Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Nov 2017, 14:02  −  Sujet du message : Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
16 posts
Inscription : 31 Août 16
A travaillé sur :
Composition musicale :

- JAVRAS - CINQ
Salut la sagasphère !!!

Tout d'abord merci à tous pour votre soutien de fou lors de la sortie de mon premier épisode d' "Histoire de..." !
Vous m'avez tous boosté avec vos retour constructif et je me répète mais bordel merci pour la présentation de ma vidéo sur les sondiers !! J'en reviens toujours pas :smt007

Donc me voilà à nouveau devant vous pour vous présenter mon deuxième épisode ! Suite et fin de l'histoire du compresseur, j'espère que cette vidéo vous plaira autant (voir plus) que la première !
J'ai essayé au maximum de prendre en compte tout vos commentaire afin d'améliorer l'image ET le montage !



J'en profite aussi pour vous annoncer l'ouverture de ma page Tipeee !!
Si vous aimez ce que je fais et que vous voulez me soutenir en me finançant mon matériel, j'en serais plus qu'honoré !!
Bien sûr en contrepartie de vos dons, plein de cadeaux musicaux seront à la clé !! :smt041

On se retrouve le 24 et 31 décembre pour deux nouvelles musiques exclusives (Je ne ferai pas de post sur le neto mais je vous invite à vous abonner et a me suivre sur les réseaux si vous voulez écouter tout ça) Et bien sûr on se retrouve le mois prochain pour un nouvel épisode qui en intéressera plus d'un !!

Musicalement,
N.K



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Salut la sagasphère !!

Bon je sais que je m'éloigne pas mal de l'univers de la Sagamp3 mais je suis sûr que certains d'entre vous se sont déjà posé cette question :

"Bordel cet outil est génial pour traiter mes voix, je me demande qui est le génie qui a inventé ça ?"

Moi-même je me suis posé la question pour le compresseur... ET BORDEL que j'en ai sué pour ne serais-ce trouver d'où ça vient ! Autant des tutos pour l'utiliser, ça il y a pas de soucis... Wikipédia explique même son fonctionnement :D Mais alors pour connaître son histoire et bah on repassera :smt010

Du coup je me suis dit que je ne pouvais pas laisser le net, et surtout youtube, sans réponse à cette question ! J'ai cherché et cherché et cherché dans tous les recoins du net, me brûlant même les yeux dans des sites datant du 56K (non mais sérieux les sites de référencement des brevets déposés devraient revoir leur site c'est horrible pour chercher ce qu'on veut) pour enfin, trois semaines après, arriver enfin, avec un script dans les mains, devant ma caméra (oui bon mon téléphone j'ai pas de matoss vidéo...)

Donc me voilà devant vous pour vous faire découvrir ma toute première vidéo de vulgarisation historico-scientifique sur les outils du traitement audio !
Ce projet me tiens vraiment à coeur ! J'ai besoin de vous, oui vous bande de fous, pour me donner votre avis, mais aussi me proposer des sujets à aborder, me donner vos questions sans réponses !



Soyez honnête, ne vous prenez pas la tête, le futur n'est que fête et pirouette !!

Musicalement,
N.K

Life is music !



Dernière édition par Niala'Kil le Ven 22 Déc 2017, 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Nov 2017, 11:22  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Je m'abonne! :)

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Nov 2017, 18:52  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
187 posts
Inscription : 29 Juin 14
Très intéressant ! Vivement la suite !

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Nov 2017, 23:33  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Très bonne initiative ! J'irai y jeter un coup d'œil ( surtout vu que je suis en train de créer ma propre saga, ça peut ne m'être que bénéfique !)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Nov 2017, 11:06  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
Très sympa ! Pouf, je m'abonne et je suivrai les prochains épisodes :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Nov 2017, 12:45  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Abonné, évidemment ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Nov 2017, 12:59  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 69 posts
Inscription : 25 Février 17
A travaillé sur :
Neto Wiki : LD-Fiction

- Créations :
Les Maîtres des Étoiles
NouveauDépart-Fanfiction
Intéressant,
Abonné ;-)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Nov 2017, 14:31  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Super concept, vidéo de QUALITAY ~

Abonnay ^^

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Nov 2017, 14:38  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
16 posts
Inscription : 31 Août 16
A travaillé sur :
Composition musicale :

- JAVRAS - CINQ
Merci à tous pour vos retour !!!
Je suis vraiment sur le cul et ultra heureux !
Grâce à vous tous ma motivation est au plus haut :smt026

Et BLAST ! Merci grand fou d'avoir parlé de moi dans les sondiers, je m'y attendais pas et quand j'ai vu ça je suis devenu tout fou et j'ai rougi :smt049

Je vous promet de vous fournir une vidéo de qualité tous les mois et j'ai plein d'autres projet en tête pour l'avenir de ma chaîne youtube !

Merci encore à tous, vous êtes géniaux bordel !!

Life is music !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Nov 2017, 15:00  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
Je me suis également abonnée ! C'est très bien construit et j'apprends en même temps \o/
Merci Niala'kil !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Nov 2017, 15:35  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Niala'Kil a écrit:
Et BLAST ! Merci grand fou d'avoir parlé de moi dans les sondiers, je m'y attendais pas et quand j'ai vu ça je suis devenu tout fou et j'ai rougi :smt049
t'es belle quand tu rougis !
Image

Je suis abonné, avec mes deux comptes.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Nov 2017, 01:21  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
16 posts
Inscription : 31 Août 16
A travaillé sur :
Composition musicale :

- JAVRAS - CINQ
Richoult a écrit:
t'es belle quand tu rougis !


Arrête je vais encore plus rougir :smt043

Fallen Swallow a écrit:
Je me suis également abonnée ! C'est très bien construit et j'apprends en même temps \o/
Merci Niala'kil !


C'est moi qui te remercie !! Heureux que ça te plaise !!!

Life is music !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Déc 2017, 20:03  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
16 posts
Inscription : 31 Août 16
A travaillé sur :
Composition musicale :

- JAVRAS - CINQ
Nouvelle vidéo en ligne, pour plus de détail voir l'édit du post :smt049

Niala'Kil a écrit:
Salut la sagasphère !!!

Tout d'abord merci à tous pour votre soutien de fou lors de la sortie de mon premier épisode d' "Histoire de..." !
Vous m'avez tous boosté avec vos retour constructif et je me répète mais bordel merci pour la présentation de ma vidéo sur les sondiers !! J'en reviens toujours pas :smt007

Donc me voilà à nouveau devant vous pour vous présenter mon deuxième épisode ! Suite et fin de l'histoire du compresseur, j'espère que cette vidéo vous plaira autant (voir plus) que la première !
J'ai essayé au maximum de prendre en compte tout vos commentaire afin d'améliorer l'image ET le montage !



J'en profite aussi pour vous annoncer l'ouverture de ma page Tipeee !!
Si vous aimez ce que je fais et que vous voulez me soutenir en me finançant mon matériel, j'en serais plus qu'honoré !!
Bien sûr en contrepartie de vos dons, plein de cadeaux musicaux seront à la clé !! :smt041

On se retrouve le 24 et 31 décembre pour deux nouvelles musiques exclusives (Je ne ferai pas de post sur le neto mais je vous invite à vous abonner et a me suivre sur les réseaux si vous voulez écouter tout ça) Et bien sûr on se retrouve le mois prochain pour un nouvel épisode qui en intéressera plus d'un !!

Musicalement,
N.K




Life is music !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Déc 2017, 14:27  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
16 posts
Inscription : 31 Août 16
A travaillé sur :
Composition musicale :

- JAVRAS - CINQ
Salut !!

J'ai totalement oublié de vous dire un truc dans mon edit !! :smt015 fatigue fatigue

Je recherche (rien ne presse) un traducteur pour mes vidéos. Voyant à quel point j'ai galéré pour trouver mes infos sur le compresseur que ce soit en Français ou en Anglais... Bah je me dis que si un anglais tombe la dessus il serait heureux d'avoir toutes les infos traduite ! Je n'ai pas eu cette chance lors de mes recherches et je peux vous jurer que ça rendait la tâche complexe.

Enfiiiiiiiiin bref ! Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé ou si vous même vous l'êtes, faites le moi savoir :smt041

En tout cas j'ai hâte d'avoir vos retours sur mon deuxième épisode, savoir si les améliorations (lumière caméra, montage,...) vous ont plu !

Joyeux Noël à Tous !
Musicalement,
N.K

Life is music !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Déc 2017, 18:32  −  Sujet du message : Re: Histoire de ... Nouveau concept sur YouTube !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
187 posts
Inscription : 29 Juin 14
Très bon deuxième épisode, plein d'infos intéressantes !

Sur le plan technique, j'ai une petite réserve : la différence de qualité sonore entre la voix "live" et la voix "off". Chaque passage de l'une à l'autre me procure une petite gêne d'écoute, un peu comme un "faux plan" auditif.
Ce n'est pas bien grave, et ce n'est que mon ressenti.
Je me dis que si tu enregistrais ta voix dans les mêmes conditions en "in" et en "off" (même s'il faut laisser le micro dans le champ de l'image) ça pourrait homogénéiser le tout.
Peut-être plus facile à dire qu'à faire ! ;)

Bravo, et merci pour toutes ces infos !

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.229s | 19 Queries | GZIP : Off ]