Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 14 Déc 2017, 02:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 15 Nov 2017, 22:50  −  Sujet du message : 40k DEATHWATCH - Ep21 - Atomic Requiem
Créateur(trice)
Créateur(trice)
39 ans · 68 posts
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH

Image

genre : science fiction - humour

précédemment :
Après une longue convalescence, l'inquisiteur et sa suite attendent sur la planète Prandium un certain SOS

scénario et dialogues : Anubis
Montage : Anubis
musiques : Emmanuel Joly

l'inquisiteur : Anubis
Bethor : Blizerd
Yamael : Last-World
Fulfgar : Ackim
Vicconius : Baagy
le technoprêtre : Zeppo
l'apothiquaire : Mayerine
le docteur Bouchard : Ackim
Litrik : Anubis
Zitoire : Elyriadan
Daecorcis : Ackim
le commandant : Rodimus
Maître Barratin : Buffle
Maître Blaireau : Reskhaf
Oussama Fémal: William Hoaxer
Aisha Fémal : Mayerine
le juge : Litrik
L'ork : Litrik
le pilote : Blizerd
Mme Jeovah : Mayerine
Voix secondaires : Alexandre salf
voix de femme : mayerine
Joe : Elyriadan

page neto de la saga : ftopic13758.html

Site officiel de 40k DEATHWATCH - la parodie de warhammer 40.000 :
plus d'infos vous y attendent, cliquez sur l'image

Image

Message Publié : Dim 19 Nov 2017, 18:29  −  Sujet du message : Re: 40k DEATHWATCH - Ep21 - Atomic Requiem
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 509 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, In Utero, Anormal Fantasy, Histoires sans Début, Le Cosmos Infernal, La Prophétie d'Almoria, Casus, La Vélation, Monos du Weekly MP3
Wow, sacré épisode ! Le style est toujours là donc comme d'habitude j'ai beaucoup aimé. La scène d'ouverture avec le procès aurait pu être plus courte, l'idée était sympa mais elle traînait un peu en longueur. À l'inverse, j'aurais peut-être fait durer la séquence finale sur la planète. Et quelle fin avec l'exterminatus. Par contre une question : dans un épisode précédent, le black templar dit que la transmission du virus du gene stealer n'a pas dépassé la quatrième génération, donc pourquoi l'inquisiteur décide malgré tout de détruire la planète ? Et sinon, question technique, 4 torpilles cycloniques, c'est assez pour stériliser une planète entière ? :D

Je suis un gentil ours.

Fier journaliste au Weekly MP3.

Message Publié : Dim 19 Nov 2017, 23:05  −  Sujet du message : Re: 40k DEATHWATCH - Ep21 - Atomic Requiem
Recrue
Recrue
Masculin 31 ans · 93 posts
Super épisode.
L'exterminatus était attendu, les indices étaient très nombreux à ce sujet. Mais j'avoue que je suis surpris que Machin ait pu ordonner un exterminatus pour aussi peu... et aussi, quitte à faire un exterminatus, un autre inquisiteur l'aurait fait avec les orks au passage...
"les femmes sont toutes les mêmes - ouais mais fallait pas toutes les essayer", j'ai adoré

Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 16:37  −  Sujet du message : Re: 40k DEATHWATCH - Ep21 - Atomic Requiem
Créateur
Créateur
Masculin 25 ans · 50 posts
A travaillé sur :
Le Cas Renfield (Saga de l'été 2017)
J'ai beaucoup aimé !
Il n'y a (peut-être) que le début avec lequel j'ai eu un peu de mal, notamment quand les Fémal parlaient... Mais c'était sans doute dû au fait que j'écoutait sans casque audio (honte à moi).

Le final m'a surpris, je l'avoue... J'ai été spoilé par les divulgacheurs ayant écrit précédemment, mais bon. J'avoue que je m'attendais en fait à un final plus proche de la scène de DoW Retribution, fort solennelle... Mais cela donne aussi un autre aspect de la personnalité de Gurandilzervinansander, plus brutal, détaché et... J'ai beaucoup aimé. C'est soudain et inattendu, mais fort appréciable.

En tous les cas, félicitations !

Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 18:13  −  Sujet du message : Re: 40k DEATHWATCH - Ep21 - Atomic Requiem
Créateur(trice)
Créateur(trice)
39 ans · 68 posts
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
Merci à tous pour les compliments.

Pour la première partie, je voulais vraiment donner cette impression d'ennui d'une longue attente sur une planète sur laquelle il ne se passe rien. Et ça sans lasser l'auditeur. Quand à la deuxième, je l'aurais voulu plus longue moi aussi. Mais je n'avais aucune idée de quoi y rajouter qui soit pertinent. Ma saga est déjà assez lente comme ça, pas besoin de rajouter du blabla inutile et même pas drôle.

Et oui, déjà très tôt dans la saga j'avais mis des indices annonçant une destruction de la planète

Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 21:32  −  Sujet du message : Re: 40k DEATHWATCH - Ep21 - Atomic Requiem
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et je rajoute une chose : j'ai beaucoup aimé entendre ma "pensée du jour" au tout début de l'épisode ! (oui, j'avais pensé à l'indiquer dans mon précédent post, mais je suis un grand distrait)

Et en soit, s'il y avait des Orks dans le Sous-Monde, comme expliqué au début de la première saison, si je ne m'abuse, il était assuré que la planète allait finir dans les flammes. A moins que je ne m'abuse ?

Message Publié : Lun 20 Nov 2017, 21:35  −  Sujet du message : Re: 40k DEATHWATCH - Ep21 - Atomic Requiem
Créateur(trice)
Créateur(trice)
39 ans · 68 posts
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
dans Wh40k on ne détruit pas une planète juste parce qu'il y à des orks dessus. En l'occurence, là, il y avait un culte genestealer qui s'étendait, des orks partout, et (du point de vue de l'inquisiteur) toute une population corrompue par les hérésies du gouverneur

quand à ta pensée du jour, je t'avais dis que je te la piquerai

Message Publié : Mar 21 Nov 2017, 00:41  −  Sujet du message : Re: 40k DEATHWATCH - Ep21 - Atomic Requiem
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je crois qu'on peut résumer la réaction de Gurandilzervinansander à toute cette histoire par ceci.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]