Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 30 Nov 2017, 16:42  −  Sujet du message : [Recrutement] Calendrier de l'Avent - Bienvenue en Azeroth
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD AFTERNOON NETOPHONIX !! :D



Alors voilà, j'ai ce projet de petit mono MP3 dans les cartons depuis quelques temps, et je me disais que ce serait un challenge intéressant que de le sortir pour le Calendrier de l'Avent :)
Cependant, ce serait ma première création audio, donc j'espère pouvoir le monter en moins d'une semaine ^^
Mais ça devrait le faire : en effet, il n'y aura que trois personnages.

Speech de base :
World Of Warcraft. Quel jeu, que dis-je, quel monde fascinant. Ce monde d'Azeroth, terre de conflits, de guerres, d'aventures épiques, de DRAMA, de RPQ aussi ...
C'est dans ce monde de pixels et d’algorithmes que Sarah va y emmener son jeune frère Gaëtan, pour le commencement d'une aventure romanesque !... Non, pas du tout en fait, va y avoir du fail ...


Voilà. J'occuperais le rôle du Narrateur. Il me faudrait donc deux acteurs pour jouer Sarah et Gaëtan ~

Sarah : Jeune femme de 20 ans, elle aime beaucoup World Of Warcraft, où elle y incarne Noxelianne, humaine paladine niveau 110. D'un naturel posé, elle se veut être pédagogue, mais comme tout le monde, elle a des limites de patiences ...
Répliques test :
"Bon … Normalement, tu es sur le même serveur que moi, un serveur PvP-Roleplay. Rien n’empêche de faire du PvE sur ces serveurs, mais si un joueur de l’Alliance croise un Hordeux, ils peuvent s’attaquer."
"Mais bon sang, c’est pas du tout crédible comme pseudo !!"


Gaëtan : Jeune préadolescent de 12 ans, il est un die-hard-fan de Fairy Tail, et à tendance à comparer ce dernier avec n'importe quoi. D'un naturel "petit con", complètement kikoo-lol, impulsif et impatient, avec lui, on est pas sorti de l'auberge de la Fierté du Lion ... Il aurait la voix de Titouan de Titouan Gaming (Superflame) ^^
Répliques test :
"Est-ce que y a les Dragon’s Slayers ? Comme dans Fairy Tail ?"
"Ca y est ! Je viens de créer mon perso, je rentre dans le jeu là !"


Voilà voilà, je souhaiterais trouver les deux acteurs dans une semaine tout au plus ^^ Allez, bonne journée à tous :D

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Nov 2017, 19:22  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Calendrier de l'Avent - Bienvenue en Azero
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
Salut

C'est tentant, je peux faire le rôle de sarah ?
je t'envoie les repliques test demain après midi

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Déc 2017, 19:13  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Calendrier de l'Avent - Bienvenue en Azero
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Pouf pouf, petit up en triple backflip sauce au poivre °^°

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Déc 2017, 19:39  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Calendrier de l'Avent - Bienvenue en Azero
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 36 posts
Inscription : 7 Mars 15
je veux bien me porter volontaire pour Gaëtant, t'a un médium préféré pour l'envoi des pistes test?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Déc 2017, 20:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Calendrier de l'Avent - Bienvenue en Azero
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Une petite préférence pour Mediafire, sinon le reste ne me gêne pas °^°

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Déc 2017, 23:20  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Calendrier de l'Avent - Bienvenue en Azero
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
désolée j'ai pas les enre je me suis endormie je les ferai demain

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.157s | 16 Queries | GZIP : Off ]