Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 19 Nov 2017, 04:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 01 Nov 2017, 03:01  −  Sujet du message : [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisième Âge (partie 1)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
26 ans · 308 posts
A travaillé sur :
Allons à l'essentiel :
- Pirates tout-court
- Code Lyok Ouille
(Pour le reste, ça
attendra la remise
en place du Netowiki)
↑ Faites-moi penser
à modifier ceci aussi.
Bonjour,

Après de nombreuses années de procrastination non-dissimulée sur ce forum, je reviens vous présenter la première partie d’un mono MP3 (on m’annonce dans l’oreillette que je devrais parler de saga plutôt que de mono mais cela n’arrivera pas) écrit il y a maintenant plus d’un an :

Le Culte du Troisième Âge

La suite de cette épopée Netophonixienne vous sera dévoilée dans les semaines à venir. Bon sang, qu’est-ce que j’ai perdu en matière d’originalité pour présenter mes créations. Je devrais en sortir plus souvent. Ou pas. La prochaine fois c’est Draignaell qui postera sur ce forum tiens. Flemme.

Synopsis :

À la veille d’Halloween, plusieurs membres du Netophonix vaquent à leurs occupations du mieux qu’iels peuvent. Tandis que GeeF et Lorendil procrastinent avec nostalgie, Draignaell et Bohort farfouillent dans les archives de l’entreprise. Mais alors qu’ils auraient dû rester dans l’oubli pour toujours, certains événements du passé s’apprêtent à être déterrés.

Écoute et téléchargement :

https://drive.google.com/open?id=0B4hhQ ... E4yajRjRXM

Crédits :

Idée originale : GeeF, Draignaell, Bohort & Lorendil
Dialogues : GeeF
Relecture : Draignaell
Réalisation : GeeF & Draignaell

Interprètes (par ordre d’apparition) :
- FallenSwallow : Voix-off
- GeeF : Son propre rôle
- Lorendil : Son propre rôle
- Bohort : Son propre rôle
- Draignaell : Son propre rôle
- Mity : Netobot

Musiques :
- Artiste inconnu - Funny Background 04
- Kevin MacLeod - Thinking Music
- Sam Hulick - We Face Our Enemy Together (Mass Effect 3 OST)
- FlyByNo - Ground Mist (Dungeon of the Endless OST)
- David Orr - Insomnia (Sequester OST)
- Ari Pulkkinen - Bramblestoke Village (Trine OST)
- FlyByNo - Skulk Around (Dungeon of the Endless OST)
- Harry Gregson-Williams - Rescue! (Sinbad: Legend of the Seven Seas OST)
- FlyByNo - Turtle Mode Engaged (Dungeon of the Endless OST)
- FlyByNo - Lady Shaft (Dungeon of the Endless OST)
- Harry Gregson-Williams - The Giant Fish (Sinbad: Legend of the Seven Seas OST)
- Hooverphonic - Sometimes

PS : Revenons un instant sur cette histoire de mono MP3 en plusieurs parties. Le script complet du Culte du Troisième Âge compte 90 pages à vue de nez. Si nous souhaitions pouvoir poster cette aventure aux alentours d'Halloween sans devoir reporter une nouvelle fois à l'année suivante, et sans pour autant en bâcler la réalisation, il était nécessaire de la découper en plusieurs parties. Mais pourquoi alors ne pas considérer ce mono en plusieurs parties comme une saga MP3 à part entière, comme suggéré par plusieurs de mes partenaires de travail ? Aucune idée. Je ne négocie pas avec les terroristes.

Image ← J'ai enfin changé ceci !
Image ← Rappelez-moi de bosser pour ça...

Dernière édition par GeeF le Jeu 02 Nov 2017, 15:36, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 01 Nov 2017, 12:50  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisème Âge (partie
Créateur(trice)
Créateur(trice)
23 ans · 88 posts
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog Créations
Membre de Javras
Créatrice : L'Invasion - Tout Réécrire
Co-Créatrice : Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour
Haha, je l'attendais ce mono, et je suis pas déçue x) Beau boulot les gens, c'est essentiellement du n'importe quoi, mais j'aime beaucoup haha !
Vivement la suite =)

Disponible pour tout type de rôle =D

ImageImage

Message Publié : Mer 01 Nov 2017, 15:39  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisème Âge (partie
Scénariste
Scénariste
25 ans · 173 posts
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
MAIS C'EST TROP BIEN, BORDEL !!!

J'ai vraiment beaucoup aimé ! La façon dont vous avez mis en scène de nouveaux éléments du Netophonix, comme la panne de 2014 ou le NetoBot, les archives avec les sagas de l'époque qu'on entend ici ou là... On a vraiment l'impression d'avoir de grandes salles hors du temps (*badum tss*).

J'ai hâte d'entendre la suite, vraiment. L'histoire est bien ficelée, les duos sont rigolos et bien équilibrés.

P.S: Je tiens à préciser que les petits caractères de GeeF (ça se prononce comment, d'ailleurs ?) m'ont déjà valu 10 bonnes minutes de fou rire avant le mono.

Image

Message Publié : Mer 01 Nov 2017, 22:48  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisème Âge (partie
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 493 posts
C'était très drôle, voir bien barré, le mixage est excellent et le jeux d'acteur extra. Je me suis bien amusé a l'écouter !

Vous mériteriez tous des bisous.

Je suis disponible pour des enregistrements, mais je ne prends toujours pas les commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Jeu 02 Nov 2017, 02:16  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisème Âge (partie
Créateur(trice)
Créateur(trice)
35 ans · 414 posts
Super épisode. Les actrices/acteurs sont tops (Lorendil m’a fait beaucoup rire). Le montage est dynamique et le’ mix très bon. Bravo pour ça et j’ai hâte d’en savoir plus sur ce 3ème âge.

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Jeu 02 Nov 2017, 11:54  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisème Âge (partie
Scénariste
Scénariste
20 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Pourquoi ma partie préférée est la partie pseudo-épique? xD
Très bon début, j'ai hâte d'entendre la suite!

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Ven 03 Nov 2017, 11:28  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisième Âge (parti
Créateur(trice)
Créateur(trice)
26 ans · 308 posts
A travaillé sur :
Allons à l'essentiel :
- Pirates tout-court
- Code Lyok Ouille
(Pour le reste, ça
attendra la remise
en place du Netowiki)
↑ Faites-moi penser
à modifier ceci aussi.
Merci pour vos réactions, elles font très plaisir. :)
Décidément, même pour répondre aux commentaires je manque d'originalité. C'est d'une tristesse.

Message Publié : Ven 03 Nov 2017, 12:55  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisième Âge (parti
Postulant(e)
Postulant(e)
42 posts
un très bon mono/premier épisode de saga :D , j'ai hate d'entendre la suite

Message Publié : Ven 03 Nov 2017, 22:55  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisième Âge (parti
Créatrice
Créatrice
Féminin 33 ans · 618 posts
...J'adore! :D

Rien de plus, j'adore tout simplement, bravo à tous! vivement la partie 2 ^^

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Lun 06 Nov 2017, 12:36  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisième Âge (parti
Créateur
Créateur
Masculin 25 ans · 493 posts
Ça dépote !
Excellent travail au niveau des ambiances, du mixage, le jeu est très bon aussi, peut-être parfois quelques petits problèmes de "rythme" à la deuxième écoute mais sinon tout est franchement taupe ! :)

Image

Message Publié : Mar 07 Nov 2017, 14:39  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisième Âge (parti
Créateur(trice)
Créateur(trice)
18 ans · 286 posts
A travaillé sur :
Sagas : - Truc Trollant

Mono: -Tryptique planète des singes partie 1 (introuvable ?)
- Mixage fou 2013
Wiki
Prenez votre temps pour la suite ! C'est super bien ! Ambiance de jungle (mais pas que !) particulièrement réussie!
J'ai passé un très bon moment

Message Publié : Mer 08 Nov 2017, 03:30  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3] Netophonix - Le Culte du Troisième Âge (parti
Créateur(trice)
Créateur(trice)
26 ans · 308 posts
A travaillé sur :
Allons à l'essentiel :
- Pirates tout-court
- Code Lyok Ouille
(Pour le reste, ça
attendra la remise
en place du Netowiki)
↑ Faites-moi penser
à modifier ceci aussi.
Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons que les prochaines parties du mono (sérieusement, c'est ridicule) vous plairont également. :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]