33  −  Sujet du message : Re: [Calendrier Avent] Doctor Who Hybride - 01
Créateur(trice)
Créateur(trice)
19 ans · 23 posts
A travaillé sur :
La deuxième décade (2014-2015)
Jurassic Prank (2016-...)
Ça se laisse écouter donc c'est pas mal, mais j'ai quand même plusieurs remarques. C'est bête mais la jeunesse apparente dans les voix, plus le fait que les micros sont visiblement pas les mêmes, plus encore le jeu de certaines répliques (mention spéciale au "mince" de la fin, on dirait qu'il en a rien à faire d'avoir perdu des mois de recherche) aide pas à rentrer dans l'histoire. Mais surtout, cette première partie raconte rien, on ne sait pas vraiment où on se trouve, pas vraiment qui sont les personnages, et comme on ne sait pas trop ce qui se passait dans ce laboratoire ni ce que le Docteur était venu y faire, on saisit pas l'enjeu.
Sinon l'ambiance reste quand même pas mal (malgré les bruitages un chouïa trop forts) et mine de rien c'est suffisant de me donner envie d'écouter la suite. Bon courage ! ^^

Lecrivaindujour, vidéaste livresque et relecteur de l'esport.
Image

Message Publié : Sam 02 Déc 2017, 10:08  −  Sujet du message : Re: [Calendrier Avent] Doctor Who Hybride - 01
Créateur(trice)
Créateur(trice)
23 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Merci LDJ,

malheureusement je ne vais pas pouvoir changer les voix, mais on va essayer de mieux faire sur les jeux d'acteurs.
Par contre pour l'épisode 1 c'est totalement voulu, et tu vas devoir attendre 2 3 épisode avant de comprendre totalement ce que le Docteur faisait là-bas. Pour cette série les épisodes sont découpé un peu spécialement, j'aurais plus envie de dire que c'est un gros épisodes que j'ai découpé en 24 pour faire un calendrier de l'avent ;)

Image

Message Publié : Dim 03 Déc 2017, 20:09  −  Sujet du message : Re: [Calendrier Avent] Doctor Who Hybride - 01
Créateur
Créateur
Masculin 25 ans · 1658 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bon, j'ai écouté cet épisode 1.
Je ne commenterai pas mais je tiens à rappeler qu'il y a une FAQ sur le site officiel de Doctor Who :
Image

ImageImage
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]